1 524 résultats
Avis publié : 24 juin 2012

Hôtel très agréable, chambre spacieuse et confortable avec vue sur lagon et piscine.
Accueil souriant et serviable, piscine et lagon parfait.
Une mention Excellent au serveur du bar près de la piscine.
Bar rempli tous les jours, chambre parfaitement nettoyé quotidiennement voir 2 fois par jour.
Accès direct à la plage et toujours du personnel au petit soin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 1 juillet 2012

Chère Madame,

Notre équipe, avec laquelle j’ai partagé vos commentaires très positifs, et moi-même tenons à vous remercier pour votre message.

Nous vous avons accueillis avec grand plaisir, et serons heureux de vous revoir, nous l’espérons très prochainement parmi nous.

Dans cette attente, nous vous souhaitons un très bon été !

Bien cordialement,

Hany Abdelmoneim
General Manager

Avis publié : 19 février 2012

Nous étions en couple du 5 au 12 février et nous avons été reçus comme des princes. La chambre était confortable et la salle de bain spacieuse. Notre désir d'avoir la vue sur la mer a été exhaussé. Le personnel est très dévoué et souriant. Le chef cuisinier Mr. Mohammed Ali et sa brigade nous ont régalés tous les soirs! Nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
MichaelSchibler, Resident Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Merci pour votre commentaires.
Nous a Kempinski Soma Bay on essaye de exhausser tous les desirees de nos clients
Nous sommes tres heureux de lire que vous prevoyez de revenir et on vous accueillera une prochaine fois avec le plus grand plaisir.

Tres cordialment.

Avis publié : 4 février 2012

voila un bien grand complexe a la caribéenne dans un endroit très bien situé sauvage et photogénique avec les montagnes du désert en arrière plan.La mer y est très belle et l'hotel offre de belles activités nautiques.Le complexe est très grand et offre beaucoup d'espaces.L'hotel intègre un espace de développement a soma bay qui regroupe plusieurs hotels.Le kempinski est le plus beau (allez voir sur google earth la baie).Un mot enfin sur le buffet du petit déjeuner et du soir il est excellent et le choix multiple y compris spécialité égyptienne.Vous y serez a l'aise si le nombre ne vous rebute pas...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Merci pour cet commentaires tres positives.
Soma Bay est vraiement un endroit magnifique, en offrent une grande variete d'activites:
du golf, du snorkeling, de la plonge, du kitesurf et du windsurf.

Tres cordialment

Avis publié : 11 décembre 2011

Nous sommes retournés la deuxième année de suite au Kempinski du 1er au 08 déc 2011.A notre arrivée nous avons immédiatement été surclassé.Ici tout est parfait l'accueil ,le travail des bagagistes,le personnel de tout l'hotel est extrèmement attentionné à l'égard des clients particulièrement au restaurant principal et au restaurant de la piscine mais également aux bars intérieurs et exterieur..Les piscines et la plage sont magnifiques.Les chambres sont très grandes très confortables et la salle de bains est immense.Tout l'hotel est d'une propreté irréprochable.La cuisine est délicieuse ,les buffets très raffinés ,les cuisiniers et les chefs de rangs sont toujours prèts à satisfaire nos moindre désirs.Dans l'entrée il y avait un arbre de Noel majestueux ! Certainement le plus bel hotel de la mer rouge.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous sommes retournés pour la deuxième année de suite au mois de novembre au Kempinski de Soma Bay.

Nous avons réservé directement auprès de l'hôtel via internet et avons profité d'offres très intéressantes. L'hôtel a pris en charge notre transfert dès la descente de l'avion avec une efficacité certaine, passage de douane accéléré. Bref, un service de 5 étoiles.

Notre chambre vue mer était splendide. Un conseil demandé de préférence une chambre dans les étages supérieurs pour profiter du dégagement sur la baie (3 ou 4 éme étage).

La restauration est également de haut niveau. Le petit-déjeuner est digne d'un brunch dans un palace européen. Pour le souper, il y a le choix au restaurant principal entre un buffet plus ou moins varié ou une petite carte. Seul regret, il n'y a qu'un seul autre restaurant, un asiatique, et donc pas beaucoup de possibilité de varier les plaisirs.

Un conseil: n'hésitez pas à marcher jusqu'au Sheraton pour profiter de son ponton extraordinaire pour accéder à la barrière de corail. Sur le retour, le restaurant de plage du Sheraton est parfait pour un lunch.

Enfin, le massage aux pierres chaudes au SPA de l'Hotel des Cascades est vraiment TOP.

Vivement l'année prochaine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple