Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Amwaj Blue Beach Resort & Spa
Avis publié: 8 mai 2014

Un hotel très moyen, pas particulièrement adapté aux familles avec enfants préados.
Beaucoup de couples russes, jeunes et moins jeunes, pas vraiment l'hotel familial qui nous avait été décrit. Trop peu de famille avec enfant.
Il faut éviter cet hotel si vous appréciez les bons repas et souhaitez découvrir les spécialités locales. Peu de fruits frais. On peut par ex. commander au bar de la plage des portions de pastèque contre finance. Les jus de fruits frais (même les jus d'oranges) ne sont pas compris dans le All Inclusive. Le café (expresso) est aussi en sus. Aux restaurants et snack ou bar, seuls les nescafés sont compris dans le All Inclusive. 3 à 4 jours suffisent dans cet hotel, passé ce délai nous avions juste envie de rentrer.

L'hotel se situe à environ 1 heure d'Hurghada. Pour s'y rendre il faut louer une limousine par ex. 30 Euro l'aller, et 30 Euro le retour. A part les diverses piscines et la plage (coraux donc ne pas se baigner sans chaussure) il n'y a absolument rien à faire la journée. Le soir cependant il y a des animations très bruyantes jusqu'à assez tard.

Le personnel est amical.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci florinelise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 333)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amwaj Blue Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4248 avis sur 1 333

Avis publié: 16 mars 2014

Le restaurant Principale est de nouveau ouvert, tenue correcte apprécier par le personnels ( préférable de ne pas y aller en tong et short de bain :) ) Très bon hôtel. Les chambres sont calmes et le personnels de l'animation est génial. Merci au personnels de l'Aquacenter qui sont justes géniaux. (Merci a Eto'o, Xhouxhou, mimi, mahmoud ! )

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Manu G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel moyen pour un 5 étoiles.
Les chambres sont spacieuses mais devraient être rénovées, la clim ne fonctionne qu'avec la clé de la chambre. Le restaurant principal et très bruyant - celui de la piscine (barbecue) est super, la variété des plats pourrait être améliorée. Le service laisse parfois à désirer et le personnel n'est pas toujours sympa pour certains. Dans l'ensemble, la propreté pourrait être améliorée. L'hôtel est en bord de mer mais au milieu du désert... il ne faut donc pas compter sortir faire une promenade mais c'est super pour se rreposer et admirer les poissons nicher sous le ponton ! Pour les activités, comme dans tous les complexes comme celui-ci rien à signaler mis à part l'aquagym à midi ... Les jardins sont très bien entretenus et apporte un certain charme à l'établissement.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Armelle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 juillet 2013

En général bon hôtel pour un séjour axé sur la plage. Il n'y a strictement rien d'autre à faire et rien à proximité de l'hôtel non plus. La propreté des chambres, linges et vaisselles pourrait être nettement améliorée. Les employés ne font pas toujours attention avec l'eau qui n'est pas potable pour les touristes. Choix des restaurants est agréable et aprecié.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci V R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 juillet 2013

Seul les chambres son top pour les reste service restaurant personnel a revoir nourriture pas top seul le restaurant italien et pas trop mal le pire les boisson son chaude faut pleurer pour avoir des glaçons pour les 5 étoiles je pense qu'il on étais acheter
pareil pour les bar pour les boisson rien en cocktail ou il faut pleurer pour avoir quel que chose a la fin on ce servais pour plus avoir histoire avec le serveur des machine en disposition coca fanta et Lemond pour le coca il et pas bon en plus chaud enfin pour nous sa sera la dernier fois dans cette hôtel.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mimietjjn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 juillet 2013

Séjour du 21/06/2013 au 29/06/2013.

Tout d'abord je souhaite remercier Karim, le guide de luxairtour, pour son travail formidable et parfait.

Les points positifs de l'hotel :
- Très propre: effectivement, celui ci est nettoyé tout les jours et la maintenance est parfaite.
- Joli : Son infrastructure est récente et ses jardins sont très beau. La chambre était nickel et très agréable.
- "Options" : La climatisation, les ascenseurs , la télévision et tout ce qu'ils proposent fonctionne donc rien à reprocher.
- Le personnel : Très sympathique, toujours serviable, à l'écoute.
- La diversité des excursions proposée: Beaucoup de diversité, je vous laisse vous renseigner.

Les points négatifs:
- Les transats : Si on veut une place à la piscine , il vaut mieux mettre son reveil et aller le réserver à 6h du matin.
- La situation: On est a 45 minutes de Hurgada et n'avons rien à proximité. Le centre commercial est à 30 minutes. Toujours est-il que ça n'entrave pas ceux qui veulent bouger.
- Les repas : Oui, il y a à manger et c'est relativement bon. Le problème est que c'est très peu diversifié et que les mêmes plats reviennent toujours avec juste un ingrédient qui diffère par rapport au lendemain. Les plats sont en sauces et/ou généralement gras. (Le petit déjeuner était délicieux).

Coté neutre je préciserai juste que c'est normal qu'à l'étranger , les gens ne parlent pas français. Le personnel parle et comprend l'anglais sans difficulté. Etant donné le grand nombre de Russe en Egypte , il est courant d'entendre le personnel parler Russe mais ça n'a rien d'handicapant.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ricardo S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 juin 2013

Un destination idéale pour découvrir les recifs coraliens de la mer rouge grâce a l'école de kitesurf d'Ali et de son équipe.

Ils ont ouvert une école de kite dans l'hotel (très pratique!!), qui loue également des bateaux (catamaran) et donne des cours de planche à voile et de kite.
Les prix sont très raisonnables par rapport aux autres écoles de soma bay, l'accueil chaleureux, ils ne comptent pas les heures passées avec vous et ont le soucis de vous voir contents et que vous réussissiez !
L'hotel est le moins cher de somabay et pour des prestations de qualité, chambres spacieuses, hotel très propre, service impeccable, grandes piscines, lagon turquoise.

Ils ont un ponton pour aller découvrir les premiers coraux juste devant l'hotel et de magnifiques poissons.

Les repas pourraient être meilleurs mais pas d'inquiétudes on trouve toujours un repas sympa à se composer dans les buffets.

C'est notre second séjour là bas et cette fois on a amené des amis, qui ont été autant ravis de leurs vacances !

Encore merci à Khaled (du ponton), aux serveurs des restaurants et à l'équipe d'Ali du KITESURF.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anais B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Baie de Soma ou ses environs
À 43.0 km
Caribbean World Resorts Soma Bay
Caribbean World Resorts Soma Bay
N° 6 sur 11 à Baie de Soma
1 275 avis
À 14.4 km
Coral Beach Resort
Coral Beach Resort
N° 65 sur 222 à Hurghada
1 416 avis
À 43.1 km
Kempinski Hotel Soma Bay
Kempinski Hotel Soma Bay
N° 4 sur 11 à Baie de Soma
1 202 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.9 km
Jasmine Palace Resort & Spa
Jasmine Palace Resort & Spa
N° 53 sur 222 à Hurghada
1 254 avis
À 43.4 km
Movenpick Resort Soma Bay
Movenpick Resort Soma Bay
N° 7 sur 11 à Baie de Soma
732 avis
À 14.3 km
Hilton Hurghada Long Beach Resort
Hilton Hurghada Long Beach Resor...
N° 83 sur 222 à Hurghada
4 036 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Amwaj Blue Beach Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Amwaj Blue Beach Resort & Spa

Adresse: Km 50 , Hurghada | Safaga Road,, Baie de Soma, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Soma
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Baie de Soma
N°7 des hôtels Spa à Baie de Soma
N°7 des hôtels en bord de mer à Baie de Soma
N°7 des hôtels de luxe à Baie de Soma
Catégorie de prix : 48€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amwaj Blue Beach Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 371
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amwaj Blue Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amwaj Blue Beach Hotel Baie De Soma
Amwaj Blue Beach Resort And Spa
Amwaj Blue Beach Resort & Spa Égypte/Baie De Soma
Amwaj Blue Beach Hotel Soma Bay

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page