Contrôle des avis
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Comme l'année dernière un petit séjour de 3 nuits pour profiter de la région. L'accueil, la gentillesse, la maison, les confitures maisons et le partage avec les propriétaires font les raisons de notre venue. Le jardin, la rivière et maintenant les ruches vous permettront de profiter d'un superbe environnement sans oublier notre compère Joy !!! Merci pour tout cela et à la prochaine fois c'est sur !!!

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 2 avril 2018

.Tout était parfait ., un accueil très sympathique ,
des propriétaires charmants et qui nous donnent envie de revenir.
Le cadre est magnifique,
une chambre très confortable et très propre, dans une demeure restaurée avec goût, au milieu des vignes ,un endroit calme, très reposant, lieu de séjour idéal,
déjeuner copieux avec des produits maison, nous y retournerons.

Mauricette R07

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 20 août 2017

Très bel endroit dans une ancienne ferme restaurée avec goût au milieu des vignes. Bon accueil des propriétaires ainsi que de la jolie chienne. Propreté , calme et petits déjeuners copieux avec madeleines , brioches et confitures maison.parfait.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 30 mars 2017

Un séjour de 3 nuits chez des hôtes d'une extrême gentillesse. Nous sommes restés admiratifs des travaux faits par les proprietaires dans cette maison familiale depuis 4 générations. Les confitures maisons excellentes et bientôt le miel. Lieu de séjour idéal pour découvrir l'Ardèche. Nous y retournerons c'est certain À noter réserver au restaurant les saveurs d'Alba vous ne serez pas déçu !!

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 15 novembre 2016

un accueil très sympathique de la part des propriétaires .une chambre très confortable dans une demeure de caractère au sein d un vignoble magnifique .. petit déjeuner plus que parfait .calme, propreté , confort
vraiment une charmante étape dans une ville et une région qui méritent d être visités ;
une adresse que nous conseillons vivement .

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple