“Un peu de sensibilité commerciale ?”
Avis sur Espace Quilly

Espace Quilly
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Quilly
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Espace Quilly : Loisirs et Sensations ! Un site de loisirs à la croisée des chemins entre NANTES - LA BAULE - VANNES - RENNES 100 hectares pour profiter des activités suivantes : JET SKI - QUAD - FLYBOARD - VOITURES DE PRESTIGE - 4x4 - SKI NAUTIQUE/WAKE BOARD - CHASSE AU TRÉSOR - BOUÉES TRACTÉES - RANDONNÉES JET SKI EN MER... Ouvert tous les jours, toute l'année ! - Pour les groupes (Sociétés, comités d'entreprise, associations, enterrements de vie de garçon, enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, etc...) - Pour les individuels (bons cadeaux et chèques cadeaux en ligne) Profitez de nos jouets entre amis, en famille avec vos collègues, vos clients...
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : 24 septembre 2012

On retiendra :
- la présence d'un staff encadrant respectueux, honnête et souriant
- un équipement au top (quad / jet ski)

Ou oubliera :
- la désorganisation (presque 3 heures de retard)
- le prix
- les mensonges à répétition des 'patrons' (heureusement que le staff encadrant fût honnête)
- leur politique commerciale : offrir 4 boissons (qui leur coutent 2-3 euros) quand on dépense 600 euros.
- la promesse d'un enterrement de vie de garçon qui devait bien se passer !

Encore merci Franck :-/ ... je ne manquerai pas de diffuser ce mauvaise fin de soirée !

Filtrer

Avis publié : 22 août 2012

je ne parlerais que de la partie jet-ski sur le plan d'eau circulaire. Je n'ai pas testé les autres activités possibles.

En nous réunissant à 12 potes, nous avons pris la location de 3 jet-ski pour 2 heures. Et nous tournions, seul ou à 2 par jet, à raison de 10 min par tour et nous changions de nous même de pilote histoire de tous bien s'éclater les bras pendant ces 2 heures. Pas de vague comme en mer mais des bouées qui forment un circuit sympa. L'activité se retrouve bien moins cher avec cette formule et cela laisse le temps de récupérer un peu avant de remettre ça. Je l'ai déjà fait 3 fois. Le plan d'eau est sympa, l'eau est douce (appréciable par rapport à la mer) et souvent pas froide du tout!

Voilà pour mon expérience Jet-ski. Ce sais qu'il y a maintenant plein d'autres activités possibles. Avec notamment un long plan d'eau et un bateau rapide pour faire du ski-nautique ou du wake-boad. Le cadre est sympa avec des espaces verts avec de l'ombre et des tables de pique-nique.

Avis publié : 10 juin 2012

Mr Leroux franck

Le temps d’atterrir de notre petit nuage ! Des images pleins la tête ! Et oui, encore merci, pour nous avoir fait connaître une si belle journee qui sans vous, j’en suis sûr n’aurais pas eut un tel succès.
Encore félicitations a toute l’équipe qui nous a entourés.
Alors MERCI du fond du cœur.

ps: je recommande fortement

Avis publié : 4 mai 2012

Après être venu une première fois à l’espace Quilly essayer l’Audi R8, les moniteurs m’ont conseillé le pilotage sur circuit. En mars, j’ai donc eu la chance de pouvoir piloter une Ferrari et une Lamborghini sur le circuit de Fay de Bretagne. Après le briefing, j’ai découvert le circuit en Hummer. Une fois au volant de la voiture, une montée d’adrénaline ne nous quitte plus du début à la fin. J’ai vraiment apprécié le fait de piloter ;) ces deux voitures et ensuite de pouvoir les comparer. L’activité était très bien organisée et sécurisée. Merci à toute l’équipe, ils sont très professionnels.

Avis publié : 23 avril 2012

Attention! A la lecture du document que l'on nous fait signer avant la conduite sur Ferrari, nous avons mis en évidence une clause qui stipule que si vous endommagez la voiture vous vous engagez à payer 5000 euros mais celà ne s'arrête pas là si un tiers vous percute vous payez également 5000 euros .
Sinon la conduite sur route sur des portions limitées à 70 km n'apporte pas de grandes sensations.

Franck L, Propriétaire de Espace Quilly, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Depuis près de 3 ans nous proposons à nos clients une activité conduite sur route de voiture d'exception (Ferrari, Lamborghini etc...). Nous proposons des formats qui varient de 10 kms de conduite au volant d'une voiture à du multi-volant sur des parcours allant jusqu'à 60 kms. Ces prestations peuvent être achetées sur place, sur notre site internet ou par le biais de revendeurs. Dans chacun de ces cas les conditions que doivent respecter les heureux futurs conducteurs sont stipulées : être âgés d'au moins 23 ans, avoir plus de 3 ans de permis, être titulaire du permis de conduire et présenter un chèque de caution.

Lors de l'accueil des participants, et avant le départ de nos balades GT nous réalisons un briefing en salle pour expliquer et rappeler les règles, droits et obligations que les conducteurs s'engagent à suivre.

Plus que respecter les conditions légales que nous impose notre activité et notre compagnie d'assurances, Ces règles sont le gage d'une prestation de qualité et de sécurité pour les participants comme pour les membres de notre équipe qui occupe les places passager des véhicules.

Nous comprenons qu'un tel engagement financier peut être un frein a la pratique de nos activités, c'est pour ça que nous prenons le temps de responsabiliser les participants et le cas échéant de proposer les alternatives suivantes : rachat de franchise, la possibilité de monter en passager de l'un de nos Driver ou de basculer vers l'une de nos autres activités (Quad, Jet ski)

D'autre part, la conduite sur route offre pour nos clients, un moment d'évasion, l'occasion de réaliser un rêve pendant une balade qui dure entre 30 minutes et une heure tout en respectant un budget très accessible au vue de la prestation et les moyens que nous assurons.

Pour nos clients fan de vitesse et de sensations nous proposons des prestations sur circuit (une dizaine de dates par an) ou nos drivers les guident pour passer de conducteur à pilote.

Notre volonté, proposer avec clarté des prestations où chacun puisse accéder facilement et en toute sécurité à des moments d’exceptions... et cela fait 18 ans que ça dure !!!

A la lecture de votre commentaire, je comprends que la précipitation nous vous a pas permis de lire totalement nos conditions générales de vente et je regrette que nous n'ayons pas pu avant votre achat vous conseiller pour vous orienter vers nos stages circuit.

Lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service commercial pour demander conseil.

bien sportivement

Les voyageurs ayant consulté Espace Quilly ont aussi consulté

Frossay, Loire-Atlantique
Frossay, Loire-Atlantique

Sautron, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Espace Quilly ?