“balade en quad pour la st valentin”
Avis sur Espace Quilly

Espace Quilly
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Quilly
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Espace Quilly : Loisirs et Sensations ! Un site de loisirs à la croisée des chemins entre NANTES - LA BAULE - VANNES - RENNES 100 hectares pour profiter des activités suivantes : JET SKI - QUAD - FLYBOARD - VOITURES DE PRESTIGE - 4x4 - SKI NAUTIQUE/WAKE BOARD - CHASSE AU TRÉSOR - BOUÉES TRACTÉES - RANDONNÉES JET SKI EN MER... Ouvert tous les jours, toute l'année ! - Pour les groupes (Sociétés, comités d'entreprise, associations, enterrements de vie de garçon, enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, etc...) - Pour les individuels (bons cadeaux et chèques cadeaux en ligne) Profitez de nos jouets entre amis, en famille avec vos collègues, vos clients...
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 17 février 2014

que dire de plus qu'une équipe formidable conviviale professionnel a 10000%
Pour expliquer, je mis suis prise hyper tard pour trouver une activitée pour la st valentin pour 2 couples.... un coup de tel à ESPACE QUILLY, et ma vie a changé, aimable et surtout a trouvé une solution a mon problème de derniere minute en m'ouvrant une session (alors qu'il été fermé)
SI SA SE N'EST PAS DE LA DISPONIBILITE ;
ACCUEIL fabuleux
BALADE sensationnelle qui convient autant aux débutants , qu'aux confirmés avec un MONITEUR attentionné envers tous le monde très professionnel
UN SITE exceptionnelle avec une eau turquoise
et Bien sur de la GADOUE comme il fallait
BREF A REFAIRE DES QUE POSSIBLE;
PS VOICI LA VIDEO : http://youtu.be/L5uy55qbAHI

Franck L, Propriétaire de Espace Quilly, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur nos prestations. Chaque commentaire nous touche et celui-ci particulièrement. Avec le développement des sites "d'avis", il est important que nos clients puissent s'exprimer et que nous puissions nous améliorer.
Je tenais tout particulièrement à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'Espace-Quilly pour votre venue sur notre domaine. Nous sommes passionné par notre métier et adorons partager nos activités depuis 20 ans. et ces vous qui nous donnez envie...
au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles aventures
cordialement

Avis publié : 7 février 2014

bon groupon reçu pour mon anniversaire d'une 1/2 h de 4x4,
accueil sympa de notre accompagnateur et de la direction, bon parcours circuit intéressant d'autant plus qu'il était détrempé ce qui a donné une meilleur idée de la conduite d'un 4 x 4 en terrain difficile.
cependant le tarif normal nous semble un peu cher. Merci groupon pour la réduction.

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur nos prestations.
Depuis 20 ans, nous sommes sensible aux avis de nos clients.
Il est important que nos clients puissent s'exprimer et que nous puissions nous améliorer.
Je tenais à vous remercier au nom de notre moniteur et de toute l'équipe de l'Espace-Quilly pour votre venue sur notre domaine. Nous sommes très heureux que notre activité 4X4 ai plu.
Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles aventures

Avis publié : 2 décembre 2013

Accueil simple mais chaleureux, notamment le patron qui nous a fait faire la balade en quad.
Nous avons eu la chance d'être les seuls à partir en balade. Nous avions donc le moniteur pour nous tous seuls.

C'était vraiment super en cette période de l'année: boue, et gadoue assurées. Alternance entre franchissements et accélérations franches.

Les quads sont de bonne qualité et très confortables.

Espace détente sympa pour la pause café avant ou après, entre amis

Franck L, Propriétaire de Espace Quilly, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

toute l'équipe de l'espace-Quilly se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur notre domaine et nos activités.
Ce sont nos clients qui font la qualité de prestation... vous nous donnez confiance et c'est avec plaisir que nous partagerons avec vous des moments simples, riches en sensations et avec un maximum de sécurité.

Avis publié : 24 octobre 2013

Je suis venue un après-midi sur l'Espace Quilly avec mes amis pour faire du ski nautique et du jet-ski, on a passé un super moment. Les moniteurs étaient au top, de bonnes explications, des encouragements et des améliorations à la clé. Á refaire dès que possible

toute l'équipe de l'Espace-Quilly se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur notre domaine et nos activités.

Avis publié : 9 mars 2013

J'ai découvert Espace Quilly via le site Groupon.

J'ai acheté deux bons Groupon pour moi et ma compagne avec au programme: 2 tours "passager" en Hummer H2, 2 tours de pilotage sur Lambo Galardo (520ch) ou Ferrari F430 (490ch) et 2 tours de baptême en proto Scirocco de course sur le circuit Venturi à Fay de Bretagne le vendredi 1er mars au matin.

Nous avons été vraiment satisfait de l'accueil réalisé par l'ensemble de l'équipe. Il y avait vraiment une bonne ambiance qui compensait la fraîcheur de la matinée de ce début mars.

Les 2 tours en H2, avec un moniteur, ont permis de découvrir ce circuit, qui à mon sens n'est pas assez mis en valeur par le département (c'est quand même l'ancien circuit Venturi).

Les 2 tours en Ferrari F430 ont bien permis d'exploiter l'accélération surtout sur la longue ligne droite (210), contrairement à d'autres circuits que j'ai déjà pu tester. Cela vaut vraiment le coup.
Ma compagne ne voulait pas conduire la Lambo donc l'accompagnateur a pris le volant, aucun soucis pour ça, et il a bien exploité les capacités de la Gallardo (montée à 250 sur la ligne droite).

Le baptême en proto de course était également super, de très bonnes sensations au rdv.

Sinon, lorsque l'on conduit la F430 ou la Gallardo soit on paye le rachat de franchise pour 19€ sinon c'est 3000€ à payer si la voiture a le moindre accro. J'ai choisi les 19€

Les vidéos du pilotage sont un peu chères et tout n'a pas fonctionné (pas de visualisation du compteur pour ma part); Nous n'avons pas pris les vidéos malgré un petit geste commercial tenté par l'équipe.

toute l'équipe de l'espace-Quilly se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur notre activité "pilotage sur circuit".

Les voyageurs ayant consulté Espace Quilly ont aussi consulté

Frossay, Loire-Atlantique
Frossay, Loire-Atlantique

Sautron, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Espace Quilly ?