“week-end à Leffonds”
Avis sur La Cressonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leffonds.
La Cressonnière
Avis publié : 17 novembre 2013

Très bien reçu. Cadre très agréable : calme, la nature, les animaux, détente au spa et sauna... Nous avons passé un bon séjour à La Cressonnière.... nous conseillons cet endroit et nous y reviendrons !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Cressonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Cressonnière

Adresse: 21 rue de la Cressonnière, 52210 Leffonds, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Leffonds
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Leffonds
Catégorie de prix : 65€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Etape de détente dans grande maison confortable, rénovée dans un esprit nature. Jardins, prairies naturelles, forêt, étang. Terrasses fleuries. Chevaux de trait, canards, poules, pigeons et faune sauvage animent notre environnement. Table d'hôtes à base de produits du jardin bio et locaux. Parking fermé. ... plus   moins