“A recommander !”

The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa
La Garenne-Colombes, France
“A recommander !”
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel et sommes enchantés de notre séjour. L'hôtel, les chambres et toutes les installations sont d'une propreté irréprochable. Le service -qui laisse souvent à désirer dans cette partie du monde- est lui aussi impeccable, le personnel est souriant, gentil et toujours prêt à vous aider. Et cerise sur le gâteau, la cuisine.... Chef italien, buffet à thème changeant tous les jours, tout est excellent. Du petit déjeuner au dîner en passant par le bar de la piscine.
En ce qui concerne la situation de l'hôtel, il est perdu au milieu de nulle part, donc ne pas compter sortir tous les soirs !! Si l'on cherche le calme, le repos et des soins de thalasso de qualité, c'est là qu'il faut aller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 mars 2012

Un très bon rapport qualité-prix. Le service est bon, le petit déjeuner très conséquent, le calme et la sérénité sont au RV, vous vous retrouverez loin de l'agitation de Hurgada et de tous ses gogos. Pour ceux qui aiment le golf, j'ai cru comprendre que c'était un très bon golf!
La spa est parfait, les prix sont au même niveau qu'en France (ex: 70€, pour le massage suédois de 55 mn)
je conseille cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
anvers
Avis écrit le 27 février 2012

Quel Bel Hotel et que de Gentillesse!!!!
Nous avions pris un forfait golf 1/2 pension et nous n'avons eu que du BONHEUR!
Le taxi qui ns attendait à l'aéroport,l'accueil en arrivant meme à 23h30,le repas pret ds la chambre...!
Le lendemain matin, quelle belle vue sur la mer et puis quel excellent pt dejeuner!!FABULEUX et pourtant je suis très difficile!
La piscine,le golf, les navettes vers les autres hotels de Soma Bay, les vouchers pr manger ds les autres hotels(à mon avis pas necessaire car on mange si bien à l hotel!!!), la salle de fitness,hammam, sauna, thalasso, bref une semaine de reve!!!!!
Sans hésitation on retourne!!!!!
BRAVO à toute l'équipe !

Solange, Thomas et Anais

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 14 février 2012

L'hôtel était en travaux d'agrandissement de la terrasse du petit déjeuner (et du dîner). Ce qui sera agréable par la suite car cette terrasse pour déjeuner ou dîner dehors était trop petite.
L'hôtel est toujours très bien entretenu et le personnel est affable.
C'est une adresse à retenir pour être au calme, profiter d'une superbe piscine où peu de personnes s'ébatent.
seul bémol : pendant la période des compétitions de golf l'hôtel est bien rempli.
- Nouveau directeur français - changement également du chef en cuisine... restauration adaptée aux clients principaux : les allemands mais tout est délicieux.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hôtel est incontestablement une des meilleures adresses pour profiter du sole il de la mer rouge ! Nous y allons régulièrement depuis des années soit en famille soit en couple et n'avons jamais été déçus. Le personnel est aux petits soins, attentif au moindre de vos désirs et cherche à s'ammeliorer à chaque séjour ! Le centre de thalasso intègre à l'hôtel et gère par les thermes marins de Saint Malo est également de tout premier ordre !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Ans
Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons pris le risque de retourner dans cet hotel qui nous avait laissé des souvenirs impérissables l'an dernier. Ce nouveau séjour s'est avéré aussi réussi que le précédent: la qualité de l'hotellerie, du restaurant, la gentillesse du personnel sont toujours autant remarquables. Un hotel à recommander vivement !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxellles
Avis écrit le 13 octobre 2011

Que rêver de mieux que cet hôtel posé au milieu d' un décor somptueux : parcours magnifique de golf avec vues sublimes sur la mer et le désert. L' hôtel est remarquablement conçu, le personnel aux petits soins et accueillant, la restauration sans défauts et de haut niveau, la thalasso efficace. Autour de la piscine, calme et zenitude avec même un sevice de nettoyage des lunettes solaires. Il me faut surtout insister sur l' acceuil chaleureux de tout le personnel qui se plie en quatre pour que tout vous soit agréable. Nous gardons mille images plus belles les unes que les autres au fond de nous et vous invitons à découvrir sans réserve cet endroit qui nous a tellement fait rêver.

Jp&J Bruxelles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie de Soma ou ses environs
Kempinski Hotel Soma Bay
Kempinski Hotel Soma Bay
N° 3 sur 11 à Baie de Soma
The Breakers Diving & Surfing Lodge
The Breakers Diving & Surfing Lo...
N° 1 sur 11 à Baie de Soma
N° 7 sur 11 à Baie de Soma
Baron Palace Sahl Hasheesh
Baron Palace Sahl Hasheesh
N° 4 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa

Établissement : The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa
Adresse: 48 Km Safaga Road, Baie de Soma, Égypte (Anciennement La Residence des Cascades)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Soma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Baie de Soma
N°1 des hôtels Spa à Baie de Soma
N°1 des complexes hôteliers à Baie de Soma
N°1 des hôtels de luxe à Baie de Soma
N°1 des hôtels les plus économiques à Baie de Soma
N°3 des hôtels familiaux à Baie de Soma
N°5 des hôtels romantiques à Baie de Soma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Soma Bay Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Des Cascades
Les Cascades Soma Bay