Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2015

Dans un cadre des plus sains et des plus beaux, petite chambre impeccable à recommander. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable (peut-être moins pour cette région qui doit en avoir encore l'habitude) et les prestations, dont un très sympathique et goûteux petit déjeuner sont vraiment à la hauteur pour ces tarifs: chambre pour deux, nous avons payé 60€. Nous y retournerons...

Avis écrit le 18 août 2015

Une jolie et agréable chambre d'hôte. Une propreté irréprochable. Les lieux sont tous neufs et on s'y sent vite comme à la maison.Les propriétaires sont adorables et discrets. Le petit déjeuner est très copieux et très diversifié. Un accès facile depuis l'autoroute. Nous y retournerons avec grand plaisir!

Avis écrit le 14 août 2015

Désireux de visiter la grotte Chauvet (exceptionnelle et à quelques kilomètres de là), nous avons atterri aux chambres d'hôtes d'Alice un peu par hasard car tout était complet en ce mois d'août dans la région. Et nous n'avons pas été déçus: accueil chaleureux, chambre simple mais impeccable et de bon goût, conseils constructifs sans être pesants, vue imprenable, petit déjeuner sain, copieux et excellent, tarif plus que correct... De passage dans cette très belle région (où les gens ne se prennent pas la tête et savent encore ce que sont les relations humaines), n'hésitez pas à passer par Alba qui vaut le détour de par son "double" village historique, mais aussi pour cette chambre d'hôtes.