Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Mauvais hotel, vacance gachee” 1 sur 5 bulles
Avis sur Safir Hotel Mazafran

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Safir Hotel Mazafran
N° 3 sur 3 Hôtels à Zeralda
Riyadh, Arabie Saoudite
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Mauvais hotel, vacance gachee”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

On est rester dans cet hotel 5 jours a partir du 23 juillet avec deux jeune enfants dans deux chambre communicantes et le tout en pension complete. Au bout du sejours ont est repartis decus des services et avec un enfant avec une infection attraper a cause de l eau de la piscine.
La plage est sale et les transat et parasol payant. La piscine est encore plus sale. Le restaurant a buffet ouvert est pendant le petit dejeuner et diner, periode de forte influence, l espace d une course a la nourriture a cause de la mauvaise gestion evidente.
Hotel a deconseiller.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci erabledz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    8
    8
    19
    44
Consultez les avis pour
13
13
4
42
Résumé des notes
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Literie
    2 sur 5 bulles
  • Chambres
    2 sur 5 bulles
  • Service
    2 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    1,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    1,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

A part l'emplacement de l'hôtel qui est magnifique...tout doit être réformé à l'intérieur de l'établissement....Les canapés dans le hall doivent dater des années 70, salle de restauration exigüe, manque de verres, de tasses à café, de cuilléres....petit déjeuner minable..diner...incolore,inodore...insipide.....bref IMMANGEABLE!!! Literie très vieillote et inconfortable..Salle de douche n'a que le nom...Bref...c'est un hôtel très très mal géré...j'ai eu le sentiment que les responsables méprisaient la clientèle composée à 97% d'immigrés....

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Garance-03200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zeralda

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

J'ai résidé pendant une semaine dans cette hotêl.
Les avatantages : AUCUN
Les inconvénients :
- Le personnel long, vulgaire, incompétent, désagréable ( j'ai eu l'empression de reserver une chambre au domicile des réceptionistes.
La propreté : ce mot à sans doute jamais été entendu par le personnel (serviette déchiré servant tantot à la salle de bain tantot a passer la serpiére. Le ménage n'est jamais fait (à part les lits) il a fallu que l'on jette de l'eau sur le carrelage afin qui le passe enfin un coup sur le sol.
Ne pas amener de réveil car la femme de ménage s'introduit dans votre chambre à 8h sans demander pour récupérer les serviettes (les torchons) que vous récupérez vers 12h. Sans oublié les pannes d'éléctricités chaques jours et si vous allez demander au personnel on vous expliquera que si tout le monde utilise la clim c'est pas étonnant ...
L'ascenseur sent trés mauvais, il fait environ 40° pourvu qu'il tombe pas en panne ...
L'odeur dans les chambres ressemble à celle des trains de banlieu à une heure de pointe...

La nourriture :
Le nouriture INFECTE et accés controlé comme un passage à la douane pour manger des frites surgelé ert se courir vite pourt avoir un desert car les portions sont petites...


Bref vous l'aurez compri évité à tout pris cette hôtel ............

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci AmadouetFatou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kouba Alger
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2008

Un peu méfiant au départ, j'ai été agréablement surpris.
En effet, le séjours a été agréable.
bons points:
-Un personnel acceuillant (à l'exception de certains),
-Chambre propre assez bien équipée,
-Espaces de l'hotel toujous propres,
-Espaces verts entretenus,
-Piscine agréable (sauf pour le problème d'indisponibilité des transats dù à une mauvaise organisation),
-Bouffe correcte mais personnel souvent déppassé,
-Bon point pour l'équipe du karaoké et pour le chanteur pianiste.

Mauvais points:
-Lenteur au niveau de la prise en charge des problèmes posés par les client et manque de réactivité du personnel,
-Au niveau de la piscine les clients sont livrés à eux même surtout lorsqu'ils arrivent et qu'ils doivent galérer pour avoir un transat ou même une simple chaise,
-alors là, les surveilants de baignade toujours en train de s'amuser avec les filles (Dominos,jeu de cartes, discutions..) alors que les baigneurs, surtout les enfants, sont livrés à eux même, ils ne sont à leur poste que lorsque le DG ou le DGA sont à la pscine
- Animation très insuffisante surtout en période de vacances,
-Au restau personnel insuffisant qui manque de rapidité et de réactivité,
-Enfin, un manque de profféssionalisme criarde.

