101 $US
156 $US
131 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Soma Bay Resort(Baie de Soma)(Bonne affaire !)
111 $US
103 $US
  • Piscine
Viva Blue resort & diving sports(Baie de Soma)(Bonne affaire !)
116 $US
SENTIDO Palm Royale(Hurghada)
190 $US
120 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
1 445 résultats
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous sommes retournés pour la deuxième année de suite au mois de novembre au Kempinski de Soma Bay.

Nous avons réservé directement auprès de l'hôtel via internet et avons profité d'offres très intéressantes. L'hôtel a pris en charge notre transfert dès la descente de l'avion avec une efficacité certaine, passage de douane accéléré. Bref, un service de 5 étoiles.

Notre chambre vue mer était splendide. Un conseil demandé de préférence une chambre dans les étages supérieurs pour profiter du dégagement sur la baie (3 ou 4 éme étage).

La restauration est également de haut niveau. Le petit-déjeuner est digne d'un brunch dans un palace européen. Pour le souper, il y a le choix au restaurant principal entre un buffet plus ou moins varié ou une petite carte. Seul regret, il n'y a qu'un seul autre restaurant, un asiatique, et donc pas beaucoup de possibilité de varier les plaisirs.

Un conseil: n'hésitez pas à marcher jusqu'au Sheraton pour profiter de son ponton extraordinaire pour accéder à la barrière de corail. Sur le retour, le restaurant de plage du Sheraton est parfait pour un lunch.

Enfin, le massage aux pierres chaudes au SPA de l'Hotel des Cascades est vraiment TOP.

Vivement l'année prochaine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

restaurant excellent. piscine très propre et magnifique. grandes chambres. service impeccable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2011

Nous avons passé 1 semaine super, en chambre Laguna Club vue mer, une belle plage , le resto attenant a la catégorie Laguna face à la mer avec en prime le coucher du soleil, idéal pour une semaine de repos. Possibilité de pratiquer des sports nautiques. L'hôtel est très beau , très propre , Tout le personnel d'une extrême gentillesse , aux petits soins.
Tout à été parfait.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Séjour de rêve dans cet hôtel magnifique ! L'emplacement est idéal pour le snorkeling (maginfique barrières de corail) et la plancha à voile. Le soleil y est guaranti. Les chambres sont très belle (la notre donnait sur la mer).

Mais surtout: on y mange extraordinairement bien ! Les buffets du petit déjeuner et du diner sont somptueux, avec des posted de cuisine "live" de toutes sortes (poisson, rotisserie, désserts, etc...). L''"executive sous chef" met un point d'honneur à satisfaire toutes les demandes des clients. Dans notre cas (allergie au gluten de l'un d'entre nous), son équipe et lui meme nous ont préparé des pains sans gluten de toutes sortes a chaque repas, ainsi que des gateaux sans gluten.

Deux petits bémols: le service au front desk laisse à désirer... Il nous a fallu plus d'une heure pour le check-out. D'autre part, nous avons été roulés au SPA (géré par l'hotel des Cascades), où le massage de 60 minutes n'a duré que 30 minutes... Malgré cela, le manager n'a pas souhaité nous remboursé la différence.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2010

Accueil, Services, Plage, Nourriture, Spa & Thalasso, Golf, ... 5/5 sur tous les éléments, difficile d'émettre des critiques sur cet Hotel. En revanche, il est proche d'un autre Hotel qui a fait discothèque en plein air tout près de notre chambre. Impossible de dormir et nous avons du changer de chambre. Mis à part ce (petit) épisode vite résolu, nous avons vraiment passé un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple