“Médiocre.. Médiocre..Mediocre”

Safir Hotel Mazafran
N° 3 sur 3 Hôtels à Zeralda
Avis publié: 16 février 2013

Bien qu'il est bien situé, dans une grande et belle zone touristique à Zeralda, Le Mazafran est un cauchemar, très sale; Personnel peut souriant, il faut jamais circuler ou se balader seul; parce que vous risquez d’être harceler par les prostitués qui n'ont pas honte d'offrir leurs service à tout le monde dans les escaliers; les corridors et les ascenseurs de l’hôtel.....à éviter, à éviter, à éviter

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Safir Hotel Mazafran
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2012

j ai passé 2 jours au niveau de cet hôtel c été prévu du 1 octobre jusqu au 4 octobre
malheureusement j ai pas pu y resté plus de 2 jours ,je le déconseille a toute personne pour
les raison suivantes: propreté inexistante dans les chambres ,sanitaires ,plein de cheveux partout
des toiles d ar... sans oublier la moisissure c est étouffant ....etc

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 mars 2012

J'ai séjourné au niveau de cet hôtel les nuitées du 27-29/02/2012 pour affaire.
C'est un hôtel que je déconseille vivement pour les raisons suivantes:
- Propreté très relative aussi bien au niveau de la réception, sanitaires communes et chambre
- La chambre est basic (pas de frigidaire, pas de sèche cheveux, le gel et shampoing sont livrés une seul fois durant le séjour)
- La télécommande de la TV ne m'a été livré que 03 heures après que l'ai demandé.
- Les chaines de TV ne correspondent pas au prospectus
- La restauration nous a été servie en self-service (Bravo pour le pâtissier, pour le reste moyenne)
- La plage est dégelasse
- On parle de complexe, c'est plutôt l'architecture de l'hôtel qui l'est.
- Mauvaises fréquentations (femmes à meurs légères), j'ai été réveillé par deux fois à 4h du matin par les allés et venues dans les couloirs.
- Le personnel de l'hôtel est très froid (sans exception).

Enfin, je dirais que l'un dans l'autre, c'est un hôtel à ne pas fréquenter.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 août 2011

J'ai eu l'occasion de connaitre et de passer 2 nuits dans cet hotel pitoyable.Plus jamais cela:chambre sale au sol comme dans la salle de bain(fuite à la douche).
Personnel inexistant:chambre non nettoyée après y avoir passer la 1ere nuit.
C'est honteux,j'ai connu beaucoup d'hotels au Maroc,en Tunisie,en Turquie,en Asie,au caraibes et j'en passe mais je n'ai JAMAIS vu cela.
Je suis d'origine Algérienne et j'ai honte de vous.Vous ne merritez pas de gérer un hotel qui devrait etre un symbole de l'Algérie.Il faut malheureusement tout changer,de la 1ere pierre à tout le personnel.RASEZ CET HOTEL.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

Ne voyez pas dans ces quelques lignes les récriminations d'un touriste insatisfait, mais bien plus celles d'un individu viscéralement attaché à ce pays qui ne supporte pas ce laissé aller.

Ce qui est qualifié d'hôtel de qualité n'est rien d'autre qu'un "taudis" et je pèse mes mots. Ayant fait plusieurs hôtels, notamment chez nos voisins tunisiens et marocains, je peux affirmer que c'est le pire des hôtels que j'ai fréquentés.

Le hall d'entrée, les couloirs, et les chambres sont dans un état lamentable. Je n'ai pas vu une seule fois le personnel nettoyer, même les chambres (moisissures énormes dans les douches, chewing-gum au sol, emballages de confiserie encore collant, et pour couronner le tout un soutien-gorge sous le lit !!!!).

Si d'extérieur le bâtiment semble correct, l'intérieur est totalement délabré. Sans exagérer, un hotel formule 1 est nettement meilleur...

S'agissant du personnel, s'il est souriant, il y a un profond sentiment d'irresponsabilité et un manque affigeant de professionnalisme. A titre d'exemple, nous avons eu un dégat des eaux dans notre chambre, nous avons alerté a minima 5 personnes dont 2 à l'accueil, le problème n'a pas été réglé et qui plus est aucune n'est venue faire le ménage. On se moque du monde.

Lorsque vous vous plaignez, c'est à peine si l'on ne vous en fait pas le reproche.

En toute sincérité, je vous le déconseille à moins que vous soyez masochiste.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 juillet 2011

Alors pour faire pour court mais concis..je vous déconseille vivement d y sejourner ne serait ce qu une nuit..En effet ce pseudo hotel ne devrait meme pas exister..il devrait etre rasé completement..Si je devais lui mettre une note..je lui mettrai un 2/20 sans exagéré..Tout est sale ( du hall d entrée aux chambres), c est inadmissible. Les infrastructures sont vetustes..les douches j en parle meme pas..on se croirait dans Alcatraz. Je vous raconte pas les choses horribles que nous avons trouvées dans les chambres...
Par contre le prix lui il est bien présent..Conclusion moi qui ai voyagé en Europe et en Asie je peux vous assurer que c est l hotel le plus nul que j ai cotoyé..Je suis sur qu une nuit à la belle etoile est préférable.
Voila il fallait que je le dise...c est honteux de proposer des prestations de ce type..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2011

je deconceille vivement a toute personne envisageant d aller a cet hotel , en effet je viens d arriver chez moi , et on peut dire que j ai fuis cet hotel ,
j y ai passe trois jours , epouventable , chambre tres salles , couloires interminables , architecture d une caserne , pas de frigo ,
concernant le petit dejeuner , c etait limite , il y avais que le cafe et les croissons qui etaient mangeables ,
et je vous deconseille de diner a l hotel , ne chercher pas a comprendre ,
et si vous rentrez la nuit , vous ne trouverez pas de place de parking , sauf si vous decendez de voiture et faites comprendre aux employers que vous etes un officier d une institution militaire ,
enfin bref , j ecris ce texte pour que ceux qui veulent partir a alger ne tombent pas dans le le trou ou je suis tomber , merci

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zeralda ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
Hôtel Ville Des Roses
Hôtel Ville Des Roses
N° 1 sur 2 à Blida

Vous connaissez Safir Hotel Mazafran ?

Informations supplémentaires concernant Safir Hotel Mazafran

Adresse: Boite Postale 201, Zeralda 16320, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Zeralda
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Zeralda
Catégorie de prix : 79€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Safir Hotel Mazafran 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safir Hotel Mazafran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Safir Mazafran
Mazafran Alger