“La nullité dans toute sa splendeur!”

Safir Hotel Mazafran
N° 3 sur 3 Hôtels à Zeralda
Avis publié : 5 août 2010

A part l'emplacement de l'hôtel qui est magnifique...tout doit être réformé à l'intérieur de l'établissement....Les canapés dans le hall doivent dater des années 70, salle de restauration exigüe, manque de verres, de tasses à café, de cuilléres....petit déjeuner minable..diner...incolore,inodore...insipide.....bref IMMANGEABLE!!! Literie très vieillote et inconfortable..Salle de douche n'a que le nom...Bref...c'est un hôtel très très mal géré...j'ai eu le sentiment que les responsables méprisaient la clientèle composée à 97% d'immigrés....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2009

J'ai résidé pendant une semaine dans cette hotêl.
Les avatantages : AUCUN
Les inconvénients :
- Le personnel long, vulgaire, incompétent, désagréable ( j'ai eu l'empression de reserver une chambre au domicile des réceptionistes.
La propreté : ce mot à sans doute jamais été entendu par le personnel (serviette déchiré servant tantot à la salle de bain tantot a passer la serpiére. Le ménage n'est jamais fait (à part les lits) il a fallu que l'on jette de l'eau sur le carrelage afin qui le passe enfin un coup sur le sol.
Ne pas amener de réveil car la femme de ménage s'introduit dans votre chambre à 8h sans demander pour récupérer les serviettes (les torchons) que vous récupérez vers 12h. Sans oublié les pannes d'éléctricités chaques jours et si vous allez demander au personnel on vous expliquera que si tout le monde utilise la clim c'est pas étonnant ...
L'ascenseur sent trés mauvais, il fait environ 40° pourvu qu'il tombe pas en panne ...
L'odeur dans les chambres ressemble à celle des trains de banlieu à une heure de pointe...

La nourriture :
Le nouriture INFECTE et accés controlé comme un passage à la douane pour manger des frites surgelé ert se courir vite pourt avoir un desert car les portions sont petites...

Bref vous l'aurez compri évité à tout pris cette hôtel ............

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2008

Un peu méfiant au départ, j'ai été agréablement surpris.
En effet, le séjours a été agréable.
bons points:
-Un personnel acceuillant (à l'exception de certains),
-Chambre propre assez bien équipée,
-Espaces de l'hotel toujous propres,
-Espaces verts entretenus,
-Piscine agréable (sauf pour le problème d'indisponibilité des transats dù à une mauvaise organisation),
-Bouffe correcte mais personnel souvent déppassé,
-Bon point pour l'équipe du karaoké et pour le chanteur pianiste.

Mauvais points:
-Lenteur au niveau de la prise en charge des problèmes posés par les client et manque de réactivité du personnel,
-Au niveau de la piscine les clients sont livrés à eux même surtout lorsqu'ils arrivent et qu'ils doivent galérer pour avoir un transat ou même une simple chaise,
-alors là, les surveilants de baignade toujours en train de s'amuser avec les filles (Dominos,jeu de cartes, discutions..) alors que les baigneurs, surtout les enfants, sont livrés à eux même, ils ne sont à leur poste que lorsque le DG ou le DGA sont à la pscine
- Animation très insuffisante surtout en période de vacances,
-Au restau personnel insuffisant qui manque de rapidité et de réactivité,
-Enfin, un manque de profféssionalisme criarde.

Sinon dans l'enselble c'était assez correcte et agréable. On sent qu'il y a des éfforts qui sont fournis par l'établissement.
Un point qui m'a choqué, j'ai failli l'oublier, le DG en personne qui reffuse d'écouter un client s'approchant de lui pour lui parler.
J'ai trouvé cela, irrespectueux envers la personne du client qui ne savait plus ou se cacher et aussi envers les autres clients qui ont assisté à la scène. Si le DG manque de profféssionalisme comment son personnel l'aura?

