Contrôle des avis
1 304 résultats
Avis écrit le 30 mai 2018

Deuxième fois en 4 ans, toujours aussi bien. Chambre tranquille et confortable, buffet à thème différent tous les soirs avec un choix et une qualité jamais vu ailleurs ( et le buffet des pâtisseries !!!!). Personnel sérieux, pro et très agréable, à notre service. Petit déjeuner très copieux. Au retour des plongées, on profite agréablement du site.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2018

C'est la seconde fois que nous nous y rendons depuis 4 ans et le rapport qualité prix est toujours présent,le personnel est toujours attentionné vis à vis de la clientèle....Direction Allemande!!! C'est un gage de qualité.
Repas variés et de bonnes présentations et de bons goûts .
Petit bémol....les prix affichés au Bar en ce qui concerne les plats(Brasserie) sont facturés plus chers en caisse......alors "Carton jaune" de principe .Nous avons signalé cette façon d'opérée au manager.........pas bien !!!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Nous avons passée une semaine au breakers. Le staff est très sérieux et professionnel. Tous les soirs le buffet changé non seulement au niveau des mets mais également au niveau de l'ambiance et de l'endroit.. Un soir le repas se prend sur la plage, le lendemain les cuisines sont ouvertes, etc.. Cerise sur le cadeau la soirée bédouine avec costumes.. Et des mets succulents. Grâce à ce système on a un peu l'impression de changer de restaurant. Le petit déjeuner est également très bien et complet.
Les chambres sont propres.
Des activités sont proposées le soir par exemple des films en plein air.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2018

Très bon séjour aux breakers.
bonne ambiance du staff et bonne nourriture appréciée par toute la famille.
plage est bordée de coraux => on doit aller au bout de l'appontement pour se baigner côté lagon ou côté tombant : Coraux et poissons très bien. C'est super pour les promenades palme masque tuba (franchement je n'ai rien vu de beaucoup plus dans les coraux en bateau) mais évidement on ne fait pas plouf dans la mer depuis la plage.
Je suis allé kitté chez torando surf : familial et efficace. J'ai bien progressé avec ma fille.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre au nord => pas de soleil et vent dominant en direct
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 novembre 2017

Environnement globalement très agréable, idéal pour le kite (à 10 minutes en navette, kitehous fantastique) et pour le snorkeling (ponton géant directement devant l'hotel et qui donne dans le récif corallien: fantastique!). Personnel attentionné et compétent. Qualité de la cuisine bonne et variée. L'eau potable est toujours payante, même à table: dommage ! Propreté de l'hôtel irréprochable.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille