“4 x4”

Espace Quilly
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Quilly
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Espace Quilly : Loisirs et Sensations ! Un site de loisirs à la croisée des chemins entre NANTES - LA BAULE - VANNES - RENNES 100 hectares pour profiter des activités suivantes : JET SKI - QUAD - FLYBOARD - VOITURES DE PRESTIGE - 4x4 - SKI NAUTIQUE/WAKE BOARD - CHASSE AU TRÉSOR - BOUÉES TRACTÉES - RANDONNÉES JET SKI EN MER... Ouvert tous les jours, toute l'année ! - Pour les groupes (Sociétés, comités d'entreprise, associations, enterrements de vie de garçon, enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, etc...) - Pour les individuels (bons cadeaux et chèques cadeaux en ligne) Profitez de nos jouets entre amis, en famille avec vos collègues, vos clients...
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour enfants
la turballe
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“4 x4”
Avis écrit le 7 février 2014

bon groupon reçu pour mon anniversaire d'une 1/2 h de 4x4,
accueil sympa de notre accompagnateur et de la direction, bon parcours circuit intéressant d'autant plus qu'il était détrempé ce qui a donné une meilleur idée de la conduite d'un 4 x 4 en terrain difficile.
cependant le tarif normal nous semble un peu cher. Merci groupon pour la réduction.

Visité en janvier 2014
Franck L, Propriétaire de Espace Quilly, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur nos prestations.
Depuis 20 ans, nous sommes sensible aux avis de nos clients.
Il est important que nos clients puissent s'exprimer et que nous puissions nous améliorer.
Je tenais à vous remercier au nom de notre moniteur et de toute l'équipe de l'Espace-Quilly pour votre venue sur notre domaine. Nous sommes très heureux que notre activité 4X4 ai plu.
Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles aventures

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“escapade quad”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil simple mais chaleureux, notamment le patron qui nous a fait faire la balade en quad.
Nous avons eu la chance d'être les seuls à partir en balade. Nous avions donc le moniteur pour nous tous seuls.

C'était vraiment super en cette période de l'année: boue, et gadoue assurées. Alternance entre franchissements et accélérations franches.

Les quads sont de bonne qualité et très confortables.

Espace détente sympa pour la pause café avant ou après, entre amis

Visité en novembre 2013
Franck L, Propriétaire de Espace Quilly, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
toute l'équipe de l'espace-Quilly se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur notre domaine et nos activités.
Ce sont nos clients qui font la qualité de prestation... vous nous donnez confiance et c'est avec plaisir que nous partagerons avec vous des moments simples, riches en sensations et avec un maximum de sécurité.
Saint Hilaire du Maine
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Au top !”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Je suis venue un après-midi sur l'Espace Quilly avec mes amis pour faire du ski nautique et du jet-ski, on a passé un super moment. Les moniteurs étaient au top, de bonnes explications, des encouragements et des améliorations à la clé. Á refaire dès que possible

Visité en juillet 2013
Franck L, Propriétaire de Espace Quilly, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
toute l'équipe de l'Espace-Quilly se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur notre domaine et nos activités.
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une excellente matinée sur circuit”
Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai découvert Espace Quilly via le site Groupon.

J'ai acheté deux bons Groupon pour moi et ma compagne avec au programme: 2 tours "passager" en Hummer H2, 2 tours de pilotage sur Lambo Galardo (520ch) ou Ferrari F430 (490ch) et 2 tours de baptême en proto Scirocco de course sur le circuit Venturi à Fay de Bretagne le vendredi 1er mars au matin.

Nous avons été vraiment satisfait de l'accueil réalisé par l'ensemble de l'équipe. Il y avait vraiment une bonne ambiance qui compensait la fraîcheur de la matinée de ce début mars.

Les 2 tours en H2, avec un moniteur, ont permis de découvrir ce circuit, qui à mon sens n'est pas assez mis en valeur par le département (c'est quand même l'ancien circuit Venturi).

Les 2 tours en Ferrari F430 ont bien permis d'exploiter l'accélération surtout sur la longue ligne droite (210), contrairement à d'autres circuits que j'ai déjà pu tester. Cela vaut vraiment le coup.
Ma compagne ne voulait pas conduire la Lambo donc l'accompagnateur a pris le volant, aucun soucis pour ça, et il a bien exploité les capacités de la Gallardo (montée à 250 sur la ligne droite).

Le baptême en proto de course était également super, de très bonnes sensations au rdv.

Sinon, lorsque l'on conduit la F430 ou la Gallardo soit on paye le rachat de franchise pour 19€ sinon c'est 3000€ à payer si la voiture a le moindre accro. J'ai choisi les 19€

Les vidéos du pilotage sont un peu chères et tout n'a pas fonctionné (pas de visualisation du compteur pour ma part); Nous n'avons pas pris les vidéos malgré un petit geste commercial tenté par l'équipe.

Visité en mars 2013
Franck L, Propriétaire de Espace Quilly, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
toute l'équipe de l'espace-Quilly se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur notre activité "pilotage sur circuit".
Loire-Atlantique, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“initiation au ski nautique”
Avis écrit le 25 février 2013

avec mon entreprise il faisait mauvais mais c'était sympa l'équipe y est pour beaucoup , de bons conseils bonne journée

Franck L, Propriétaire de Espace Quilly, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour votre avis et commentaire.
il y a un dictons qui dit qu'il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne. effectivement, parfois, nous devons composé avec une météo capricieuse... mais la qualité de nos activités, le prêt de l'équipement et la sympathie de nos moniteurs vous assurent de passer un bon moment.
Pour info nous accueillons un près de 300 groupes entreprises par an... avec u n taux de fidélisation conséquent... alors surement à bientôt
Au plaisir de vous accueillir.
cordialement
Franck

Les voyageurs ayant consulté Espace Quilly ont aussi consulté

Frossay, Loire-Atlantique
Sautron, Loire-Atlantique

Frossay, Loire-Atlantique
Bouguenais, Loire-Atlantique

Vous connaissez Espace Quilly ?