“Waouh”

Dinosaur Bar-B-Que
Classé n° 3 sur 683 Restaurants à Syracuse
Cuisines : Américaine, Bar, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Waouh”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

On attend au moins 45 mns: mais on a de quoi attendre les barman sont la: large choix de bière , cocktails. La vraie ambiance américaine : musique a fond, néons et clientèle hétéroclite ( du biker a la mamie). Tout est excellent: Ribs, steack, ailerons de poulets... idem pour les accompagnements: coleslow, macaronis, purée ....

Gatineau, Canada
“Finalement...!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avions essayé en vain d'y aller l'an dernier mais il y avait une file d'attente de plus ou moins deux heures. Cette année, nous avons eu la chance d'en manger en take-out. C'était franchement délicieux. Les ribs sont bonnes mais plus grasses que ce à quoi je suis habitué de manger. Le "side" de courge butternut est à tomber par terre! Mon fils a trouvé le chili trop épicé. Ma fille a dévoré son mac and cheese. Vous devez essayer les fried green tomatoes! Bon appétit :)

• Visité en mars 2014
Gatineau, Canada
“Vraiment décue pour la qualité de la nourriture”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes allez à cet endroit car il y avait de bonne critique selon ABC channel. L'ambiance était resto-bar, nous avons bien aimé la décoration et l'expérience semblait être agréable. Lorsque nous avons eu notre table (nous avons attendu 35 min pour un mercredi soir, et 20 min d'attente au bar pour ce faire servir un cocktail), c'est la ou tout a dégringolé. Un band de musique a commencer... musique atrocement TROP forte. Aucun dialogue possible avec mon conjoint, et nous avons du mimer notre commande pour communiquer! Pour la qualité de la nourriture.. nous avons mangé des côtes levés...brûlées..sec.. et avec beaucoup de cartillage...! Les à côtés.. très moyen.. bref nous avons eu des maux de ventre toute la nuit!!

Sans doute que d'autre plat aurait été mieux, et que les gouts sont dans la nature! Mais nous adorons les côtes levés comme celle du Baton Rouge, ou st-hubert!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Dinosaur Bar-B-Que ont aussi consulté

Syracuse, Finger Lakes

Vous connaissez Dinosaur Bar-B-Que ?