“Innoubliable !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kempinski Hotel Soma Bay

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Kempinski Hotel Soma Bay
nimes
“Innoubliable !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Que dire de plus que dans les avis précédents ?tout a été parfait: de l'accueil à la superbe chambre (vue mer géniale) en passant par la plage !!!Un restaurant pour les buffets du petit-déjeuner et du diner vraiment gigantesque et super bon !!!(un grand bravo au staff des cuisines et surtout au coin poissons grillés:un rêve).Le midi,restaurant Al_Mar au bord de la piscine,ou sur les transats à la plage : trop bien ! L'hôtel est immense,superbement décoré;les chambres magnifiques et le service d'étage très très efficace.Le personnel de la réception est très professionnel mais dommage que très peu d’entre eux parlent le français (il est vrai que nous étions les seuls clients français !)La plage est superbe,les plagistes très prévenant.De magnifiques couleurs de bleu donnent envie de se baigner et d'aller voir les jolis petits poissons colorés à 50 m du sable vers une petite barrière de corail.
Quelles merveilleuses vacances reposantes !
Un grand merci à Marwa pour son sourire,sa gentillesse et son français ainsi qu'à Samir Maged pour son accueil et son professionnalisme

Astuce pour la chambre : Vue mer :c'est extraordinaire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Verbier, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Une semaine de repos dans ce lieu d'une beauté à coupé le souffle ou tout est parfait... Coucher de soleil, lagon idéal pour nager, fruits frais offerts sur la plage de sable fin (rare en mer rouge), personnel gentil et proche de la discrétion asiatique, restaurants de très bonne qualité et clientèle agréable (pas de grossiers personnages!!!) archi propre partout, on peut même choisir le parfum d'ambiance de sa chambre, encore un fois la perfection, jusqu'à l'aéroport! Prenez le Service limousine avec le fast tracking service....! On gagne facilement 2 heures de queue d'aeroport.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Tout a été écrit, et les éloges sont vraies. Un seul point à préciser cependant, les chambres "lagoon view" sont situés au rez-de-chaussée et il peut y avoir du passage
Personnellement, j'ai réservé une chambre vue sur mer. Ma chambre était située au premier étage, et la mer m'a tellement semblé loin... que j'ai réclamé mais la proposition d'une autre chambre ne me convenait pas davantage. Le room service et la blanchisserie très efficace ainsi que l'ensemble du personnel. Enfin, le club de plongée Orca est très bien équipé, certains membres parlent français et j'y ai passé d'agréables moments. En conclusion, je ne peux pas mettre excellent car il me semble que le Kempinski d'Aqaba est un cran au dessus de Soma Bay, que je recommande cependant vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé 8 jours au début du mois de décembre 2013 dans cet hôtel extraordinaire !
Il y a tellement de choses positives à dire qu'il est difficile de savoir par où commencer.

Un personnel au petit soin, attentif à votre bien-être, toujours souriant, aimable et d'une serviabilité inégalée dans nos hôtels européens.

Une architecture digne d'un palais où, malgré la centaine de chambres, aucune d'entre elles ne se ressemble. Elles ont toutes leur particularité et leur charme unique. Accès direct à la plage magnifiquement aménagée de paillotes et de transats très confortables.

Buffet du restaurant très varié, nourriture fraîche et excellente avec beaucoup de légumes et de fruits le tout préparé devant le client. A noter également, les variétés de poissons grillés tous les soirs.

En soirée, nous avons profité tous les jours du fitness et du spa (jacuzzi, hammam et sauna) puisque le soleil se couche relativement tôt à cette période (16h30-17h00 heure locale).

La chambre était spacieuse et agrémentée d'un énorme lit confortable comme nous les aimons ainsi que d'une très grande salle de bain. Question propreté, le personnel se rend 2 fois par jour pour nettoyer la chambre et effectue un travail impeccable.

