“sheraton soma bay (avril 2012)”

Sheraton Soma Bay Resort
dijon
“sheraton soma bay (avril 2012)”
Avis écrit le 8 avril 2012

Bonsoir, nous venons de passer 8 jours dans cet hotel (31 mars - 7 avril 2012). Très bel hotel. Buffets excellents. Personnel très sympathique. idéal pour la plongée.
En revanche : 90 % des touristes sont des allemands (pas idéal donc pour communiquer) ce point ne nous avait pas été dit par l'agence dans laquelle nous avions pris option (Carlson Dijon). La piscine principale n'est pas chauffée et à cette époque là de l'année, la température est fraiche. Bien demander chambre vue mer au dernier étage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
PARIS
Avis écrit le 18 février 2012

C’est la deuxième année que nous choisissons ce merveilleux hôtel pendant les vacances d’hiver d’Egypte. En effet, nous avons passé 2 semaines (fin janvier-début février) avec notre fille, notre gendre et nos 3 petits enfants franco-égyptiens.
Nous sommes, ma femme et moi de grands voyageurs à travers le monde, habitués des grands hôtels et des longues croisières (plus d’un mois) mais nous pensons avoir trouvé là notre PETIT PARADIS!
Tout à été dit dans les précédents témoignages mais nous pouvons ajouter que connaissant beaucoup des grands hôtels d’Egypte (nous passons deux fois un mois chaque année en Egypte) que ce soit au Caire, Alexandrie, bord du Nil (Louxor, Assouan), Sinaï, oasis (Siwa ou désert blanc), aucun n’a qu’à la qualité de service que le Sheraton Soma Bay.
La meilleure preuve c’est qu’on y retrouve des habitués et notamment notre chère Marie-Thérèse et son ami Hans qui s’adonnent à leur passion, le sport grâce aux équipements et aux divers cours au coté de ma fille et mon gendre.
Nos petits enfants sont aux anges tant ils ont matière à s’occuper.
Connaissant bien l’Egypte, Somay Bay est sans doute la plus belle plage d’Egypte et sans doute la plus propre.
Enfin on voudrait remercier M.Ahmed HASSAN, pour sa gentillesse et ses nombreuses attentions.
Bref, on a déjà inscrit pour 2013 le Sheraton Soma Bay pour les prochaines vacances égyptiennes et cette fois-ci ce sera... 3 semaines!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
saintry sur seine
Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé une semaine au Shératon de Soma Bay.C'était en Avril et si le temps était évidemment au beau fixe,un vent venu du nord rendait l'air un peu frais.Il reste que c'est un complexe hotelier impeccable avec une nourriture abondante,variée et de classe '(surtout pour l' Egypte)
La seule réserve que l'on peut avancer est que s'il s'agit à Soma bay de plusieurs hotels de classe internationale,ils se trouvent relativement isolés (environ une heure de car au sud d'Hurghada) Cela convient donc à ceux qui recherchent le calme .Il y à toutefois à proximité une base de plongée pour les amateurs)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 30 décembre 2011

nous avons pssé une semaine du 15 au 22 décembre au sheraton le but de notre voyage, chercher le soleil, se détendre et un peu jouer au golf
les points positifs du sheraton : sa situation, la gentillesse du personnel, le confort des chambres, l'hotel en général est bien par contre nous avons été déçus par la nourriture surtout à midi pizza pas cuites et la nourriture en général très grasse, autre point décevant l'ambiance le soir c'était assez morne effectivement l'hotel n'était pas très rempli mais il n'y avait aucune ambiance d'une manière générale , nous apprécions le calme mais là à 21h00 il n'y avait qu'une chose à faire regagner sa chambre ....., autre point qui nous a surpris c'est le all inclusive pour les boisssons alcoolisées à part la bière locale et la vin local auncune boisson alcolisée n'était comprise dans le all inclusive .....
sinon à cette époque de l'année il peu faire un peu frais à cause du vent il faut donc prévoir un bon lainage pour le soir et m^me parfois dans la journée
à découvrir le golf très sympa et la thalasso des cascades
nous retournerons peut être à soma bay mais nous choisirons surement un autre hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Troyes
Avis écrit le 30 octobre 2011

