“Un petit paradis” 5 5 étoiles

Kempinski Hotel Soma Bay
Lausanne
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous sommes retournés pour la deuxième année de suite au mois de novembre au Kempinski de Soma Bay.

Nous avons réservé directement auprès de l'hôtel via internet et avons profité d'offres très intéressantes. L'hôtel a pris en charge notre transfert dès la descente de l'avion avec une efficacité certaine, passage de douane accéléré. Bref, un service de 5 étoiles.

Notre chambre vue mer était splendide. Un conseil demandé de préférence une chambre dans les étages supérieurs pour profiter du dégagement sur la baie (3 ou 4 éme étage).

La restauration est également de haut niveau. Le petit-déjeuner est digne d'un brunch dans un palace européen. Pour le souper, il y a le choix au restaurant principal entre un buffet plus ou moins varié ou une petite carte. Seul regret, il n'y a qu'un seul autre restaurant, un asiatique, et donc pas beaucoup de possibilité de varier les plaisirs.

Un conseil: n'hésitez pas à marcher jusqu'au Sheraton pour profiter de son ponton extraordinaire pour accéder à la barrière de corail. Sur le retour, le restaurant de plage du Sheraton est parfait pour un lunch.

Enfin, le massage aux pierres chaudes au SPA de l'Hotel des Cascades est vraiment TOP.

Vivement l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Très belle hotel, piscine, restaurant,spa tout est parfait. Pour qui aime une vacance en harmonie avec le soleil, une super plage,le buffet du soir est de grande qualité, le personel dans tout l 'hotel est extrêmement serviable, souriant.Très propre, grande chambres, vue magnifiques. Kempinski soma bay , un vrai 5 étoile ou je reviendrais plusieurs fois. bbye karin

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

restaurant excellent. piscine très propre et magnifique. grandes chambres. service impeccable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé 1 semaine super, en chambre Laguna Club vue mer, une belle plage , le resto attenant a la catégorie Laguna face à la mer avec en prime le coucher du soleil, idéal pour une semaine de repos. Possibilité de pratiquer des sports nautiques. L'hôtel est très beau , très propre , Tout le personnel d'une extrême gentillesse , aux petits soins.
Tout à été parfait.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Séjour de rêve dans cet hôtel magnifique ! L'emplacement est idéal pour le snorkeling (maginfique barrières de corail) et la plancha à voile. Le soleil y est guaranti. Les chambres sont très belle (la notre donnait sur la mer).

Mais surtout: on y mange extraordinairement bien ! Les buffets du petit déjeuner et du diner sont somptueux, avec des posted de cuisine "live" de toutes sortes (poisson, rotisserie, désserts, etc...). L''"executive sous chef" met un point d'honneur à satisfaire toutes les demandes des clients. Dans notre cas (allergie au gluten de l'un d'entre nous), son équipe et lui meme nous ont préparé des pains sans gluten de toutes sortes a chaque repas, ainsi que des gateaux sans gluten.

Deux petits bémols: le service au front desk laisse à désirer... Il nous a fallu plus d'une heure pour le check-out. D'autre part, nous avons été roulés au SPA (géré par l'hotel des Cascades), où le massage de 60 minutes n'a duré que 30 minutes... Malgré cela, le manager n'a pas souhaité nous remboursé la différence.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Accueil, Services, Plage, Nourriture, Spa & Thalasso, Golf, ... 5/5 sur tous les éléments, difficile d'émettre des critiques sur cet Hotel. En revanche, il est proche d'un autre Hotel qui a fait discothèque en plein air tout près de notre chambre. Impossible de dormir et nous avons du changer de chambre. Mis à part ce (petit) épisode vite résolu, nous avons vraiment passé un excellent séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

vol + 7 nuits + petits dèj réservés 1 semaine avant de partir. L'hôtel était en pré-ouverture c'est pour cela qu'on a eu des prix défiants toute concurrence. On a inauguré la chambre, on était les premiers à l'utiliser (on a prix le supplément vue mer ça vaut le coup, même si les autres chambres avaient l'air bien aussi, le jardin est en train de pousser, ce sera encore plus beau après)
Très bel hôtel, service vraiment parfait, jolie plage avec qq spots de snorkeling, buffets excellents (un peu cher mais bon rapport qualité prix, rien à voir avec les buffets classiques des autres complexes), piscine très bien faîte: il s'agit plus d'une boucle dans un décor réussi avec plein de cascades (nous qui n'allons jamais dans les piscines des hôtels, là on a bien apprécié).
L'hôtel était peu rempli (environ 1/4 et encore), c'était calme.
le personnel parle anglais et allemand
Seuls bémols de cet hôtel: le lit (très dur on a eu mal au dos), les boissons non comprises dans le buffet repas (5€ la bouteille d'eau...), le prix du spa (aussi cher qu'à genève), le prix des chambres!!! (on a vu les prix affichés dans la chambre... Heureusement qu'on a profité d'une offre!!!)
Cet hôtel convient très bien pour des vacances reposantes, il n'y a pas d'animations, de discothèque et l'hôtel est assez excentré (environ 1 h d'hurgada)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie de Soma ou ses environs
Caribbean World Resorts Soma Bay
Caribbean World Resorts Soma Bay
N° 6 sur 10 à Baie de Soma
4.0 5 étoiles 1 010 avis
The Breakers Diving & Surfing Lodge
The Breakers Diving & Surfing Lo...
N° 1 sur 10 à Baie de Soma
Movenpick Resort Soma Bay
Movenpick Resort Soma Bay
N° 7 sur 10 à Baie de Soma
The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa
The Westin Soma Bay Golf Resort ...
N° 4 sur 10 à Baie de Soma

Vous connaissez Kempinski Hotel Soma Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Soma Bay

N°2 des hôtels en bord de mer à Baie de Soma
N°2 des hôtels de luxe à Baie de Soma
N°2 des hôtels Spa à Baie de Soma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Cancelon, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Mer Rouge
Kempinski Hotel Soma Bay Égypte/Baie De Soma