“Magnifique endroit”

Kempinski Hotel Soma Bay
Suisse
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous y avons été il y a bientôt 2 ans et je garde le souvenir d'un séjour fantastique! Sûrement dûe au fait qu'on devait être une trentaine de clients :-) Enceinte de 5 mois j'ai aimé le calme qui y regnait et le personnel de la plage/piscine qui m'apportait toujours de l'eau de peur que je me déshydrate :-) Merci à eux de m'avoir fait passé une superbe et reposante semaine !!
(séjour de juin 2011)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MichaelSchibler, Resident Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chere Madame,
Ca nous fait plaisir que vous avez passe une bonne vacance avec nous.
Je vous remercie pour votre commentaires et pour avoir decide de passser vos vacance dans " la perle de Soma Bay".

Dans cette attente je vous souhaite une bonne ete et on vous attend dans le proche future

• Arabe en 1er
Vetroz, Suisse
Avis écrit le 27 avril 2013

Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de novembre, en famille et avec un petit garçon. Nous avons du "malheureusement" testé les soins du médecin de garde pour notre enfant mais tout c'est bien passé, le personnel et le médecin a été au petit soin pour nous.
L'hôtel est d'excellente qualité et la nourriture également.
Nous avons beaucoup voyager dans des 5* à l'île Maurice ou Maldives et avec ce magnifique hôtel et cette splendide plage nous nous y sommes un peu cru;-)
Vraiment à conseiller. Nous retournons du 05.06.2013 au 12.06.2013 et espérant pouvoir revivre la même expérience et qui sait peut être encore mieux avec un surclassement;-) I. Cavallo

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
MichaelSchibler, Resident Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

Un grand merci pour vos commentaires positifs!
Nous vous accueillerons a nouveau avec grand plaisir en Juin prochain.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un bon mois de Mai.

Bienne
Avis écrit le 19 mars 2013

Super séjour dans cet établissement.
Cuisine excellente(merci pour le choix sans gluten), chambre impeccable, activité sportive (fitness, tennis, etc...) ainsi que le choix pour le SPA et très bon et la plage avec cette mer pleine de surprise est magnifique.
Il y a quand même des remarques:
Je trouve que pour un 5 étoile, il faudrait du personnel à la réception qui parle le français et italien!!
Il ne faut pas aller à la MARINA SHOP( ce sont des voleurs avec leur prix!!!)
Le programme du soir après le souper est très light(pas très attrayant pour prendre un cocktail).
Merci quand même pour ce séjour et je conseil cette destination aux prochains voyageurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs.
Il est vrai qu’il est difficile pour nous de trouver du personnel trilinque en Egypte.
Le souk de la Marina n’est pas gere par notre hotel et les tarifs n’etant pas fixes, il y est necessaire de negocier.

Je suis desole de lire egalement que notre programme d’entertainment ne vous ai pas plu. Nous essayons de satisfaire le plus grand nombre en offrant de la musique “live” tous les soirs jusqu a’ 23 h 00. Nous esperons pouvoir vous accueillir a nouvau!

istanbul
Avis écrit le 17 mars 2013

Un très bel établissement grand luxe, situé dans une baie superbe, véritable lagon. Une architecture raffinée et harmonieuse, un très haut niveau de prestations. Une belle plage aux eaux transparentes où il suffit de faire quelques mètres avec masque et tuba pour voir de magnifiques poissons et des coraux.
Personnel aux petits soins, nourriture délicieuse et mention spéciale au chef cuisinier du Laguna club qui prépare un poisson grillé parfait.
La formule Laguna club est parfaite.
Aucun souci de sécurité dans cette partie de l'Egypte mais nous n'avons fait aucune excursion car voulions avant tout nous reposer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Un grand merci pour vos commentaires tres positifs!
Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profite de vos vacances parmi nous!

