“pratique et sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Y Mar Pioneers

Sol Y Mar Pioneers
N° 2 sur 3 Hôtels à Kharga
Orléans
“pratique et sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Hotel vaste et moderne, fonctionnel plus que charmant . Chambres banales mais confortables, propreté satisfaisante . Repas : buffet au choix vaste le premier soir, et service à table des restes de la veille pour le 2eme soir ...service gentil mais partisan du moindre effort .
Piscine agréable .
Le jeudi soir, musique très bruyante jusque vers minuit ...
Il manque à cet hôtel une direction un peu plus soucieuse de ses clients.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006

Notre expérience à l'hôtel Pioneer a été contrastée.

A notre arrivée nous avons été très bien accueillis par un personnel agréable, et avec un juit de fruits. Nous avons été conduits à notre chambre, laquelle était vaste, moderne et fonctionnelle, un peu froide (meubles verts et carrelage blanc!) mais agréable. Elle disposait de tout le confort souhaité et était agrémentée d'un balcon, donnant sur le joli jardin de l'hôtel et la piscine.

La chambre était propre, mis à part le fait (tout de même préoccupant!) que des minons de poussière parcouraient le sol de la salle-de-bains.

Lorsque nous nous sommes rendus à la salle-à-manger pour dîner (une petite demi-heure plus tard que les autres groupes de touristes), nous avons remarqué que plusieurs plats servis pour le plat principal du buffet étaient vides. Le cuisinier nous a d'abord dit qu'il allait les remplir, avant de nous informer qu'il n'y en avait finalement plus. Nous avons donc été obligé de nous rabattre sur les deux ou trois plats qui restaient (deux garnitures et du boeur dur comme du caillou), ce qui est inadmissible à mon sens!

Enfin, en voulant aller dormir, nous avons constaté que de la musique était bruyamment diffusée dans le jardin de l'hôtel - musique dont nous "bénéficions" largement, même avec la fenêtre fermée. Nous avons donc dû attendre presque minuit pour pouvoir fermer l'oeil.

Lorsque nous sommes partis le lendemain, nous avons émis (de manière tout à fait polie) ces critiques à la réception de l'hôtel, qui nous a reçu de manière très désagréable et hautaine.

En résumé, j'aurais envie de dire que l'hôtel aurait tout pour être excellent s'il faisait quelques efforts sur certains détails qui peuvent ternir un séjour. D'un autre côté, c'est le seul hôtel "de luxe" de l'oasis, ce qui devrait lui assurer une clientèle sans faire beaucoup d'efforts!

Dommage!

• a aimé — confort
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Kharga ou ses environs
Sol Y Mar Ivory Suites
N° 6 sur 207 à Hurghada
Jaz Almaza Beach Resort
Jaz Almaza Beach Resort
N° 3 sur 15 à Mersa Matruh

Vous connaissez Sol Y Mar Pioneers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Y Mar Pioneers

Établissement : Sol Y Mar Pioneers
Adresse: Gamal Abdel Nasser St. | Al Kharga Oasis, New Valley, Kharga 11211, Égypte
Location : Égypte > New Valley Governorate > Kharga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Kharga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Y Mar Pioneers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Y Mar Pioneers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol y Mar Pioneers Hotel Kharga