Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2016

chambre d'hôtes très agréable, moderne, déco sympa et de bon goût, grde propreté, vue sur les vignes et les monts d'Ardèche, le tout au son des cigales.Petit déjeuner extra, confitures, brioches, gateaux "maison" à volonté. Recommandons
cette adresse. La sympathie, l'humour, la gentillesse est au R.V., et la chienne est à l'image de ses maîtres, ainsi que les tortues !!.Avons bcp aimé cet endroit et reviendrons à l'occasion sans hésiter.(peut-être un autre mariage ou baptême !!)

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2016 par mobile

Séjour reposant ,chaleureux et serein dans cette confortable et coquette chambre d'hôte.
Nous avons souvent recours à ce type d'hébergement et nous avons particulièrement apprécié le confort et la chaleur ( au sens propre et au sens figuré ) de notre logement en ce début d'année gris et brumeux.
Au petit déjeuner nous avons pu nous régaler d'excellents produits maison : 6 confitures différentes et même lors de notre deuxième visite une pogne ( spécialité régionale ) excellente .
En bref une adresse d'un rapport qualité prix excellent à recommander.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2015

Dans un cadre des plus sains et des plus beaux, petite chambre impeccable à recommander. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable (peut-être moins pour cette région qui doit en avoir encore l'habitude) et les prestations, dont un très sympathique et goûteux petit déjeuner sont vraiment à la hauteur pour ces tarifs: chambre pour deux, nous avons payé 60€. Nous y retournerons...

Avis écrit le 18 août 2015

Une jolie et agréable chambre d'hôte. Une propreté irréprochable. Les lieux sont tous neufs et on s'y sent vite comme à la maison.Les propriétaires sont adorables et discrets. Le petit déjeuner est très copieux et très diversifié. Un accès facile depuis l'autoroute. Nous y retournerons avec grand plaisir!

Avis écrit le 14 août 2015

Désireux de visiter la grotte Chauvet (exceptionnelle et à quelques kilomètres de là), nous avons atterri aux chambres d'hôtes d'Alice un peu par hasard car tout était complet en ce mois d'août dans la région. Et nous n'avons pas été déçus: accueil chaleureux, chambre simple mais impeccable et de bon goût, conseils constructifs sans être pesants, vue imprenable, petit déjeuner sain, copieux et excellent, tarif plus que correct... De passage dans cette très belle région (où les gens ne se prennent pas la tête et savent encore ce que sont les relations humaines), n'hésitez pas à passer par Alba qui vaut le détour de par son "double" village historique, mais aussi pour cette chambre d'hôtes.