“Deception”

N° 3 sur 3 Hôtels à Zeralda
Angoulême
“Deception”
Avis écrit le 1 juin 2014

Comme chaque année depuis dix ans, je visite ma famille et j'en profite pour passer deux à trois nuits à l'hotelJ'y suis allée en famille et cette année,j'ai été très déçus! Même si je réfute les termes dAbominables, horreurs...je reconnais que cet hôtel et ce lieu ont beaucoup perdu. Le personnel était restreind,j'ai eu le plus grand mal à avoir des serviettes sèches, nous avons du hausser le ton , les couloirs étaient sales,le petit déjeuner moins copieux...c'est dommage il y a un potentiel énorme car l'hôtel se trouve dans lieu securise. En fait ce lieu au moment où j'y suis allé en avril 2014,était quasi désert,idem pour l'hôtel mis à par un agent de sécurité qui s'est montré prévenant avec mes enfants,je peux dire que j'ai ressentie de l'indifférence de la par du personnel.Nous sommes si déçu qu'il est probable qu'on y retourne pas l'an prochain. Ce qui me plaisait c'est qu'il n'y avait aucune flagornerie chez le personnel mais la c'était carrément de l'indifférence, cet hôtel periclite, tout comme ce site et comme je tiens à garder en souvenir les bons moments des années passe,je crois que je vais oublier ce dernier passage.

Astuce pour la chambre : Peut être mieux vaut il y aller en période estivale?
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Sétif, Algérie
Avis écrit le 1 juin 2014

Ce que je peux dire pour cet hôtel c'est qu'il a été victime de la négligence de ses dirigeants.
D'abord commençons par le prix, cet établissement est passé d'un hôtel 4* à un hôtel 3* (déclassement justifié) mais les prix ont emprunté le chemin inverse (2 chambres communicantes en 1/2 pension à 21000 DA c'est trop pour ce que nous avons eu).
j'ai passé une nuit au Mazafran en Août 2013 et ce sera la dernière. D'abord à l'arrivée c'est la croix et la bannière pour trouver une place au parking, ensuite pour avoir notre chambre, que je devais recevoir à 14H, je ne l'ai eu qu'à 16 H avec un enfant de 15 mois qui attendais sa toilette c'est pas facile, après avoir traversé tout un labyrinthe on retrouve notre chambre assez bien rangée. Je me dirige vers la piscine, énorme déception pas de place, pas de transat, les meilleurs places étaient squattées par des étrangers à l'hôtel. le dîner était bien mais le service était nulle. On rentre pour se coucher on découvre des draps sales(tâches de sang), je demande pour qu'on me les change j'ai du attendre pendant 1 Heure pour aller les chercher moi mêmes. Au petit déjeuner nous avons eu droit à des croissant de la veille.
En résumé je dirai que c'est un hôtel à éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zeralda

Alger, Algérie
Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé un weekend en Novembre 2013 dans cet hôtel, je le trouve bien, le personnel accueillant, son emplacement est idéale, si vous allez à Zeralda je vous conseille vivement cet hôtel, mais en pleine saison estivale je pense qu'il faut prévoir les réservations en avance.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
constantine
Avis écrit le 14 mars 2014

En mission de travail, j’ai été (malheureusement pour moi) pour deux nuitées le 12 et 13/03/2014 dans cet hôtel.
C’est la dégradation total, je crois que cette fois-ci, ils ont touché le fond.
Accueil : très désagréable, il n’ y a personne à qui parler. J’ai demandé à ce que la télécommande de la TV me soit remplacée, ça n’a pas été fait, je me suis résigné.
Literie : dégelasse. J’ai demandé à ce que les draps me soient remplacés, ça n’a pas été fait, je me suis résigné
La chambre : aucun commentaire, le décore n’a pas changé depuis les années 70
La salle de bain : affreuses et sale (rouille, tartre, moisissure,…)
Les couloirs : d’une saleté incroyable
L’ascenseur : d’une saleté incroyable
Le restaurant : Self service stricte minimum. (viandes congelés se méfier)
L’ambiance générale : hôtel plein de voyous surtout après 20h, c’est le ballet des …..
Endroit à ne pas fréquenter pour les personnes respectables

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Angoulême
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

J'habite en France et chaque année je me rends en Algérie et ce depuis 10 ans! Je trouve les commentaires négatifs foncièrement de mauvaise fois, le terme horrible est exagéré ! Le complexe se situ dans un lieu sécurisé. J'y'ai toujours reçu un accueil chaleureux,le personnel y est respectueux.si c'était horrible je n'y retournerais pas tous les ans avec femme et enfants.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 29 novembre 2013

Horrible oui vous avez bien lu HORRIBLE
Tout y est horrible ,le personnel horrible,le service horrible ,la propreté horrible ,le dîner ,le petit déjeuner,tout ,tout tout y était horrible

Je jure de n'y jamais remettre les pieds ,

En cette période de grands froid le chauffage ne fonctionne pas et vous pouvez toujours réclamer c'est tout juste si on ne vous le reproche pas

les numéros quant on les devinent (730-725-...) de réception et de service techniques ne répondent jamais ,

A EVITER COMME LA PESTE

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 octobre 2013

c est un hotel honteux; sale; personnelles qui se fou de tout ; hotel a eviter meme un chien ne voudrais pas dormir la dedans. j ai jamais vu un hotel aussi sale que ça; le petit dejeuner horrible et dégeu; bref mieux dormir dehors que dans cette hotel... je suis encore dégouter

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zeralda ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 2 sur 2 à Blida
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 27 à Alger

Vous connaissez Safir Hotel Mazafran ?

Informations supplémentaires concernant Safir Hotel Mazafran

Établissement : Safir Hotel Mazafran
Adresse: Boite Postale 201, Zeralda 16320, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Zeralda
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Zeralda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Safir Hotel Mazafran 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safir Hotel Mazafran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Safir Mazafran
Safir Mazafran Zeralda