“Excellent”
Avis sur Les 4 Routes

Les 4 Routes
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Torcy-le-Grand
Description : Bar Brasserie Restaurant , cuisine traditionnelle suggestion a l'ardoise, cafe et biere pression. Soiree a theme, reservation repas anniversaire, club etc... 48 places assises Ouvert du lundi au jeudi de 8h a 16h00 et le vendredi samedi de 8h00 a 23h00.
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Très très bonne adresse. Accueil , service et plats au top. Je recommande vivement vous ne serez pas déçus.

Contrôle des avis

Les voyageurs ayant consulté Les 4 Routes ont aussi consulté

Torcy-le-Grand, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Saint-Nicolas-d'Aliermont, Seine-Maritime
Ventes-Saint-Rémy, Seine-Maritime

Saint Saens, Seine-Maritime
Les Grandes-Ventes, Seine-Maritime

Vous connaissez Les 4 Routes ?