“A nouveau un excellent séjour aux Cascades” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   48 Km Safaga Road, Baie de Soma, Égypte (Anciennement La Residence des Cascades)   |
Mouscron, Belgique
“A nouveau un excellent séjour aux Cascades”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

L'hôtel était en travaux d'agrandissement de la terrasse du petit déjeuner (et du dîner). Ce qui sera agréable par la suite car cette terrasse pour déjeuner ou dîner dehors était trop petite.
L'hôtel est toujours très bien entretenu et le personnel est affable.
C'est une adresse à retenir pour être au calme, profiter d'une superbe piscine où peu de personnes s'ébatent.
seul bémol : pendant la période des compétitions de golf l'hôtel est bien rempli.
- Nouveau directeur français - changement également du chef en cuisine... restauration adaptée aux clients principaux : les allemands mais tout est délicieux.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hôtel est incontestablement une des meilleures adresses pour profiter du sole il de la mer rouge ! Nous y allons régulièrement depuis des années soit en famille soit en couple et n'avons jamais été déçus. Le personnel est aux petits soins, attentif au moindre de vos désirs et cherche à s'ammeliorer à chaque séjour ! Le centre de thalasso intègre à l'hôtel et gère par les thermes marins de Saint Malo est également de tout premier ordre !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Ans
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons pris le risque de retourner dans cet hotel qui nous avait laissé des souvenirs impérissables l'an dernier. Ce nouveau séjour s'est avéré aussi réussi que le précédent: la qualité de l'hotellerie, du restaurant, la gentillesse du personnel sont toujours autant remarquables. Un hotel à recommander vivement !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxellles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Que rêver de mieux que cet hôtel posé au milieu d' un décor somptueux : parcours magnifique de golf avec vues sublimes sur la mer et le désert. L' hôtel est remarquablement conçu, le personnel aux petits soins et accueillant, la restauration sans défauts et de haut niveau, la thalasso efficace. Autour de la piscine, calme et zenitude avec même un sevice de nettoyage des lunettes solaires. Il me faut surtout insister sur l' acceuil chaleureux de tout le personnel qui se plie en quatre pour que tout vous soit agréable. Nous gardons mille images plus belles les unes que les autres au fond de nous et vous invitons à découvrir sans réserve cet endroit qui nous a tellement fait rêver.

Jp&J Bruxelles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rinxent
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons passés une semaine en couple fin septembre 2011 dans ce très bel établissement.et nous avons suivi une cure de 6 jours au centre de thalasso.
Nous avons bénéficié d'un accueil personnalisé à notre arrivée à l'aéroport avant le passage aux formalités ce qui nous a permis de remplir celles-ci très rapidement.
Concernant le site : sauvage et propice au repos. Le golf est magnifique même si nous ne pratiquons pas. L'hôtel est très beau à l'intérieur comme à l'extérieur.
La plage : bien que l'hôtel soit face à la mer, la plage se trouve à 3 minutes en mini bus (à vol d'oiseau ce n'est pas loin, mais la route est sinueuse et à pied ce serait un peu long).
Sur la plage, chaise longue avec matelas, paillote pour se protéger du soleil et "paravent" en bambou pour le vent éventuel (nous n'en n'avons pas eu).La mer est très belle et on peut nager facilement et faire du Snorkeling sur le récif accessible par la jetée mais aussi à quelques dizaines de mètres de la plage (là où il y a un drapeau rouge).
Le service à l'hôtel : PARFAIT, compétence, gentillesse, qualité. Tous, de la personne qui fait votre chambre aux responsables sont aux petits soins.
A noter que la chambre est faite à fond le matin, mais, le soir, les serviettes utilisées sont changées et la chambre remise éventuellement en ordre, les chaussons sont préparés au pied de votre lit et nous avons un "menu oreiller" !
La nourriture : le petit déjeuner est fabuleux, grand choix pour tous les goûts (jus frais, assortiment de pâtisseries hyper appétissantes, crêpes, plats salés de toute sorte, etc…
Au dîner (nous étions en demi-pension), un éventail d'entrées que j'ai trouvé particulièrement goûteuses, les plats quant à eux ne sont pas "gastronomiques" mais néanmoins très bon.
La piscine : magnifique, très grande. Par ailleurs, les serviettes de plage vous sont installées directement sur votre chaise longue très confortable !
Le centre de thalasso : fantastique et la qualité des soins n'a rien à envier à certains centres en France (très cher). Le personnel du centre est remarquable, une mention spéciale (mais c'est mon avis personnel) à Umi, Tia et marites, mais tous les "therapists" sont très bien. Très grande sélection de soins de grande qualité.
Pour terminer, la sécurité en Égypte n'est vraiment pas un problème, je dirai même que nous nous y sommes sentis plus tranquilles qu'il y a 10 ans lors de notre précédent séjour dans ce merveilleux pays.
Conclusion : y aller les yeux fermés et se laisser "chouchouter" sans complexe !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Je reviens d'un séjour de 2 semaines à la Résidence des Cascades et je ne suis pas prête de l'oublier car tout était parfait. Il s'agit de mon 8ème séjour en Egypte mais aucun n'est comparable à celui-ci.
L'accueil tout d'abord: un cocktail m'attendait à mon arrivée et les bagages ont été transférés dans ma chambre immédiatement
Le restaurant: Paolo le chef offre une excellente cuisine chaque jour et se met en 4 pour satisfaire les désirs des clients
Les chambres: superbes avec une vue sur la mer absolument magnifique. Elles sont très propres et spacieuses. Un menu "oreiller" est même proposé (choix entre 4 possibilités)
Le bar "Eagle Nest" offre une ambiance très cosy et le service est excellent
La plage: un service de navette permet de rejoindre la plage en quelques minutes. Beaucoup d'espace entre chaque parasol. Belle baignade et le récif accessible par la jetée est idéal pour le snorkeling
L'emplacement: Soma Bay est un endroit unique et spectaculaire
J'ai également utilisé le centre de thalasso et je n'ai pas été déçu par les soins proposés
Tout a été fait durant mon séjour pour rendre celui ci inoubliable. Je sais d'ores et déjà où j'irai pour mes prochaines vacances: La Résidence des Cascades, what else!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné en janvier aux cascades.Hotel idéal pour des golfeurs.Vous sortez d'un petit déjeuner (somptueux) que vous prenez sur une terrasse qui domine le golf avec en fond de toile la mer rouge.Vous descendez , et quelques mètres plus loin , vous tapez votre 1ere balle !! un parcours magnifique , bien entretenu, et très intérressant .Retour pour un déjeuner sur la terrasse du golf , repos au bord de la piscine (pas très chaude ) , sieste, hammam et fitness et voilà la journée déjà terminée par un dîner (très bonne table ) avec un service impeccable.Petit bémol , les chambres mériteraient un petit coup de jeune au niveau déco.J'ai testé la thalasso une demi journée , thalasso grande classe et magnifique , mais pas donnée ..

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Baie de Soma ou ses environs
Kempinski Hotel Soma Bay
Kempinski Hotel Soma Bay
N° 1 sur 10 à Baie de Soma
The Breakers Diving & Surfing Lodge
The Breakers Diving & Surfing Lo...
N° 2 sur 10 à Baie de Soma
N° 3 sur 10 à Baie de Soma
Movenpick Resort Soma Bay
Movenpick Resort Soma Bay
N° 6 sur 10 à Baie de Soma

Vous connaissez The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa

Adresse: 48 Km Safaga Road, Baie de Soma, Égypte (Anciennement La Residence des Cascades)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Soma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Baie de Soma
N°3 des hôtels familiaux à Baie de Soma
N°3 des hôtels en bord de mer à Baie de Soma
N°4 des hôtels de luxe à Baie de Soma
N°4 des hôtels Spa à Baie de Soma
N°5 des hôtels romantiques à Baie de Soma
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Des Cascades
Les Cascades Soma Bay