“Une evasion de pur bonheur”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Face à vous les animaux africains: girafes, autruches, cobes, wapiti... profitent de la nature
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Tomforger...
“Une evasion de pur bonheur”
Avis écrit le 4 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Le logement est tres accueillant, tres propre, douillet, moderne, ecologique et super depaysant. La vue sur la plaine africaine est magnifique et le soleil couchant inoubliable. Endroit tres difficile a quitter tellement on s'y sent bien !!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
06 nov. 2016
Merci beaucoup de votre belle description des lieux. Nous sommes enchantés que votre séjour vous ai plu et nous serons ravis de vous revoir.
Sightseer...
“Super séjour”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Cabane perchée dans les arbres superbe bien agencee confortable propre et le calme...séjour mémorable avec une superbe vue et le coucher de soleil ! Atypique et exceptionnel.très bon accueil et aux petits soins.

Mag k
“Une nuit completement deconnectee des tracas du monde reel”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

C est totalement deconcertant. Le lodge cosey est face a la plaine de la savane,les animaux viennent jusqu a votre terrasse. Vous voyez des girafes,des autruches,des cobes etc....
A votre arrivee,vous etes pris en charge par une personne tres accueillante et lorsque vous poussez la porte de votre lodge,tout est en bois. Le calme est la. La chambre,la salle de bains sont spacieuses. Vous pouvez manger en terrasse face aux animaux. Le repas est de tres bonne qualite,vous avez la possibilite de consommer du vin ou autre sur place moyennant paiement. Le petit dejeuner est copieux.
Nous on a adore le sejour. Bravo a toute l equipe pour leur sympathie et leur accueil.

ninabsr
“Très bien.”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Lodge tout confort. Rien à redire sur ceci, ni même sur la propreté.
La terrasse face à la plaine africaine est très agréable.

Petits points négatifs : au niveau de la restauration, le plateau repas du traiteur est peut-être un peu cher face à la prestation (même si ça reste de la très bonne cuisine), de même que le prix des bouteilles et petites faims disponibles dans le réfrigérateur.

Peut-être serait-il plus attrayant de proposer des activités avec les animaux qui sont face à nous ? Les girafes nous approchent, mais que de loin...

Je recommande cependant grandement la lodge. Effectivement, elle propose un dépaysement, alors que nous sommes qu'à deux pas de Limoges.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer