Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Amwaj Blue Beach Resort & SPA”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Amwaj Blue Beach Resort & Spa
Avis publié: 14 juillet 2013

En général bon hôtel pour un séjour axé sur la plage. Il n'y a strictement rien d'autre à faire et rien à proximité de l'hôtel non plus. La propreté des chambres, linges et vaisselles pourrait être nettement améliorée. Les employés ne font pas toujours attention avec l'eau qui n'est pas potable pour les touristes. Choix des restaurants est agréable et aprecié.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci V R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 333)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amwaj Blue Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4551 avis sur 1 333

Avis publié: 7 juillet 2013

Seul les chambres son top pour les reste service restaurant personnel a revoir nourriture pas top seul le restaurant italien et pas trop mal le pire les boisson son chaude faut pleurer pour avoir des glaçons pour les 5 étoiles je pense qu'il on étais acheter
pareil pour les bar pour les boisson rien en cocktail ou il faut pleurer pour avoir quel que chose a la fin on ce servais pour plus avoir histoire avec le serveur des machine en disposition coca fanta et Lemond pour le coca il et pas bon en plus chaud enfin pour nous sa sera la dernier fois dans cette hôtel.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mimietjjn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 juillet 2013

Séjour du 21/06/2013 au 29/06/2013.

Tout d'abord je souhaite remercier Karim, le guide de luxairtour, pour son travail formidable et parfait.

Les points positifs de l'hotel :
- Très propre: effectivement, celui ci est nettoyé tout les jours et la maintenance est parfaite.
- Joli : Son infrastructure est récente et ses jardins sont très beau. La chambre était nickel et très agréable.
- "Options" : La climatisation, les ascenseurs , la télévision et tout ce qu'ils proposent fonctionne donc rien à reprocher.
- Le personnel : Très sympathique, toujours serviable, à l'écoute.
- La diversité des excursions proposée: Beaucoup de diversité, je vous laisse vous renseigner.

Les points négatifs:
- Les transats : Si on veut une place à la piscine , il vaut mieux mettre son reveil et aller le réserver à 6h du matin.
- La situation: On est a 45 minutes de Hurgada et n'avons rien à proximité. Le centre commercial est à 30 minutes. Toujours est-il que ça n'entrave pas ceux qui veulent bouger.
- Les repas : Oui, il y a à manger et c'est relativement bon. Le problème est que c'est très peu diversifié et que les mêmes plats reviennent toujours avec juste un ingrédient qui diffère par rapport au lendemain. Les plats sont en sauces et/ou généralement gras. (Le petit déjeuner était délicieux).

Coté neutre je préciserai juste que c'est normal qu'à l'étranger , les gens ne parlent pas français. Le personnel parle et comprend l'anglais sans difficulté. Etant donné le grand nombre de Russe en Egypte , il est courant d'entendre le personnel parler Russe mais ça n'a rien d'handicapant.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ricardo S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 juin 2013

Un destination idéale pour découvrir les recifs coraliens de la mer rouge grâce a l'école de kitesurf d'Ali et de son équipe.

Ils ont ouvert une école de kite dans l'hotel (très pratique!!), qui loue également des bateaux (catamaran) et donne des cours de planche à voile et de kite.
Les prix sont très raisonnables par rapport aux autres écoles de soma bay, l'accueil chaleureux, ils ne comptent pas les heures passées avec vous et ont le soucis de vous voir contents et que vous réussissiez !
L'hotel est le moins cher de somabay et pour des prestations de qualité, chambres spacieuses, hotel très propre, service impeccable, grandes piscines, lagon turquoise.

Ils ont un ponton pour aller découvrir les premiers coraux juste devant l'hotel et de magnifiques poissons.

Les repas pourraient être meilleurs mais pas d'inquiétudes on trouve toujours un repas sympa à se composer dans les buffets.

C'est notre second séjour là bas et cette fois on a amené des amis, qui ont été autant ravis de leurs vacances !

