“Super sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Alors, je sais pas si c’est le faite que mes amies mon fait la surprise de m’emmener pour mon anniversaire, mais pour moi tout était super. J’ai adoré le cadre, nous avons pu manger près de la vue c’était juste sublime.
Nous avons vraiment bien mangé (plat de qualités), super ambiance, nous avons êtes servis par une jeune serveuse très pro/discrète. Personnellement je recommande c’est quelques choses à faire au moins une fois.
(Prix des menus raisonnables).

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2018

Pour venir ici il faut réserver plusieurs jours avant. Nous avons dîner dans ce restaurant perché en haut de la falaise avec une vue magnifique sur le lac du Bourget. Un repas excellent et un service sympathique.
Il faut essayer vraiment!!

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Un endroit génial avec une vue magnifique ! Le restaurant est parfait et le service aussi ! Je recommande les yeux fermé !

Avis publié : 16 juin 2018

Bravo à l'architecte qui a érigé un superbe restaurant, haro sur la cuisine qui est d'un niveau proche du néant.Terrine de poisson compactée et ayant le goût de l'eau,semblant de fromage (serac?) sans saveur posé sur du pain détrempé! porc filandreux, pommes de terre accompagnant à moitié cuites ,suprême de volaille blanchâtre, et peu attirant( le convive n'est pas allé jusqu'au bout....) desserts maison ?????? enfin cher pour la qualité heureusement belle carte des vins mais quand même!!!!!!

Avis publié : 16 juin 2018

Perché au top du col de st germain la Chambotte, le Belvédère surplombe le Lac du bourget avec une magnifique vue a vous couper le souffle.

Question resto la chef maîtrise parfaitement son fourneau et nous cuisine des plats succulent.
Une très belle carte des vins !!!
Merci pour se repas au top !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Belvédère ont aussi consulté

Chindrieux, Savoie

Brison-Saint-Innocent, Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Belvédère ?