“initiation au ski nautique” 4 sur 5 bulles

Espace Quilly
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Quilly
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Espace Quilly : Loisirs et Sensations ! Un site de loisirs à la croisée des chemins entre NANTES - LA BAULE - VANNES - RENNES 100 hectares pour profiter des activités suivantes : JET SKI - QUAD - FLYBOARD - VOITURES DE PRESTIGE - 4x4 - SKI NAUTIQUE/WAKE BOARD - CHASSE AU TRÉSOR - BOUÉES TRACTÉES - RANDONNÉES JET SKI EN MER... Ouvert tous les jours, toute l'année ! - Pour les groupes (Sociétés, comités d'entreprise, associations, enterrements de vie de garçon, enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, etc...) - Pour les individuels (bons cadeaux et chèques cadeaux en ligne) Profitez de nos jouets entre amis, en famille avec vos collègues, vos clients...
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Loire-Atlantique, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“initiation au ski nautique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

avec mon entreprise il faisait mauvais mais c'était sympa l'équipe y est pour beaucoup , de bons conseils bonne journée

Franck L, Propriétaire de Espace Quilly, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour votre avis et commentaire.
il y a un dictons qui dit qu'il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne. effectivement, parfois, nous devons composé avec une météo capricieuse... mais la qualité de nos activités, le prêt de l'équipement et la sympathie de nos moniteurs vous assurent de passer un bon moment.
Pour info nous accueillons un près de 300 groupes entreprises par an... avec u n taux de fidélisation conséquent... alors surement à bientôt
Au plaisir de vous accueillir.
cordialement
Franck

Nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bon moment de rigolade”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Accueil très pro. l'organisation est parfaite pour les groupes mais activités peu diversifiées. Pratique pour l'organisation d'un enterrement de vie de garçon

Franck L, Propriétaire de Espace Quilly, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
je voulais vous remercier de votre commentaire. Ce sont les retours de nos clients qui nous permettent de grandir et d'améliorer nos prestations.
effectivement nos activités, Jet-Ski, Ski Nautique, Quad et bien entendu Flyboard plaisent énormément pour les Enterrements de vie de Jeune fille/garçon.
N'hésitez pas nous proposer de nouvelles activités, votre avis compte.
au plaisir de vous accueillir prochainement
cordialement
Franck
Nantes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un peu de sensibilité commerciale ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

On retiendra :
- la présence d'un staff encadrant respectueux, honnête et souriant
- un équipement au top (quad / jet ski)

Ou oubliera :
- la désorganisation (presque 3 heures de retard)
- le prix
- les mensonges à répétition des 'patrons' (heureusement que le staff encadrant fût honnête)
- leur politique commerciale : offrir 4 boissons (qui leur coutent 2-3 euros) quand on dépense 600 euros.
- la promesse d'un enterrement de vie de garçon qui devait bien se passer !

Encore merci Franck :-/ ... je ne manquerai pas de diffuser ce mauvaise fin de soirée !

Visité en septembre 2012
Ligne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“session Jet-ski entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

je ne parlerais que de la partie jet-ski sur le plan d'eau circulaire. Je n'ai pas testé les autres activités possibles.

En nous réunissant à 12 potes, nous avons pris la location de 3 jet-ski pour 2 heures. Et nous tournions, seul ou à 2 par jet, à raison de 10 min par tour et nous changions de nous même de pilote histoire de tous bien s'éclater les bras pendant ces 2 heures. Pas de vague comme en mer mais des bouées qui forment un circuit sympa. L'activité se retrouve bien moins cher avec cette formule et cela laisse le temps de récupérer un peu avant de remettre ça. Je l'ai déjà fait 3 fois. Le plan d'eau est sympa, l'eau est douce (appréciable par rapport à la mer) et souvent pas froide du tout!

Voilà pour mon expérience Jet-ski. Ce sais qu'il y a maintenant plein d'autres activités possibles. Avec notamment un long plan d'eau et un bateau rapide pour faire du ski-nautique ou du wake-boad. Le cadre est sympa avec des espaces verts avec de l'ombre et des tables de pique-nique.

Visité en septembre 2011
La-Baule-Escoublac, France
“superbe experience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Mr Leroux franck

Le temps d’atterrir de notre petit nuage ! Des images pleins la tête ! Et oui, encore merci, pour nous avoir fait connaître une si belle journee qui sans vous, j’en suis sûr n’aurais pas eut un tel succès.
Encore félicitations a toute l’équipe qui nous a entourés.
Alors MERCI du fond du cœur.

ps: je recommande fortement

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Espace Quilly ont aussi consulté

Frossay, Loire-Atlantique
Sautron, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Frossay, Loire-Atlantique

Vous connaissez Espace Quilly ?