“Hotel "LE PARADIS ....”

Hotel Villa Maremonti
presles
“Hotel "LE PARADIS ....”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Situé face à la mer ,tout est parfait, propreté, chambre spacieuse avec balcon, gentillesse ! plus qu'un hôtel c'est avant tout une villa d'époque décorée avec goût dont les hôtes sont charmants et serviables! quant à la nourriture un vrai délice prenez la demi-pension vous ne le regretterez pas. Le soir au jardin en écoutant le pianiste....je voudrais y être encore........

Par contre, je n'ai pas apprécier le bord de mer, double avenue en ligne droite (merci Mussolini), enfilade de parasols à l'infini sur plages privées , aucun charme ! heureusement cet emplacement offre l'avantage de rejoindre les points culturels rapidement et la proximité des cinqs terres (à faire en bateau) efface ce désagrément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Uccle
Avis écrit le 20 août 2013

hôtel de prime abord charmant mais se révèle un enfer
Première chambre (soit disant deux chambres communiquantes) à 420€ la nuit En fait une pièce avec un lit double dont on peut à peine fgaire le tour tellement c'est petit et la chambre pour les enfants ( Grands tel qu'indiqué lors de la reservation: 19, 15 et 13 ans) devait faire deux metres sur 4 max avec lit supperposés et un lit d'appoint… Et… la salle de bain microscopique et unique pour 5, robinet qui siffle quand on l'ouvre etc…
On demande de quitter Refus: obligation de payer full prix pour les six jours réservés
Enfin deux autres chmabres une pour 3 et une pour 2 Magnifique terrasse pour celle vue mer quoi que les voisins de gauche et de droite plongeaient en direct dessus.. mais toujours microscopique et viellote impossible de pose sa valise pour l'ouvrir ailleurs que sur le lit Aucun rangement donc obligation de porter la valise non stop et le top la salle de bain qui est une salle de douche la plus mini jamais vue avec une douche qui laisse couler un petit filet d'eau bouillante ou froide sans autre choix- Prix cette fois 480€/ jour
le top le restaurant, bien cher évidemment avec un personnel aussi stupide qu'antipathique ( sauf le chef de salle OK) et en bordure de la grand route avec un vacarme tel qu'on ne sait pas se parler
Petit déjeuner limité à sa plus simple expression avec une salade de fruits en boîte - en plein mois d'août en Italie...
Proche de la plage oui mais l hotel nous dit de prendre la voiture si on veut une plage correcte
etc etc etc
A fuir absolument et plus une mauvaise fois manifeste v. leurs conditiojns générales qui prévoient tout pour obliger à payer tout le séjour si on veut partir et le directeur à qui on n'a jamis pu parler!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel sort vraiment de l'ordinaire! Le 15 août est une fête nationale en Italie tout le monde le sait! Mais alors là au Maremonti c'est une fête pour les clients hors norme! Cela vaut vraiment la peine de vivre ce moment sur place!!! Ce qui ma le plus impressionne cette année c'est la qualite de la nourriture et la gentillesse du personnel! Cette année nous étions dans la maisonnette au milieu du jardin....l'air Co quel plaisir !! Faisait tellement chaud qe je me suis fait quelques sieste au frais ! Ce change tout!! Et quand je pense que j'étais en face de la mer ! Les clients aussi étaient super sympa et viennent des quatre coins du monde!. Le top et le sommet du séjour c'est ce pianiste virtuose qui un soir nous a joué du chopin et du debussy .... Concert top privé ! Un monde magique et imprévisible est mon dernier mot pour qualifier cet hôtel! Cool! Ciao belli !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 18 avril 2012

Au delà de la proximité de la plage (suffit de traverser la rue) cet hôtel porte trop bien son nom ! une année nous avons pris la vue montagne et l'année suivante la vue mer! l'accueil au delà d’être professionnel, il est aussi familiale ! c'est la merveilleuse "donna" Paola, sa fille Francesca qui apporte tout le charme de cette magnifique villa typiquement italienne! La piscine est bien située et la terrasse le soir pour l'apéro est féerique.. on se promène dans le jardin pour y humer les parfum de la végétation typique de la côte Toscane.La nourriture au restaurant n'est pas étoilé michelin mais typiquement italienne et parfaite! Et pour les amateur de vins le fils de Paola vous présentera des vignoble rare et peu connu, j'e, garde personnellemnt d'excellent souvenir et ai même acheté 6 bouteille pour ramener en belgique! faut rien de plus pour passer des vacances réussies! L'hôtel n'est pas gratuit mais c'est la versilia qui est pas donnée ! de marina di massa à Viareggio sur 20 km de côté les prix sont assez élevé mais à la hauteur du lieu et de son microclimat!! J'ai hâte à y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marina dei Ronchi ou ses environs
Stella della Versilia
Hotel Nedy
Hotel Nedy
N° 19 sur 39 à Marina Di Massa
Hotel Villa Undulna Terme della Versilia
Hotel Villa Undulna Terme della ...
N° 2 sur 6 à Cinquale
Hotel Cavalieri del Mare
Hotel Cavalieri del Mare
N° 22 sur 49 à Massa
Hotel Eco del Mare
Hotel Eco del Mare
N° 1 sur 39 à Marina Di Massa

Vous connaissez Hotel Villa Maremonti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Maremonti

Établissement : Hotel Villa Maremonti
Adresse: Via Lungomare di Levante 51, 54100 Marina dei Ronchi, Massa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Massa Carrara > Massa > Marina dei Ronchi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Marina dei Ronchi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Maremonti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Maremonti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.