Genève
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes allés au Kempinski il y a deux ans et avions adoré cet hotel magnifique!
Aujourd'hui nous aimerions y retourner au mois d'avril 2013...mais comme nous avons un petit bébé, nous aimerions avoir quelques retours écrits de personnes qui y seraient allés ces dernières semaines pour nous rassurer sur leur ressenti quand à la sécurité de cette zone de l'Egypte.
Notamment le trajet de l'aéroport à l'hôtel puis l'accueil à l'hôtel.
Merci d'avance de vos réponses!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil pas très chaleureux par les RH et explications très simplistes pour cet hôtel tres (trop) grand et très bien entretenu.
C'est un petit parcours du combattant pour trouver les multiples possiblités que nous offrent ce complexe très tranquille
Plus de 300 chambres et 25 touristes.... on se sent seul et on adore
Le prix de la chambre est annoncée entre 400 et 7000 Euros
Mais il y a des astuces pour trouver beaucoup beaucoup moins cher
Les chambres ne sont pas à la hauteur du Ritz ou du Méridien du côté de Scharm et manquent cruellement de charme. Par contre, la nourriture est top, les prix suivent également. Prévoyer de casser votre petit cochon.... Plage super calme et lagon à mourir. Le personnel s'inquiète de votre confort.
A eviter absoluement la soirée orientale qui est programmée le vendredi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MichaelSchibler, Resident Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013

Je vous remercie pour vos commentaires constructifs que j'ai partagés avec notre équipe.
Je suis surpris de lire que la soirée orientale – la plus populaire en général – ne vous ai pas satisfaits.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et j'espère vous donner la prochaine fois entière satisfaction.

Dans cette attente, je vous remercie et vous souhaite une bonne reprise après vos vacances parmi nous.

Très cordialement,

pfastatt
Avis écrit le 3 janvier 2013

Pour la quatrième fois nous avons passé des vacances à l'hotel Kempinski à Soma Bay, pour les fètes de Noel.Comme d'habitude tout était parfait ! Il y a mème eu quelques améliorations (qui sont des détails ) mais qui comptent beaucoup et qui rendent les vacances encore plus luxueuses : par exemple la présentation du buffet a changé et est beaucoup plus joli visuellement.Dans la salle de bains il y a de nouveaux produits de toilette d'excellente qualité,très bien présenté !
Comme d'habitude le personnel est toujours aussi aimable et prévenant en particulier Mr Mohamed Abdel Aal (Front Office Manager) qui nous a aidé à changé de chambre( qui ne nous convenait pas) et qui nous a mème surclassé.Merci aussi à Rasha du restaurant principal qui est toujours aussi gentille et serviable.Mème le Directeur se donne la peine de venir saluer ses clients et de s'assurer de leur bien ètre.Pour finir le sapin de Noel est toujours aussi beau et de nombreuses étoiles de Noel (Weinachtsterne) ont été disposé partout dans l'hotel.
Evidemment nous espérons pouvoir revenir cet été.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votres commentaires positives.
On est vraiement content que vous continue a choisir notre hotel pour passer votre vacance.
On essaye tout le temps d'ammeliorer les services de l'hotel et ca nous fait plaisir que vous rende-compte.

A bientot!
Tres cordialment.
Voir également ces hébergements à Baie de Soma ou ses environs
Robinson Club Soma Bay
Robinson Club Soma Bay
N° 4 sur 11 à Baie de Soma
The Breakers Diving & Surfing Lodge
The Breakers Diving & Surfing Lo...
N° 1 sur 11 à Baie de Soma
The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa
The Westin Soma Bay Golf Resort ...
N° 2 sur 11 à Baie de Soma
N° 7 sur 11 à Baie de Soma
Baron Palace Sahl Hasheesh
Baron Palace Sahl Hasheesh
N° 4 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez Kempinski Hotel Soma Bay ?

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Soma Bay

N°2 des hôtels Spa à Baie de Soma
N°2 des hôtels en bord de mer à Baie de Soma
N°2 des hôtels de luxe à Baie de Soma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Mer Rouge
Kempinski Hotel Soma Bay Égypte/Baie De Soma