Sheraton Soma Bay Resort
Viva Blue resort & diving sports(Baie de Soma)(Bonne affaire !)
100 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Movenpick Resort Soma Bay(Baie de Soma)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
1 337 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 janvier 2008

Plages agréables : calmes et reposantes

Beau temps : en décembre il faisait chaud mais il y avait du vent

Hôtel : entrée impressionnante, hall agréable et élégant, piscines agréables

Nourriture : large sélection pour le buffet du petit déjeuner
déjeuner correct côté plage
nourriture assez bonne au restaurant italien

Activités gratuites : avec le pass silver, on a une heure gratuite par jour de plongée avec masque et tuba, planche à voile, bateau et tennis

Les autres équipements et activités ont lieu à côté : fitness, sauna, jeux et centre pour les enfants, cours de plongée, golf et thalasso/spa

Globalement, j'attribuerai à cet hôtel 4 bonnes étoiles plutôt que 5. Séjour satisfaisant et très agréable !

Avis publié : 26 novembre 2007

Superbe hotel qui vaut largement ses 5 etoiles, restauration excellente, personnel trés serviable( merci à Ossama et son équipe), trés belle plage, ponton privé de 500m qui nous améne directement sur la barriére de corail pour du snorking ou plongée bouteille ( site de plongée au bout du ponton ! ), piscine immense avec cascades, parcours golf 18 trous, ... excursions avec les enfants ( vallée de rois sur la journée et rando en 4X4 dans le désert en soirée à la rencontre des bédouins : superbe ).
Séjour inoubliable, d'ailleurs nous y retournons cet été ...

• Séjour en : juillet 2005, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 26 septembre 2007

Nous venons de passer une semaine du 15/09 au 22/09 dans cet hotel et nous avons été enchantés:
-tout d'abord le site et l'architecture sont pharaoniques,
-les chambres sont spacieuses, mais il faut faire attention certaines chambres avec vue resort donnent sur un immeuble en construction...
- l'entretien de l'hotel est impeccable, les chambres sont nettoyées intégralement tous les jours et l'environnement de l'hotel est soigné,
-le personnel est accueillant même en période de Ramadan, cependant il faut noter que seules 2 personnes parlent français, donc il vaut mieux avoir des rudiments en anglais,
-la restauration est vraiment très correcte:diversifiée et avec beaucoup de choix,
-les animations tous le soirs sont sympathiques:concerts de différents types musicaux,
-les activités proposées sont variées.

Bref, si vous souhaitez un endroit élégant où vous passerez des vacances reposantes, n'hésitez pas aller au Sheraton.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 septembre 2007

Nous venons tout juste de rentrer de notre 3e séjour au Sheraton Soma Bay et une fois de plus nous avons apprécié notre séjour.
Premièrement, l'emplacement est magnifique et calme, ce qui était quelque chose primordial pour nous avec notre vie de dingue. Il peut y avoir pas mal de vent sur le littoral de la mer Rouge, mais la baie de Soma est en partie protégée des vents violents.
Deuxièmement, le personnel est très sympa, efficace, accomodant, poli et serviable.
Troisièmement en ce qui concerne l'hôtel, j'aime assez le style pharaonique, la piscine est très propre, la chambre est bien entretenue, la décoration est du genre Sheraton... Il y a une bouilloire pour faire du thé ou du café... On avait des petites surprises dans notre chambre : gâteaux, fruits... La nourriture était délicieuse, on ne pouvait pas espérer mieux niveau choix.
Nous étions en demi-pension et si on ne voulait pas prendre nos repas au buffet, on pouvait aller au restaurant italien et prendre le menu du jour sans supplément.
J'ai pris des leçons de planche à voile et Hamadeno est un super prof en plus d'être un planchiste hors pair.
Il y avait un club pour les enfants qui avait l'air top, vous auriez vu la tête des enfants et à quel point ils étaient excités d'y aller. De 19 h à 20 h la discothèque était réservée uniquement aux enfants, après ils étaient prêts pour aller dormir.
C'est sûr, nous y reviendrons.

Avis publié : 21 juillet 2007

Je suis allé au moins 9 fois au Sheraton Soma Bay. C'est toujours super, quelle que soit la saison ou le taux d'occupation.
Autant au début on pouvait obtenir de bons prix, il est évident que de plus en plus de gens reviennent, du coup il y a plus de monde et les prix grimpent.
Cependant, c'est toujours d'une super affaire d'être avec des hôtes pareils. Tout le monde, du serveur au directeur est charmant, tous aiment leur travail.
L'emplacement est super, calme, avec une vue dégagée, sans gros complexes hôtelier tout autour.
La sécurité est stricte, vous allez embêter les pauvres vigiles si vous marchez seul autour de l'hôtel. : )
Je reviendrai toujours.