Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017

Très bel endroit dans une ancienne ferme restaurée avec goût au milieu des vignes. Bon accueil des propriétaires ainsi que de la jolie chienne. Propreté , calme et petits déjeuners copieux avec madeleines , brioches et confitures maison.parfait.

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 30 mars 2017

Un séjour de 3 nuits chez des hôtes d'une extrême gentillesse. Nous sommes restés admiratifs des travaux faits par les proprietaires dans cette maison familiale depuis 4 générations. Les confitures maisons excellentes et bientôt le miel. Lieu de séjour idéal pour découvrir l'Ardèche. Nous y retournerons c'est certain À noter réserver au restaurant les saveurs d'Alba vous ne serez pas déçu !!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2016

un accueil très sympathique de la part des propriétaires .une chambre très confortable dans une demeure de caractère au sein d un vignoble magnifique .. petit déjeuner plus que parfait .calme, propreté , confort
vraiment une charmante étape dans une ville et une région qui méritent d être visités ;
une adresse que nous conseillons vivement .

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2016

chambre d'hôtes très agréable, moderne, déco sympa et de bon goût, grde propreté, vue sur les vignes et les monts d'Ardèche, le tout au son des cigales.Petit déjeuner extra, confitures, brioches, gateaux "maison" à volonté. Recommandons
cette adresse. La sympathie, l'humour, la gentillesse est au R.V., et la chienne est à l'image de ses maîtres, ainsi que les tortues !!.Avons bcp aimé cet endroit et reviendrons à l'occasion sans hésiter.(peut-être un autre mariage ou baptême !!)

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2016 par mobile

Séjour reposant ,chaleureux et serein dans cette confortable et coquette chambre d'hôte.
Nous avons souvent recours à ce type d'hébergement et nous avons particulièrement apprécié le confort et la chaleur ( au sens propre et au sens figuré ) de notre logement en ce début d'année gris et brumeux.
Au petit déjeuner nous avons pu nous régaler d'excellents produits maison : 6 confitures différentes et même lors de notre deuxième visite une pogne ( spécialité régionale ) excellente .
En bref une adresse d'un rapport qualité prix excellent à recommander.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple