“ne merite pas l'appelation d'hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Safir Hotel Mazafran

Safir Hotel Mazafran
N° 3 sur 3 Hôtels à Zeralda
constantine
“ne merite pas l'appelation d'hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

je suis arrivé a cet hotel a 12h00 aprés 5 heures de route donc fatiguée et n'ayant qu'une seule envie prendre une douche et dormir , premiere surprise des receptionnistes dépassés avec un acceuil super désagréable , bref aprés m'avoir fait remplire des papiers on m'apprend que m'a chambre n'était pas encore libre ( 13h30) et que je doit patienter ..................17h00 une chambre ce libére enfin! trés contente de pouvoir enfin me reposer je me suis dirigé vers ma chambre 6709 et là j'ai faillit vomir : la chambre n'etait pas nettoyeé les mures etaient sales le mobilier dans un état lamentable et de la viande sur le lit et du sang par terre !!!!!je suis redésendue chez la charmente réceptionniste ( tres desagréable ) et je lui ai demandé de me changer de chambre et là elle me dit encore de patienter 17h45 !
j'ai perdue mon sang froid et j'ai demandé a etre remboursé!
plus jamais cet hotel lugubre

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tous
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires

france
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

un hotel ou les receptionnistes demandent de l'argent pour obtenir une chambre -pas le pour boir- mais un pourcentage du prix de la chambre..
la qualité des services : zéro
meme au niveau sécurité , ça fait peur..par exemple a l'entree presque 50% des gents entrent librement avec leurs bagages et sac sans meme que les agent demandent a voir !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout, et sutout les filles de la reception
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zeralda

TLEMCEN
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

venant pour passer une nuit en famille dans cet hotel, plusieurs interrogations m'ont bouleversées:
-on m'a fait payer 11000 dinars pour une chambre double tout juste aprés avoir rempli les fiches de renseignements!
sans demander le livret de famille: preuve de la fréquentation douteuse de l'hotel, (un petit tour au salon de thé et les allées et venues d'un certain genre de clientes vous renseignera sur l'environnement malsain de cet établissement).
-Aprés avoir diner au resto, et signé la facture avec le n° de chambre, un des personnels nous a suivi jusqu'à la chambre en exigeant de régler sur le champ la facture du repas!!!
-pas de champoing dans la salle de bain!!!
-deux lits assemblés ne font pas un grand lit pour un couple.
-en quitant l'hotel le lendemain matin, j'ai fais part de tout celà au réceptionniste et j'ai demandé la facture et là:
-on m'a facturé au prix d'une chbre simple à 8500 dinars, en contestantant celà on m'a promis de me faxer la véritable facture dans la journée même, hélas j'attends toujours depuis presque un mois.
Alors à quand un minimum de respect des clients et un zeste de professionnalisme.
Est-ce normal de payer 11000da ,mentionner 8500da sur la facture ,et me dire qu' on va régler ce probléme avec celui qui a fait la saisie sur micro (à mon arrivée à l'hotel)il suffit de nous donner le n° de fax,chose faite mais malheureusement...

_tout ceci en une seule nuit dans votre <respectueux établissement>

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le service et la fréquentation
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
fontaine l'eveque
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

j'ai séjourné une semaine a cet hotel juste après mon mariage , malheureusement ce sejour ne fut pas très agréable ,entre les coupure d'eau le matin "douche" et les coupure d'électricité le soir ,votre passience est mise a rude épreuve. en résumé le personnelles est trés bien mais l'hotel manque cruellement d'entretient!!

• Séjour du mai 2007
London uk
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Mazafran l’été dernier, j’ai testé de nombreux hôtels en Algérie ces dernières années pour affaires, et j’en ai toujours été satisfait.

Le Mazafran n’est pas un 5 étoiles, il faut dire la vérité, mais il vaut largement 3*, la chambre était propre, la plage de sable blanc était très belle, et l’eau de la Méditerranée incroyablement transparente.

Le personnel était très poli et serviable, comme quelqu’un l’a déjà dit sur le forum sur l’Algérie, les Algériens ont la réputation d’être très aimables et chaleureux.

Il y a peu de gens qui parlent anglais dans l’hôtel et ailleurs, ce qui peut parfois être un inconvénient , mais pour un pays francophone, j’ai trouvé qu’il y avait plus de gens qui parlent anglais en Algérie qu’en France-même!

Si vous allez à Alger même, plutôt que sur la côte ou à la plage, essayez l’hôtel El-Jazair, plus communément appelé l’hôtel St Georges. C’est un petit hôtel au cœur de la ville juste en face du palais présidentiel. J’ai envoyé un commentaire sur cet hôtel sur ce site, mais n’hésitez pas à me contacter par email pour plus d’informations.

Voir également ces hébergements à Zeralda ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 1 à Blida
Ibis Alger Aeroport
Ibis Alger Aeroport
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar

Vous connaissez Safir Hotel Mazafran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safir Hotel Mazafran

Établissement : Safir Hotel Mazafran
Adresse: Boite Postale 201, Zeralda 16063, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Zeralda
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Zeralda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Safir Hotel Mazafran 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safir Hotel Mazafran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Safir Mazafran
Safir Mazafran Zeralda