“AU TOP !”

Le Relais St Ribert
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Torcy-le-Grand
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Description : La devise de la maison " Faire plaisir". Car nous travaillons en lien direct avec les éleveurs, les maraîchers - récoltants, les poissonniers du coin, nous mettons en valeur leur savoir faire et leurs productions. Notre but, faire découvrir, savourer & aimer !
Avis publié : 1 octobre 2018

Une cuisine raffinée, les assiettes sont bien présentées et nous sommes accueillis avec le sourire... Bref rien à redire, un des meilleurs restaurants dans le coin !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Les plats sont délicieux, il y a du choix et les produits sont frais.
Si vous passez par Torcy allez-y vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Le meilleur dans le coin. La cuisine est originale, très réussie. Rien à redire sur le service ni le cadre, sans faute. On leur souhaite de réussir

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Le retour de Sophie et Sébastien fait du bien à la région.
Pourquoi? Parceque la cuisine proposée est vraiment étonnante.
Exemple: qui penserait à mélanger du canard avec du pop-corn?
Ce mélange est étonnant mais surtout très bon.
Côté décoration c’est vraiment dans l’air du temps. (Certaines photos sur le net ne sont plus d’actualité)
Et le rapport qualité prix est vraiment correct.

Avis publié : 23 août 2018

Ne vous fiez pas au titre qui indique "fermé". Pas en Août 2018 en tout cas !
Nous en venons et avons été ravis par ce jeune couple, hôtesse charmante et cuisinier qui connait son métier, malgré des plats hors du commun, mais surprenant par leur présentation et leur goût. Même le petit menu à 15 E était parfait.
A ne pas rater si vous passez par là sur le chemin de Dieppe.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais St Ribert ont aussi consulté

Torcy-le-Grand, Seine-Maritime
Ventes-Saint-Rémy, Seine-Maritime

Dieppe, Seine-Maritime
Les Grandes-Ventes, Seine-Maritime

Arques-La-Bataille, Seine-Maritime
Saint Saens, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Relais St Ribert ?