“Un havre de paix dans une région qui mérite qu'on s'y arrête.” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cressonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leffonds.
La Cressonnière
“Un havre de paix dans une région qui mérite qu'on s'y arrête.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous étions venues entre amies pour nous reposer, nous ressourcer et profiter des installations et en définitif nous avons fait tout cela et bien plus encore : accrobranche, balade à vélo autour des remparts de la ville de Langres...
Les propriétaires (Dominique et Dany) sont chaleureux et très à l'écoute de leurs hôtes, nous avons dîné à leur table (des produits de qualité : locaux et de la ferme préparés par Dany) et avons partagé des souvenirs et surtout un art de vivre, celui d'une région, parvenant à préserver sa quiétude et son paysage vallonné qui ne lasse pas le regard et nous laisse contemplatif.
Nous sommes restées trois jours, mais c'est court quand on se met à visiter la région qui mérite vraiment qu'on s'y arrête... les habitants et commerçant de la région sont très agréables.
Nous sommes parties avec pleins de bons souvenirs et nous y reviendrons...c'est sûr !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Gray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Le courage, la créativité, le sens de l'accueil! Deux personnes aussi conviviales qu'intéressantes nous font découvrir leur vie et leur envie commune de partager des moments simples.
Un petit apéro au coin du feu dans un salon chaleureusement décoré.
Un repas ***
Une chambre qui nous transporte dans ces chalets perchés au sommet d'une montagne...
Un espace détente...Chuttt!!! Nous vous laissons découvrir!
Encore merci à vous deux et à très bientôt!

Séjour du mars 2014
Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Ce que nous retenons en priorité de notre soirée passée en compagnie de Dany et Dominique fut leur accueil chaleureux et leur disponibilité . Magnifique propriété avec étang de pêche, animaux de basse-cour, chevaux de trait, tout pour passer un séjour des plus agréables .
Notre chambre très belle et bien conçue d'une propreté remarquable, réalisée avec de beaux matériaux reflète la personnalité de nos hôtes, beauté et chaleur . Tout a été pensé avec goût et raffinement, peignoirs et mules de bains, nous étions cocooning ! La salle de bains en mezzanine à l'image de la maison, avec grande douche à l'italienne, complétement équipée et à notre disposition tous les produits de toilette de qualité .
Les repas aussi bien le dîner que le petit déjeuner partagés avec nos hôtes fut un moment de partage et convivialité que nous n'oublierons pas . Dany nous a régalés avec des plats confectionnés avec des produits "made maison", son pâté aux pigeons merveilleux !
A notre disposition un grand jacuzzi et sauna, dans une belle pièce chauffée au bois, moment royal pour les amateurs de bien-être !!
Merci à tous deux pour ces instants passés en votre délicieuse compagnie, nous n'oublierons pas la disponibilité de Dany qui a été à nos côtés de bon conseil lors de notre ennui de véhicule .
Nous avons été séduits tout d'abord par votre personnalité et par la beauté de votre propriété, nous nous sommes promis d'y retourner aux beaux jours afin de pouvoir profiter de ces lieux où une halte de quelques jours s'impose .

Astuce pour la chambre : Les deux chambres au 1er étage sont différentes, mais toutes les deux sont magnifiques, très spacieu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes un jeune couple de parisiens qui cherchions un gîte au vert non loin de la capitale pour nous relaxer. Nous n'avons pas été déçu en arrivant à la Cressonnière, une ferme de la fin du 16ème siècle rénovée par Dominique et Dany, un couple extrêmement gentil et accueillant ! Ils possèdent des animaux de ferme (poules, pigeons, chien, chevaux, canards) et sur leurs hectares de terre, si vous vous levez assez tôt le matin, vous y verrez des chevreuils, des lapins sauvages, des mulots, des hérons etc. La table d'hôte est excellente et en particulier parce que le repas est partagé avec des hôtes merveilleux ! Le gîte est très bien adapté pour les familles (il y a une salle de jeu en intérieur et le terrain extérieur est immense) et entre amis, ne serait-ce que pour partager ce jacuzzi de 6 places ! Nous sommes rentrés heureux et encore béats des bons moments de ce week-end!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bois d'Amont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bien reçu. Cadre très agréable : calme, la nature, les animaux, détente au spa et sauna... Nous avons passé un bon séjour à La Cressonnière.... nous conseillons cet endroit et nous y reviendrons !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Leffonds ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 2 sur 5 à Langres
N° 1 sur 1 à Arc-en-Barrois
Jum'Hotel
Jum'Hotel
N° 1 sur 1 à Saints-Geosmes

Vous connaissez La Cressonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Cressonnière

Établissement : La Cressonnière
Adresse: 21 rue de la Cressonnière, 52210 Leffonds, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Leffonds
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Leffonds
Etape de détente dans grande maison confortable, rénovée dans un esprit nature. Jardins, prairies forêt, étang. Terrasses fleuries. Chevaux de trait, canards, poules, pigeons et faune sauvage animent notre environnement. Table d'hôtes à base de produits du jardin et locaux. ... plus   moins