Sinon dans l'enselble c'était assez correcte et agréable. On sent qu'il y a des éfforts qui sont fournis par l'établissement.
Un point qui m'a choqué, j'ai failli l'oublier, le DG en personne qui reffuse d'écouter un client s'approchant de lui pour lui parler.
J'ai trouvé cela, irrespectueux envers la personne du client qui ne savait plus ou se cacher et aussi envers les autres clients qui ont assisté à la scène. Si le DG manque de profféssionalisme comment son personnel l'aura?

  • a aimé — Son architecture et sa vue superbe (coucher du soleil)
  • n'a pas aimé — Le non proffessionalisme et le manque de réactivité de son personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci leroijack
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oran
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel durant le mois de juin 2008, contrairement aux différents avis, j'ai été plus choquée par le genre de clientèle que par le reste, une clientèle qui pour la plupart ne connait rien aux hôtels et encore moins à ce genre d'hôtel à part les enfants qu'on laisse courire dans les couloirs pendant les heures tardives, une clientèle qui n'a même pas la culture du self et qui raffle tout en rien comme si c'était une mission à accomplir et quand aux employés je vois mal l'administration de l'hôtel surveiller chacun d'eux, ils sont à l'image de notre société malheureusement sous prétexte qu'ils sont mal payés ils ont battu les records de l'incompétence et de la tricherie.

  • a aimé — Le restaurant Libanais
  • n'a pas aimé — le manque de propreté
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci Zoomroda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
constantine
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2008

je suis arrivé a cet hotel a 12h00 aprés 5 heures de route donc fatiguée et n'ayant qu'une seule envie prendre une douche et dormir , premiere surprise des receptionnistes dépassés avec un acceuil super désagréable , bref aprés m'avoir fait remplire des papiers on m'apprend que m'a chambre n'était pas encore libre ( 13h30) et que je doit patienter ..................17h00 une chambre ce libére enfin! trés contente de pouvoir enfin me reposer je me suis dirigé vers ma chambre 6709 et là j'ai faillit vomir : la chambre n'etait pas nettoyeé les mures etaient sales le mobilier dans un état lamentable et de la viande sur le lit et du sang par terre !!!!!je suis redésendue chez la charmente réceptionniste ( tres desagréable ) et je lui ai demandé de me changer de chambre et là elle me dit encore de patienter 17h45 !
j'ai perdue mon sang froid et j'ai demandé a etre remboursé!
plus jamais cet hotel lugubre

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tous
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
3 Merci ouafa16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2008

un hotel ou les receptionnistes demandent de l'argent pour obtenir une chambre -pas le pour boir- mais un pourcentage du prix de la chambre..
la qualité des services : zéro
meme au niveau sécurité , ça fait peur..par exemple a l'entree presque 50% des gents entrent librement avec leurs bagages et sac sans meme que les agent demandent a voir !

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout, et sutout les filles de la reception
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci ec_lamine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Zeralda ou ses environs
À 21.3 km
Sofitel Algiers Hamma Garden
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 24 à Alger
4.0 sur 5 bulles 642 avis
À 32.2 km
Ibis Alger Aeroport
Ibis Alger Aeroport
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
3.5 sur 5 bulles 655 avis
À 30.5 km
Palace Appart Hotel
Palace Appart Hotel
N° 4 sur 24 à Alger
4.0 sur 5 bulles 81 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 17.3 km
Hotel d'Hydra
Hotel d'Hydra
N° 9 sur 24 à Alger
3.0 sur 5 bulles 82 avis
À 29.8 km
Best Night
Best Night
N° 3 sur 24 à Alger
4.0 sur 5 bulles 46 avis
À 19.9 km
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 24 à Alger
3.5 sur 5 bulles 371 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Safir Hotel Mazafran ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Safir Hotel Mazafran

Établissement : Safir Hotel Mazafran
Adresse: Boite Postale 201, Zeralda 16063, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Zeralda
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à Zeralda
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Safir Hotel Mazafran 3.5*
Nombre de chambres: 400
Alias :
Hotel Safir Mazafran
Safir Mazafran Zeralda
Mazafran Alger
Safir Hotel Zeralda

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page