Par ailleurs, malgré la taille de l'hotel, celui-ci était peu fréquenté à la période à laquelle nous nous y sommes rendus. Ceci est peut-être dû aux derniers événements politiques qui ont secoué l'Egypte. Mais soyez rassurez, cette partie du pays a été très épargnée par la révolution et il est dommage de bouder cette région quand on y voit l'accueil qui nous est fait.

Rien à voir avec l'hotel mais attention au "Marina Shop" qui se trouve juste à côté du Kempinski. Sous prétexte que vous transpirez l'argent, des commerçants peu scrupuleux n'hésiteront pas à vous arnaquer en appliquant des prix hors normes. (ex: bougeoir à 35 Euros au lieu des 7 Euros ailleurs)

Pour les amateurs de plongée ou de snorkeling, directement devant la plage de l'hôtel se trouve un magnifique petit récif pas trop profond (5-7 mètres) où vous pourrez admirer facilement poissons clowns, perroquets, raies tachetées, rascasses et autres poissons aux couleurs multiples. Et si vous avez de la chance et de la patience, vous nagerez certainement au côté d'une tortue ou suivrez le sillage d'une belle murène géante. Possibilité également de vous rendre sur la pointe de la baie de Soma, soit à pieds 10-15 min ou en véhicule électrique, où un ponton de 450m a été aménagé à côté du Sheraton et vous permet de plonger en plein coeur d'un récif magnifique.

Petite info encore, la clientèle se compose essentiellement de germanophones. Du coup le personnel parle aisément l'allemand et l'anglais mais très peu le français, donc n'hésitez pas à ressortir vos vieux cahiers d'école et à réviser un peu vos cours de langue.

Un hôtel à conseiller pour qui veut du calme, de la beauté et prendre soin de sois en amoureux !

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est magnifique car elle permet d'assister tous les soirs au coucher de soleil.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rodern, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel,l'été dernier.C'est sans hésitation que nous y retournons cette année.Nous ne sommes pas des adeptes pour refaire 2 x un même hôtel,mais c'est l’exception à la règle,nous y étions tellement bien,avec un accueil des plus chaleureux que l'on avait trop envie d'y retourner,hôtel et prestations parfaites,nous y allons du 18/08/2013 au 25/08/2013 avec le TO TUI .Chambre vue sur mer et Laguna Club !!Sommes heureux de revoir toute l'équipe à bientôt.Nous vous donnerons des nouvelles à notre retour quand à la constante de hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous y avons été il y a bientôt 2 ans et je garde le souvenir d'un séjour fantastique! Sûrement dûe au fait qu'on devait être une trentaine de clients :-) Enceinte de 5 mois j'ai aimé le calme qui y regnait et le personnel de la plage/piscine qui m'apportait toujours de l'eau de peur que je me déshydrate :-) Merci à eux de m'avoir fait passé une superbe et reposante semaine !!
(séjour de juin 2011)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MichaelSchibler, Resident Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chere Madame,
Ca nous fait plaisir que vous avez passe une bonne vacance avec nous.
Je vous remercie pour votre commentaires et pour avoir decide de passser vos vacance dans " la perle de Soma Bay".

Dans cette attente je vous souhaite une bonne ete et on vous attend dans le proche future
Vetroz, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de novembre, en famille et avec un petit garçon. Nous avons du "malheureusement" testé les soins du médecin de garde pour notre enfant mais tout c'est bien passé, le personnel et le médecin a été au petit soin pour nous.
L'hôtel est d'excellente qualité et la nourriture également.
Nous avons beaucoup voyager dans des 5* à l'île Maurice ou Maldives et avec ce magnifique hôtel et cette splendide plage nous nous y sommes un peu cru;-)
Vraiment à conseiller. Nous retournons du 05.06.2013 au 12.06.2013 et espérant pouvoir revivre la même expérience et qui sait peut être encore mieux avec un surclassement;-) I. Cavallo

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MichaelSchibler, Resident Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

Un grand merci pour vos commentaires positifs!
Nous vous accueillerons a nouveau avec grand plaisir en Juin prochain.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un bon mois de Mai.

Tres cordialement

Michael Schibler