Je confirme les avis émis antérieurement : l'hôtel est grand, mais pas immense et le personnel est agréable et serviable, mais pas envahissant. La nourriture est bonne, même s'il convient d'oublier nos critères français en ce qui concerne la qualité du pain...
Je précise qu'il est nécessaire de parler une langue étrangère car aucun membre du personnel ne parlait le français durant mon séjour ; peut-être est-ce dû au fait qu'il y ait très peu de clients français dans cet hôtel.
La plage permet de faire des promenades les pieds dans l'eau car la barrière de corail n'est pas située tout au bord de l'eau.

Si je devais néanmoins noter un point négatif, ce serait le système de fermeture des portes, qui oblige à les claquer.

Par ailleurs, je constate que même dans ce genre d'hôtel il y a des clients qui se croient seuls, notamment en faisant du bruit dans les couloirs ou en déambulant avec des chaussures à talons dans leur chambre, quelle que soit l'heure.

En outre, je m'interroge sur le fait que cet hôtel, comme ceux qui le jouxtent, étaient loin d'être complets : est-ce lié à la conjoncture politique de l'Egypte ou au fait que peut-être nous n'étions pas en période de vacances scolaires dans les pays dont est originaire la majorité de la clientèle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
tarbes
Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour de 4 jours au Sheraton, ou nous étions avec 2 enfants (11 et 9 ans). Tout le monde s'est régalé : gentillesse du personnel, restaurants impeccables, site d’apnée surprenant accessible a pieds via un ponton de 400m, superbe plage quasiment privée, chambres propres et bien pensées ...
Le seul petit bémol, peu d'animations organisées pour les enfants mais le reste l'emporte sans souci
On y retournera avec plaisir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Avold, France
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé 14 jours au Sheraton de Soma Bay.
Idéalement situé directement au bord de mer cet hotel est parfait pour un séjour balnéaire.Les chambres sont spacieuses, avec une décoration simple et raffinée. La nourriture est tout à fait correcte : le matin et le soir sous forme de buffet avec un grand choix, et le repas de midi est à la carte, les viandes et les poissons ainsi que les pizzas étaient savoureux. Le personnel très sympatique et professionnel. Une belle plage, l'eau peu profonde au bord permet aux enfants de jouer sans danger. Vous avez la possibilité de faire un très bon snorkeling en allant sur le ponton qui se trouve à 5 minutes de marche depuis l'hotel, sinon une navette peut vous déposer. Vous avez également une très belle piscine à débordement.
Nous avons été ravis du choix de cet hotel tant pour sa situation que pour ses prestations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie de Soma ou ses environs
Kempinski Hotel Soma Bay
Kempinski Hotel Soma Bay
N° 3 sur 11 à Baie de Soma
Robinson Club Soma Bay
Robinson Club Soma Bay
N° 4 sur 11 à Baie de Soma
The Breakers Diving & Surfing Lodge
The Breakers Diving & Surfing Lo...
N° 1 sur 11 à Baie de Soma
The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa
The Westin Soma Bay Golf Resort ...
N° 2 sur 11 à Baie de Soma
Movenpick Resort Soma Bay
Movenpick Resort Soma Bay
N° 7 sur 11 à Baie de Soma
Baron Palace Sahl Hasheesh
Baron Palace Sahl Hasheesh
N° 4 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez Sheraton Soma Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Soma Bay Resort

Établissement : Sheraton Soma Bay Resort
Adresse: P.O. Box 71 | Hurghada, Baie de Soma, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Soma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Baie de Soma
N°2 des hôtels familiaux à Baie de Soma
N°3 des hôtels romantiques à Baie de Soma
N°4 des hôtels en bord de mer à Baie de Soma
N°4 des hôtels Spa à Baie de Soma
N°4 des hôtels de luxe à Baie de Soma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Soma Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Soma Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Soma Bay Hotel Baie De Soma
Sheraton Soma Bay Resort Égypte/Baie De Soma