Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 579)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 579 résultats
Note attribuée
1 281
200
57
27
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 281
200
57
27
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6772 avis sur 1 579
Avis écrit le 27 juillet 2009

L'hôtel était en pré ouverture, l'inauguration aura lieu fin Août.
Accueil VIP au milieu de la nuit après un transfert depuis l'aéroport dans un mini bus dont la première rangée des sièges passagers était humide ... heureusement il y avait 3 rangeés...

En arrivant après près d'une heure de route, nous avions l'impression que pas plus d'une vingtaine de chambres étaient occupées et cette impression s'est confirmée.
La découverte de la chambre côté mer ne nous a pas déçus.
Belle qualité de mobilier et confort correspondant au statut de l'hôtel et propreté parfaite. Petite terrasse sympa.
TV avec écran géant avec zéro chaîne francophone mais une multitudes de chaînes diffusant des films américains.

Seuls les 2 restaurants "the VIew" et celui de la piscine étaient ouverts.
La qualité du buffet au petit déjeuner était excellente :
Bon choix pour le salé avec quelques plats chauds et un assortiments d'assiettes froides
Les viennoiseries et gâteaux étaient bons.
Ce que j'ai le plus apprécié est le "frais" avec des salades de fruits excellentes et du yaourt frais du jour délicieux et de vrais jus de fruits.
Très peu de clients étaient là donc le service a pu facilement produire un "sans faute".

Le dîner en formule buffet est varié et de qualité mais ne reproduit pas l'ambiance d'un grand restaurant.
Les vins y sont très chers et j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir commander la bière de base (Stella) pourtant présente sur la carte et disponible au bar...
Le restaurant de la piscine a une carte sympa et variée et il est plus abordable pourtant on y est servi à table et c'est tout aussi bon.

Après le dîner, il est agréable de se poser au bar, cher lui aussi mais on est au Kempinski...
Aussi on peut traîner dans le lobby pour y consulter ses mails moyennant une connection internet payante dont le décompte ne se met pas bien à jour. J'ai donc expérimenté une interruption inopinée en plein travail.

Pendant la journée, la plage, les piscines et la rivière avec courant sont agréables.
Les transats y sont très confortables et nous avons joui d'une tranquillité incomparable.
Tout est encore parfaitement propre et la fin des travaux est discrète.

Le spa et le centre de plongée n'étaient pas encore opérationnels.
Nous avons passé un séjour de repos parfait mais heureusement que nous n'avions pas oublié d'amener de bons livres.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gil1213
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski_Soma, General Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski_Soma, General Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski_Soma, General Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski_Soma, General Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis