“exceptionel”

Sheraton Soma Bay Resort
Avis publié : 15 février 2010

Hotel fabuleux, surtrout ne pas prendre le ALL inclusive car plus cher au final que la demi-pension. Plage tres propre, service trés bien.
AVANTAGE, nous ne sommes pas mélangé à la population RUSSE ni aux "harcellement" des vendeurs puisque l'hotel est situé dans un endroit différent de la zone touristique d'hurgada.
A FAIRE : les soins de thalasso à l'hotel les cassecades. Une navette depuis le loby, vous y en mène (2 min) c'est situé dans le même complexe.
BUFFET : j'avais peur de mal manger, moi qui suis trés difficile, et bien j'ai été surprise dans le bon sens.
trés belle piscine, transat suffisement nombreux
ps : si nous devons retourner en egypte , sans hésiter nous retourneron dans cet hotel

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
SheratonSomaBayTeam, Le Directeur General de Sheraton Soma Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2010

J’aimerai tout d’abord vous remercier d’avoir choisi Sheraton Soma Bay pour passer votre séjour.
Ainsi d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions.
Nous sommes très ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons que votre prochain séjour soit aussi confortable et agréable.

Avis publié : 28 novembre 2009

Très bon séjour, tout est parfait, sauf le courrier posté de l'hôtel, qui lui n'arrive jamais. A la réception, un homme fort courtois, vous prend votre courrier, mais où le met-il ? Ceci n'était jamais arrivé à la Résidence des Cascades.

A visiter rapidement car d'ici peu, il n'y aura plus autant de poissons, vu l'inflation du nombre d'hôtels en construction.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
SheratonSomaBayTeam, Marketing Coordinator de Sheraton Soma Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2009

J'aimerai tout d'abord vous remercier d’avoir choisi de passer votre séjour à Sheraton Soma Bay. Ainsi d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions.
Nous avons été ravis de vous recevoir. Je tiens à vous assurer que vos remarques ont été prises fort en consideration.

Avis publié : 7 octobre 2009

Nous y avons passé notre 2ème séjour,toujours aussi agréable,entouré d un personnel charmant et efficace,et si on ne se prend pas trop au sérieux on peut bien rire avec eux,en apprenant quelque mots de leur langue par exemple...une longue allée de sphinx nous amène jusqu a l hotel ou le cadre pharaonique est vraiment au rendez vous:ascensseur incrusté de hiérogliphes,statues égyptienne géantes dans les hall de l hotel et meme 2 sphinx a la piscine.La plage est très claire et la mer limpide,faites quelque mètres dans l'eau et vous pourez déja admirer les merveilles de poissons et de coraux qui s y trouvent,l hotel met a disposition masques,tubas et palmes,mais pour ramener un souvenir de ce monde marin,n oubliez pas de ramener un appareil photo étanche,jetable et allez y tot le matin,vers 9h quand la mer est calme et qu il n y pas encore eu trop de plongeurs,les poissons seront tous au rendez vous.Le restaurant principal est très bien,tout les soirs il y a des grillades ,pour les amateurs,sinon il y a le restaurant italien "l'emporio" ou l on mange de très bonnes choses aussi.Les chambres sont bien aménagés et meme sans reserver de vue sur mer,nous avons eu la chance d avoir une vue latérale sur la mer et sur les couleurs chaudes du ciel au coucher du soleil sur le desert.Il n y a que 3 hotels a Soma Bay,ce qui en fait un endroit très calme et reposant.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
SheratonSomaBayTeam, Marketing Coordinator de Sheraton Soma Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2009

Avis publié : 24 juin 2009

Je suis venu au Sheraton Soma Bay en Nov. 2001, Avril 2004 et Mai 2006. Mon séjour d'une semaine du 14-21 Juin 2009 était donc le quatrième. Il est réconfortant de constater que l'hôtel reste fidèle à son excellence dans le service et dans la qualité de ses installations, même si l'ameublement des chambres commence à prendre un caractère un peu désuet qui a aussi son charme. Il est clair que nous reviendrons pour jouir encore d'une superbe semaine de vacances.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
SheratonSomaBayTeam, Marketing Coordinator de Sheraton Soma Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2009

Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir choisi de passer votre séjour à Sheraton Soma Bay. Ainsi d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions.

Avis publié : 25 mai 2009

Hotel sympa
animation pas tres riche
nourriture bien, mai assez similaire du jour à jour
plage, picsine - superbes!
service - bien, mais sans plus
international sans trop de russes

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
SheratonSomaBayTeam, Marketing Coordinator de Sheraton Soma Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2009

Avis publié : 24 avril 2009

un paradis sur terre mer golf calme et ....... a recomander si vous voulez vous reposer

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
SheratonSomaBayTeam, Marketing Coordinator de Sheraton Soma Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2009

Avis publié : 19 mars 2009

bon 4 etoiles aux normes européennes, cuisine variée et bonne pour ce type de restauration (juste manque de sel dans le pain mais cela doit correspondre aux "nouvelles normes") , service plein de bonnes intentions , chambre au premier et deuxième étage spacieuses et claires, très belle plage de sable avec activités nautiques variées, près du centre de thalasso et du golf.
mais:
- avons eu beaucoup de vent pendant une semaine (vérifier avant toute réservation) ce qui a gâché un peu le séjour (bain de mer et repas du soir au chauffage)
- internet wifi trop cher pour un hotel d'une chaine internationale
- ne correspond pas tout à fait à un 5 étoiles Sheraton et au "service" que l'on peut en attendre
ceci dit endroit parfait pour détente au soleil, sportive et sans vent!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
SheratonSomaBayTeam, Marketing Coordinator de Sheraton Soma Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2009

J’aimerai tout d’abord vous remercier d’avoir choisi de passer votre séjour à Sheraton Soma Bay. Ainsi d’avoir pris le temps de nous communiquer vos insatisfactions.
Nous regrettons que vous ayez été décu, Je tiens à vous assurer que vos remarques ont été prises fort en consideration. Nous espèrons que vos prochains séjours soient confortables et agréables.