“Repas du 1 avril 2018 et ce n'est pas un poisson”
Avis sur Cante Grill

Cante Grill
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Rieux-Volvestre
Description : Restaurant traditionnel à proximité d'un bowling. Menu du Midi 13.50€, formules bowling (partenariat repas + partie) à partir de 20€ et la carte (spécialitées "Chausson du Marquis" et "Parmentier de l'évêque") et suggestions du moment.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avions réservé le 1e avril 2018 midi pour 6 personnes. Outre l'apéritif servit avec l'entrée en toute précipitation, le désert fut servit également dans les mêmes conditions avec un pseudo café jus de chaussette.
Le vin bouchonné fut remplacé mais facturé au prix fort.
serveuse médiocre et peu aimable. Cuisine, peu mieux faire.
En gros , si vous voulez vous faire un resto un dimanche , choisissez un autre établissement en l'absence de la gérante.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2017

Je suis allé plusieurs fois avec ma famille d l'Irlande avec mes amis et la belle famille. Nous n'avons jamais été déçu. Serveuses et serveurs sympa et les plats sont top.
Plein d'espace entre les tables. Les enfant peuvent aller jouer dans la salle du bowling via un tunnel entre les deux.

Great experience, I highly recommend this place :-)

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 30 novembre 2017

Le restaurant des Halles étant fermé, nous sommes venu tester ce restaurant et en avons été très contents ; prix corrects, plats excellents et très bien servis, équipe très attentionnée et très souriante, enfin que du bonheur.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 5 novembre 2017

Quatrième visite dans cet établissement en famille entre amis c'est toujours un réel plaisir d'être accueilli avec un sourire et surtout des plats de très bonne qualité une carte variée et une tres belle presentation je recommande vraiment si vous souhaitez passer une bonne soirée c'est là qu'il faut aller une petite partie de bowling vous est proposé avec plusieurs formules sur la carte.
très bonne adresse bon rapport qualitée prix

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 1 novembre 2017

Deuxième visite dans ce restaurant. Nous étions une dizaine. Certains avaient pris juste un plat, d'autres un menu avec P+D et les derniers un menu avec E+P+D. J'ai été, par rapport à ma première visite, un peu déçu par le service. En effet, nous venions de commencer l'apéritif que l'on nous servaient les entrées pour certains, les plats pour d'autres! Déjà, il aurait été bien de nous laisser finir l'apéritif et ensuite d'amener les entrées pour ceux qui en avaient pris. Puis les plats pour tout le monde en même temps. En ce qui concerne la cuisine, elle est toujours très correct pour le prix.

Date de la visite : octobre 2017
Cante G, Gérant de Cante Grill, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017

En effet, nous servons les plats des formules "spare" en même temps que les entrées des formules "strike", pour que tous la table mange ensemble, à votre demande nous nous aurions fait un plaisir de servir tous les plats ensembles.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous informer de votre souhait.
Bien Cordialement

Montesquieu-Volvestre, Haute-Garonne
Carbonne, Haute-Garonne

Gratens, Haute-Garonne
Cazeres, Haute-Garonne

Vous connaissez Cante Grill ?