“Super HOTHEL pour l' Egypte” 5 5 étoiles
Avis sur Amwaj Blue Beach Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Amwaj Blue Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Amwaj Blue Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 50 , Hurghada | Safaga Road,, Baie de Soma, Égypte   |
nord
“Super HOTHEL pour l' Egypte”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Ayant deja bien circulé dans le coin d' Hurghada entre EL Gouna et Safaga. L' Amwaj Hotel est tres correct pour ne pas dire trés bien. Situé à Abu Sama entre mer et montagne du desert, c' est clair que les personnes recherchant des commerces à proximités, seront deçus.
On vient la pour la tranquilitée, les plaisirs de la mer qu' il soit plongé (PMT)ou promenade en bateau pour plonger en pleine mer (2 centre sur la plage), Farniente beauté de la mer rouge avec vu sur l ile de Tobia, Windsurf- Kitesurf avec possibilités de louer du matériel à 20 mm de marche depuis la plage en direction de Safaga ou le club Mistral est implanter, ou direction Soma Bay ou se trouve planet winsurf. Possibilité de partir de la plage droite de l' hotel avec son propre matériel de kitesurf , mais attention beaucoup de coraux, roche, pierre sur 150 Metre chausson obligatoire, et de l' eau à hauteur du genoux à marée haute.
La restauration de l' hotel est trés bien, de bonne qualité, et c' est bien la premiere fois que l' on a pas étaient malade lors de notre sejour (9jours), ce qui prouve que l' hygiene est respectée en cuisine. Le seule point négatif pour ma part se trouve au petit déjeuné car il n' y avait pas de chocolat chaud le matin. Le restos de la plage trés bien le midi mais aussi le soir sur reservation. Le personnel souriant et serviables Fayez Barman au bar de la plage Super agréable.
Tanjia la Guest Relation au sain de l' hotel trés efficace et en plus elle parle le français toujours présente et à l' écoute. L' équipe de l' animation dynamique et pas [--] si vous ne voulez pas participez aux activitées. Salon de massage à coté de la piscine trés bien egalement.
L' hotel n' est pas une trés grosse structure, mais je n avait pas le sentiment d' etre les uns sur les autres. Aucune difficultées de trouvé un transat que ce soit à la plage ou la piscine.
Une bonne adresse en Egypte ,pour ma part c' est la septieme fois que je me rend sur cette cote et cet hotel fais partie du Top 3 des Meilleur hotel que j' ai pu voir. J' y retourne sans probleme des que je peut.
Eric

Astuce pour la chambre : On étaient situé au dessus de la discotheque et à coté du cinema on a eu un probleme de bruit la pre...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

On avait un peu peur avant d'y aller car on s'était balladé sur ce site et on avait vu presque uniquement du négatif... En effet, y'a certains points qui mériteraient d'être clairement relevés, mais dans l'ensemble, on a quand même passé des vacances agréables. 1 --> la chambre: assez grande, pas ultra-propre mais fonctionnelle. 2 --> les piscines: alors là, c'est peut-être moi qui suis frileux mais j'trouve que 19°C, c'est un peu bas. On n'y a pas foutu les pieds une seule fois... 3 --> le personnel: a part un blaireau au bar de la réception, on a été très bien reçu! 4 --> la nourriture: très bon! bien sûr, les râleurs auront de quoi râler, mais dans l'ensemble, on a "très" bien mangé. 5 --> leur système "all inclusive": alors là, c'est sûr ce point que je suis très remonté! Côté cocktails, uniquement vodka et whisky. sur leur carte, bloody mary? cool sauf qu'ils ont pas de jus de tomates. sans-alcools? on a essayé 1x, ça nous a suffit. Vins? ils en ont, mais il est gratuit uniquement DURANT le repas (même leur vin blanc et le rosé) donc boire un verre de rosé (il est pas mauvais) au bord de la plage, ça coute 6$!! un jour, le barman me propose une piña colada... Génial, ils ont dû recevoir des nouveaux alcools, des nouveaux jus, etc!!! ou mais 5$... ah bon, j'me disais aussi... j'y allais pas pour me bourrer la gueule, mais passer une semaine au coca-light, c'est vraiment frustrant!
En résumé, n'y allez pas pour boire des cocktails (ou vous ballader, il est au milieu de nulle part) mais ne craignez rien pour le reste! Enfin, ce n'est que mon avis...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Penthalaz
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Je confirme que tout les points négatifs cités dans les divers commentaires sont justes soit:
-hotel perdu au milieu de rien, chambres jolies mais salles de bains horribles et peu propres,trop peu de serveurs sont aimables, ils le deviennent lorsqu'on râle comme lorsqu'on me refuse un verre d'eau pour mon fils de 5 ans qui à soif au restaurent car il est 22h01 et que leurs services fini à 22h00 je me suis moi même servie sous les yeux du serveur furieux !!!!
Encore un gros points négatif , il n'y a pas de wifi gratuit, bonjour les tarifs!
bref je ne le recommanderais pas car on à vu mieux l'année dernière

