“Le meilleur de l'oasis pour un stop durant le chemin vers Louxor ou Dakhla”

Sol Y Mar Pioneers
N° 2 sur 3 Hôtels à Kharga
Québecois
“Le meilleur de l'oasis pour un stop durant le chemin vers Louxor ou Dakhla”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

J'ai séjourné à cet hotel avec ma femme et mes 3 enfants pour 1 nuit en décembre. Drôle d'expérience de loger dans un si gros hotel avec seulement 2 autres chambres occupées. Le service fut super mais c'est un peu triste de manger un bon repas seul dans une grande salle avec 2 serveurs qui observent. Sans moyen de transport, il n'y a rien à faire à l'extérieur de l'hôtel. N'espérez pas le paradis mais c'est un gros hôtel confortable. En fait, je me demande qui a eu l'idée de construire ça à Kargha... S'il n'y a pas de groupe qui y passe au même moment que vous, vous aurez de la place pour jouer à la cachette (comme je l'ai fait avec les enfants)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Orléans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

Hotel vaste et moderne, fonctionnel plus que charmant . Chambres banales mais confortables, propreté satisfaisante . Repas : buffet au choix vaste le premier soir, et service à table des restes de la veille pour le 2eme soir ...service gentil mais partisan du moindre effort .
Piscine agréable .
Le jeudi soir, musique très bruyante jusque vers minuit ...
Il manque à cet hôtel une direction un peu plus soucieuse de ses clients.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2006

Notre expérience à l'hôtel Pioneer a été contrastée.

A notre arrivée nous avons été très bien accueillis par un personnel agréable, et avec un juit de fruits. Nous avons été conduits à notre chambre, laquelle était vaste, moderne et fonctionnelle, un peu froide (meubles verts et carrelage blanc!) mais agréable. Elle disposait de tout le confort souhaité et était agrémentée d'un balcon, donnant sur le joli jardin de l'hôtel et la piscine.

La chambre était propre, mis à part le fait (tout de même préoccupant!) que des minons de poussière parcouraient le sol de la salle-de-bains.

Lorsque nous nous sommes rendus à la salle-à-manger pour dîner (une petite demi-heure plus tard que les autres groupes de touristes), nous avons remarqué que plusieurs plats servis pour le plat principal du buffet étaient vides. Le cuisinier nous a d'abord dit qu'il allait les remplir, avant de nous informer qu'il n'y en avait finalement plus. Nous avons donc été obligé de nous rabattre sur les deux ou trois plats qui restaient (deux garnitures et du boeur dur comme du caillou), ce qui est inadmissible à mon sens!

Enfin, en voulant aller dormir, nous avons constaté que de la musique était bruyamment diffusée dans le jardin de l'hôtel - musique dont nous "bénéficions" largement, même avec la fenêtre fermée. Nous avons donc dû attendre presque minuit pour pouvoir fermer l'oeil.

Lorsque nous sommes partis le lendemain, nous avons émis (de manière tout à fait polie) ces critiques à la réception de l'hôtel, qui nous a reçu de manière très désagréable et hautaine.

En résumé, j'aurais envie de dire que l'hôtel aurait tout pour être excellent s'il faisait quelques efforts sur certains détails qui peuvent ternir un séjour. D'un autre côté, c'est le seul hôtel "de luxe" de l'oasis, ce qui devrait lui assurer une clientèle sans faire beaucoup d'efforts!

Dommage!

• a aimé — confort
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Kharga ou ses environs
MG Nefertiti Hotel
N° 92 sur 221 à Hurghada
House of life Abydos
House of life Abydos
N° 1 sur 3 à Sohag

Vous connaissez Sol Y Mar Pioneers ?

Informations supplémentaires concernant Sol Y Mar Pioneers

Établissement : Sol Y Mar Pioneers
Adresse: Gamal Abdel Nasser St. | Al Kharga Oasis, New Valley, Kharga 11211, Égypte
Location : Égypte > New Valley Governorate > Kharga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Kharga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Y Mar Pioneers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Y Mar Pioneers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol y Mar Pioneers Hotel Kharga