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel durant le mois de juin 2008, contrairement aux différents avis, j'ai été plus choquée par le genre de clientèle que par le reste, une clientèle qui pour la plupart ne connait rien aux hôtels et encore moins à ce genre d'hôtel à part les enfants qu'on laisse courire dans les couloirs pendant les heures tardives, une clientèle qui n'a même pas la culture du self et qui raffle tout en rien comme si c'était une mission à accomplir et quand aux employés je vois mal l'administration de l'hôtel surveiller chacun d'eux, ils sont à l'image de notre société malheureusement sous prétexte qu'ils sont mal payés ils ont battu les records de l'incompétence et de la tricherie.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2008

je suis arrivé a cet hotel a 12h00 aprés 5 heures de route donc fatiguée et n'ayant qu'une seule envie prendre une douche et dormir , premiere surprise des receptionnistes dépassés avec un acceuil super désagréable , bref aprés m'avoir fait remplire des papiers on m'apprend que m'a chambre n'était pas encore libre ( 13h30) et que je doit patienter ..................17h00 une chambre ce libére enfin! trés contente de pouvoir enfin me reposer je me suis dirigé vers ma chambre 6709 et là j'ai faillit vomir : la chambre n'etait pas nettoyeé les mures etaient sales le mobilier dans un état lamentable et de la viande sur le lit et du sang par terre !!!!!je suis redésendue chez la charmente réceptionniste ( tres desagréable ) et je lui ai demandé de me changer de chambre et là elle me dit encore de patienter 17h45 !
j'ai perdue mon sang froid et j'ai demandé a etre remboursé!
plus jamais cet hotel lugubre

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2008

un hotel ou les receptionnistes demandent de l'argent pour obtenir une chambre -pas le pour boir- mais un pourcentage du prix de la chambre..
la qualité des services : zéro
meme au niveau sécurité , ça fait peur..par exemple a l'entree presque 50% des gents entrent librement avec leurs bagages et sac sans meme que les agent demandent a voir !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2008

venant pour passer une nuit en famille dans cet hotel, plusieurs interrogations m'ont bouleversées:
-on m'a fait payer 11000 dinars pour une chambre double tout juste aprés avoir rempli les fiches de renseignements!
sans demander le livret de famille: preuve de la fréquentation douteuse de l'hotel, (un petit tour au salon de thé et les allées et venues d'un certain genre de clientes vous renseignera sur l'environnement malsain de cet établissement).
-Aprés avoir diner au resto, et signé la facture avec le n° de chambre, un des personnels nous a suivi jusqu'à la chambre en exigeant de régler sur le champ la facture du repas!!!
-pas de champoing dans la salle de bain!!!
-deux lits assemblés ne font pas un grand lit pour un couple.
-en quitant l'hotel le lendemain matin, j'ai fais part de tout celà au réceptionniste et j'ai demandé la facture et là:
-on m'a facturé au prix d'une chbre simple à 8500 dinars, en contestantant celà on m'a promis de me faxer la véritable facture dans la journée même, hélas j'attends toujours depuis presque un mois.
Alors à quand un minimum de respect des clients et un zeste de professionnalisme.
Est-ce normal de payer 11000da ,mentionner 8500da sur la facture ,et me dire qu' on va régler ce probléme avec celui qui a fait la saisie sur micro (à mon arrivée à l'hotel)il suffit de nous donner le n° de fax,chose faite mais malheureusement...

_tout ceci en une seule nuit dans votre <respectueux établissement>

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
Voir également ces hébergements à Zeralda ou ses environs
À 1,4 km
À 21,3 km
Sofitel Algiers Hamma Garden
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 27 à Alger

Vous connaissez Safir Hotel Mazafran ?

Informations supplémentaires concernant Safir Hotel Mazafran

Adresse: Boite Postale 201, Zeralda 16320, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Zeralda
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Zeralda
Catégorie de prix : 56€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Safir Hotel Mazafran 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safir Hotel Mazafran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Safir Mazafran
Mazafran Alger