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie de Soma

Goumoens la Ville, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Etablissement perdu au milieu de deux terrains vagues. Un hôtel est en construction juste à coté. Sinon rien à moins d'un km. Au niveau du service en restaurant, les nappes ne sont pas changées entre les clients, les services sont sales, il manque chaque matin au déjeuner de la vaisselle et si vous voulez un verre de vin et qu'il y en a plus, on vous le serre dans un gobelet plastique de 2,5 dl. Le personnel n'est pas très courtois. Les spectacles de certains soirs sont payants et les glaces sont payantes également. Attention, ils n'aiment pas trop l'euro mais plutôt le dollars. Si vous avez le choix, allez voir ailleurs. Attention dans les fontaines à eau on trouve des algues.
Sharm el Sheik est nettement mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Bel hotel, beau cadre, belle plage, grand soleil mais hotel perdu dans le désert et personnel au bar et restaurant désagréable voire agressif, alimentation peu variée, boissons non fraiches, .. en mangeant au 2ème service, les nappes ne sont pas changées.. manque de vaisselle, plus de tasse à café dès 14h (café servi ds des gobelets en plastique !!).. pas de cours de tennis.. semaine decevante !! ne donne pas envie de retourner en Egypte..

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Ways
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Tout dans la publication du tour operator est mensonge, comment peux t'on attribué 5 étoiles à ce type d'établissement ! Incroyable mais vrai !
Nouvel hôtel = vieil établissement en cours de rénovation ! Bruit de chantier (perceuse, marteau piqueur etc.) depuis tôt le matin au soir, salle de bain inachevée, odeur de nauséabonde de tuyauterie, bruits de tuyauterie etc..nous avons cependant eu la chance de bénéficier d’une chambre correctement agencée contrairement à d’autres pauvres vacanciers.
Spa, tennis, sauna, bains vapeur inexistants, mobilier de plage délabré, plage souillée par les détritus.
Personnel = Très peu aimable, voir inamical au niveau de la réception et du bar, pas un sourire, pas un svp, pas un merci. Toutes les actions qu’ils entreprennent sont faites à contre cœur, ne soyez pas trop pressé pour quoi que ce soit, il faut un temps interminable avant que vous ne soyez servi et ce tant au bar qu’au restaurant. Nous n’avons jamais fait autant la file que durant ces 10 jours.
Nourriture = La cantine, rien de plus, tous les jours la même chose, pas de variété, les snacks annoncés se composent de quelques biscuits et fruits rien de plus.
Quand snack il y avait mieux valait être parmi les premiers à faire la file car les quantités disponibles étaient très faibles. Vous souhaitez une pizza au resto italien, d’abord ¼ d’heure de file ensuite un 8ème de pizza dans l’assiette, pas une miette de plus !
Boisson = Pas d’apéritif ou de cocktail mis à part des jus de fruits industriels additionnés de vodka fraudée….
Situation = Rien aux alentours si ce n’est le désert ou plutôt une étendue de sable emplie de détritus en tous genres, une vraie décharge.
Seul point positif : bonne organisation du réveillon de l’an, beaux et bons buffets, bonne animation
En conclusion ce sont les pires vacances que j’ai vécues surtout n’optez jamais pour cet établissement !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

habitués à l'Egypte pour nos vacances nous sommes partis confiants en suivant l'annonce de ce nouvel hôtel ouvert en mai dernier! Rien n'était vrai. En fait d'ouverture c'est une ré-ouverture. En fait de neuf, c'est du raffistolage d'une croute d'hôtel désafecté et repris en cours de route. Il n'y a pas de tennis, pas de Spa, pas de wellness, pas de jetski, une seule piscine glacée. Même la plage est absente: marée ne laissant sur la plage que quelques centimètres d'eau, sur un fond complètement mort, pas de coraux, pas de poissons. Pour voir un peu d'eau propre il faut aller sur le ponton 450 m plus loin et encore! Partout autour de l'Hôtel des immondices et un désert envahi de détritus, une honte. Tout est douteux, tasses sales, verres rincés à l'eau du robinet, table à la salle à manger dont la nappe sert à plusieurs convives les uns après les autres, sans changement. La nourriture on n'en parle même pas. Les chambres sont mal soignées et l'hôtel est un vrai chantier. Bruit du matin au soir 6h00 à 19h00 scie électrique, perforatrice, massue et marteau . Le personnel est mal formé et désagréable, réception surtout. L'hygière est tellement absente que nous avons même eu des rats dans les couloirs des chambres!!! Et notre chambre avait une salle de bain à la baignoire cassée, un gros trou, des trous dans les murs, incroyable. Impossible à décrire

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Baie de Soma ou ses environs
Caribbean World Resorts Soma Bay
The Desert Rose Resort
The Desert Rose Resort
N° 19 sur 205 à Hurghada
4.5 5 étoiles 2 015 avis

Vous connaissez Amwaj Blue Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amwaj Blue Beach Resort & Spa

Adresse: Km 50 , Hurghada | Safaga Road,, Baie de Soma, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Soma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Baie de Soma
N°7 des hôtels en bord de mer à Baie de Soma
N°7 des hôtels Spa à Baie de Soma
N°8 des hôtels de luxe à Baie de Soma
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amwaj Blue Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amwaj Blue Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amwaj Blue Beach Hotel Baie De Soma
Amwaj Blue Beach Resort And Spa