Contrôle des avis
1 578 résultats
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé notre 3ème séjour à l'hotel kempinski Soma bay du 17 juin au 1er juillet 2012.Comme d'habitude nous avons passé des vacances innoubliables. Nous avons à nouveau été surclasséLe personnel est extrèmement aimable,dévoué et souriant et toujours aux petits soins pour les clients..Les repas sont absolument délicieux ! L'hotel est d'une propreté irréprochable.Les piscines et en particulier le lazy river sont toujours aussi agréables.La plage est toujours très calme et parfaitement entretenue.Hotel destiné à une clientèle qui recherche le calme et le luxe.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
MichaelSchibler, Resident Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs que je partagerai avec plaisir avec toute notre équipe!
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un 4ème séjour parmi nous.
Dans cette attente, l’ensemble du personnel du Kempinski Soma Bay et moi-même vous souhaitons une agréable rentrée.

Très cordialement,

Michael Schibler
Resident Manager

Avis écrit le 3 juillet 2012

L'hôtel est merveilleux, le personnel extrement attentionné, nous avons eu un excellent séjour. Nous avons même pris un cours de cuisine dans les cuisines de l hôtel.
Nos meilleurs vacances jusqu à ce jour.
Un endroit super pour se ressourcer, calme absolu.
Ce lieu de villégiature est à recommander pour ceux qui qui son sensible au calme, au confort. La mer rouge à cet endroit regorge de récifs parmi lesquels vous verrez des quantités de poissons exotiques avec juste un masque et un tuba.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour vos commentaires élogieux.

Nous cherchons à offrir le meilleur service possible et sommes très heureux de lire que vous avez passé vos meilleures vacances à ce jour parmi nous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Dans cette attente, nous vous souhaitons un agréable été.

Très cordialement,

Hany Abdelmoneim
General Manager

Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel très agréable, chambre spacieuse et confortable avec vue sur lagon et piscine.
Accueil souriant et serviable, piscine et lagon parfait.
Une mention Excellent au serveur du bar près de la piscine.
Bar rempli tous les jours, chambre parfaitement nettoyé quotidiennement voir 2 fois par jour.
Accès direct à la plage et toujours du personnel au petit soin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 1 juillet 2012

Chère Madame,

Notre équipe, avec laquelle j’ai partagé vos commentaires très positifs, et moi-même tenons à vous remercier pour votre message.

Nous vous avons accueillis avec grand plaisir, et serons heureux de vous revoir, nous l’espérons très prochainement parmi nous.

Dans cette attente, nous vous souhaitons un très bon été !

Bien cordialement,

Hany Abdelmoneim
General Manager

Avis écrit le 19 février 2012

Nous étions en couple du 5 au 12 février et nous avons été reçus comme des princes. La chambre était confortable et la salle de bain spacieuse. Notre désir d'avoir la vue sur la mer a été exhaussé. Le personnel est très dévoué et souriant. Le chef cuisinier Mr. Mohammed Ali et sa brigade nous ont régalés tous les soirs! Nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
MichaelSchibler, Resident Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Merci pour votre commentaires.
Nous a Kempinski Soma Bay on essaye de exhausser tous les desirees de nos clients
Nous sommes tres heureux de lire que vous prevoyez de revenir et on vous accueillera une prochaine fois avec le plus grand plaisir.

Tres cordialment.

Avis écrit le 4 février 2012

voila un bien grand complexe a la caribéenne dans un endroit très bien situé sauvage et photogénique avec les montagnes du désert en arrière plan.La mer y est très belle et l'hotel offre de belles activités nautiques.Le complexe est très grand et offre beaucoup d'espaces.L'hotel intègre un espace de développement a soma bay qui regroupe plusieurs hotels.Le kempinski est le plus beau (allez voir sur google earth la baie).Un mot enfin sur le buffet du petit déjeuner et du soir il est excellent et le choix multiple y compris spécialité égyptienne.Vous y serez a l'aise si le nombre ne vous rebute pas...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Merci pour cet commentaires tres positives.
Soma Bay est vraiement un endroit magnifique, en offrent une grande variete d'activites:
du golf, du snorkeling, de la plonge, du kitesurf et du windsurf.

Tres cordialment