“Divin” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Restaurant du Château

Le Restaurant du Château
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : A 5 km du Creusot, se situe Saint Sernin du Bois, un village pittoresque et un havre de paix. C'est dans les caves d'un prieuré du XI ème siècle que vous découvrirez notre restaurant.
“Divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

C est devenu ma cantine. C est bon,fin, et le rapport qualité/prix est sans égal. Vraiment une très belle adresse dans un cadre somptueux. La terrasse en été est sensationnel. À recommander!

• Visité en décembre 2013

Lingolsheim, France
“Excellent souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

C'est lors d'un week-end en Bourgogne alors que nous logions à Aqualogis tout près de là, qu'on nous a recommandé le restaurant du château à Saint-Sernin-du-Bois. Nous avons été enchantés par le cadre, l'accueil et les plats raffinés et gastronomiques. Le restaurant est véritablement situé dans le château qui abrite également la mairie et nous avons pu diner, au mois de juillet, sur la terrasse qui offre une vue imprenable sur le lac. Nous recommandons vivement cet établissement et nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'une prochaine escapade en Bourgogne en n'oubliant pas de ramener des bretzels de Strasbourg aux charmants propriétaires.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Château ont aussi consulté

Le Creusot, Saône-et-Loire
Ecuisses, Saône-et-Loire

Le Creusot, Saône-et-Loire
Marmagne, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Restaurant du Château ?