Encore merci à Khaled (du ponton), aux serveurs des restaurants et à l'équipe d'Ali du KITESURF.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anais B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 juin 2013

Séjour du 24/05/2013 au 01 juin 2013. hôtel beau mais en plein désert et loin d'Hurghada de 45 km, malgré les avertissements...je suis allée dans cet hôtel avec mes deux enfants: 6 et 3 ans,
* pas de guichet automatique pour retirer l'argent
*même pas un bijoutier
*hôtel fréquenté que par les russes, animation en Russie, service pour les russes et pas pour les français!!!!
* attention: même qu'on avait le all inclusive, on a reçu deux bouteilles d'eau juste le premier jour d'arrivé, et puis on devait se servir de l'eau de la fontaine que sûrement c'est de l'eau de robinet: résultat, on était tous malade avec la diarrhée, moi 2 jours, ma fille 4 j et mon fils encore maintenant, malgré que j'ai été chez le docteur de l'hôtel, retour à luxembourg, le pédiatre a demandé de faire des analyses spéciaux... en fait j'ai rencontré 3 autres familles de luxembourg à l'hôtel étaient aussi malade avec la diarrhée eux et leur enfants, je n'ai fait que aller au toilettes avec mon fils et ma fille plus que 10 fois par jour....
* attention aux bars: demander les verres jetable pour vous servir à boire, car les autre verres sont sales, ne sont pas laver à la machine, juste rincer avec de l'eau "je les ai vu avec mes propres yeux".
*petit déjeuner: on vous sert pas du lait ou du café à table, il faut aller les chercher soit même!!! pendant la semaine je n'ai trouvé qu'une seule fois le lait chaud, si non j’ai dû demander à chaque fois de le chauffer.
* pas de yaourt au petit déjeuner, bon que le basic......

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hassania B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 avril 2013

Voyage semaine du 30 mars au 6 avril 2013
Les plus:un personnel totalement dévoué très content de voir des Français (hôtel complètement squatté par de Russes et leur non savoir vivre!), une plage et une piscine très propres serviettes à volonté,une chambre correcte sans plus (gros moutons de poussières sous les lits) salle de bains digne d'un 2 étoiles en France et encore....mais là aussi les hommes de chambres sont très sympa.les bâtiments seront délabrés d'ici 5 ans si pas de travaux. Attention un chantier est en cours juste à coté de l'hôtel.
Les moins: des restaurants bruyants (encore les Russes qui se distingues....) alimentation nulle, pas de variétés et pas de restaurants autour.pour découvrir autre chose.. on est en plein désert!
Bref on passe pas mal en réception pour avoir un pseudo service digne d'un 3 étoiles....
Discotheque moderne (attention on fume!) musique pas terrible mal mixéePas de photos à mettre en ligne même l'appareil n'a pas aimé... Fuyez

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippev192
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 janvier 2013

Sejour du 7 au 15 septembre 2012
Hotel magnifique, detente, soleil vraiment appreciable !
Niveau personnels, selon les avis, je pense le contraire, ils sont comme nous si ont est poli ils le seront aussi, et ils sont excuse d'avoir un travail sûrement pas facile, des horaires de travail fatiguant.. Une politique differente comme chaque pays parfois surprenants...
Conclusion: j'y retournerait avec plaisir

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Merci Elo T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Baie de Soma ou ses environs
À 43.0 km
Caribbean World Resorts Soma Bay
Caribbean World Resorts Soma Bay
N° 6 sur 11 à Baie de Soma
1 275 avis
À 14.4 km
Coral Beach Resort
Coral Beach Resort
N° 64 sur 222 à Hurghada
1 417 avis
À 43.1 km
Kempinski Hotel Soma Bay
Kempinski Hotel Soma Bay
N° 3 sur 11 à Baie de Soma
1 206 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.9 km
Jasmine Palace Resort & Spa
Jasmine Palace Resort & Spa
N° 56 sur 222 à Hurghada
1 259 avis
À 43.4 km
Movenpick Resort Soma Bay
Movenpick Resort Soma Bay
N° 7 sur 11 à Baie de Soma
733 avis
À 14.3 km
Hilton Hurghada Long Beach Resort
Hilton Hurghada Long Beach Resor...
N° 83 sur 222 à Hurghada
4 039 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Amwaj Blue Beach Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Amwaj Blue Beach Resort & Spa

Adresse: Km 50 , Hurghada | Safaga Road,, Baie de Soma, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Soma
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Baie de Soma
N°7 des hôtels de luxe à Baie de Soma
N°7 des hôtels Spa à Baie de Soma
N°7 des hôtels en bord de mer à Baie de Soma
Catégorie de prix : 49€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amwaj Blue Beach Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 371
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amwaj Blue Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amwaj Blue Beach Hotel Baie De Soma
Amwaj Blue Beach Resort And Spa
Amwaj Blue Beach Resort & Spa Égypte/Baie De Soma
Amwaj Blue Beach Hotel Soma Bay

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page