Caribbean World Resorts Soma Bay
120 $US
Expedia.com
176 $US
  • Piscine
Viva Blue resort & diving sports(Baie de Soma)(Bonne affaire !)
100 $US
197 $US
162 $US
1 406 résultats
Avis publié : 29 août 2012

c'est la troisième fois en deux ans que j'y vais. C'est toujours aussi grand bien sur, mais tout est moins bien. La nourriture en particulier, et principalement en qualité. Les piscines sont moins nettoyées, les animateurs francophones, c'est vendu par nouvelles frontières, mais où sont-ils ?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Hotel toujours avec es infrastructures de grandes qualitées mais un changement de propriétaire (hotel maintenant slave...il était allemand avant) a entrainer une degradation de qualitée au niveau nourriture...très repetitive et pas toujours très saine (fruits lavée avec l'eau du robinet...pas conseillé)...Le club de voile reste toujours genial,la plage pareil.... ;D
Le personnel était un peu fatigué mais nous étions dans l’hôtel en période de fin de ramadan...celà se comprend donc....A part la nourriture qui est bof...n'hésitez pas à aller dans cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Et bien en allant en Juillet dans cette région, je ne pensais vraiment pas être émerveillée à ce point. Même si Hurghasa est une région désertique, elle n'en reste pas moins magnifique.
L'hôtel, très propre, magnifique avec ses différentes piscines, le personnel très accueillant et sympathique même si pour certain le mois du Ramadan débuté. Ils sont restés très disponibles et toujours avec le sourir. Tous les soirs des spectacles qui rassemblent les vacanciers même si la majorité sont des Russes. Ce qui est super c'est que les enfants de tous les horizons, nous font une belle leçon de moral avec eux ils n'y a pas de frontières. Le mini club est super pour les enfants Merci à Pauline.
Pour tous ceux qui aiment la chaleur c'est le paradis.
Une mer magnifique, des fonds avec des coraux et poissons magnifiques. Un grand chapeau aux Egyptiens qui prennent soin de leur patrimoine.
Une nourriture variée, beaucoup de crudité et surtout une nourriture qui nous fait découvrir les spécialités Egyptienne. Une excursion a ne pas louper, c'est l'île de Mahamya, une île a voir au moins une fois dans sa vie : du désert pas de plantation mais un sable blanc avec une mer transparente, on est dans un autre monde....Pas besoin de sortir de L'hôtel, il a sa plage et beaucoup d'animation se font à la plage.
Merci à Tous et surtout à Rami, Pauline et à tous

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Bonjour à tous, donc voilà nous sommes rentrés de Soma bay ce samedi 04 aout. Nous sommes partis 15 jours à 9 personnes dont deux enfants.
Mon avis sur cet hotel est très mitigé, car il y a aussi bien des points positifs que NEGATIFS!!
Tout d'abord l'infrastructure est génial, piscine avec tobbogan pour les petits et les grands, la mer n'est vraiment pas loin, d'ailleurs je vous conseille fortement de prendre un masque et un tuba avec vous! car les poissons là bas sont de milles et une couleur et la mer n'est qu'un petit avant gout d'une plongée en mer (c'est terrible !! :-D)
Pour ce qui est de l'animation, je reste un peu sur ma faim car elle était beaucoup centrée sur la plage, moi personnelement la plage c'est bon quelques heures mais pas une journée complète... au bord de la piscine central se fait le waterpolo et l'aquagym. mais les animateurs sont très gentils et sont là presque chaque soir pour vous dire "Bon Appi'tit" :-)
Les chambres sont très spatieuses, et en général propre, il faut dire que personnelement notre "homme de chambre" était très sympathique. Par contre vers les derniers jours il s'est mis à couler du plafond un liquide épais jaune-brun sur notre évier, mon compagnon m'a "rassurer" en me disant que c'était avec la douche, et non avec les WC, OUF! Il y eu aussi énormément de pannes de courant, donc ce qu'il veut dire que l'eau se coupe aussi ( on nous a dit que ce problème est indépendant de l'hotel, qui sait.. ) donc si vous voulez vous faire tout beau pour le soir, veillez à bien gérer votre temps :-)
Pour le restaurant principal là c'est autre choses.... il faut presque tout les jours faire la file pour y rentrer, sauf dans le coté "fumeurs" qui est une genre de vérenda où là vous rentrer et trouver votre place. on fait la file aussi bien pour le matin que pour le midi et encore pire pour le soir. je ne sais pas si nous étions dans une période où l'hotel était complet mais cela n'était juste pas agréable. les assiettes la plus part du temps étaient sales et les couverts aussi. la nourriture n'était vraiment pas top, donc voici la raison PRINCIPALE du pourquoi nous avons tous été malades!!! 9 sur 9 "Hill" (comme on dirait en anglais), je tiens aussi à préciser qu'une personne des neufs à dû se faire perfuser 2FOIS tellement elle était malade. ont nous a dit "c'est juste le soleil", non, je ne pense pas car cela est quand meme la quatrième fois que nous venons en egypte donc je pense que le soleil nous le connaissons quand meme un peu! je ne dis pas non plus que ça n'en est pas une cause, avec l'été que nous avons en Belgique je comprendrais totalement que notre corps ai dur! mais l'hygiène du restaurant principal joue beaucoup la dessus. je suis pas non plus une fan numéro de la nourriture, mais je pense que bien manger est l'une des choses principales à veiller lorsque tu pars en vacances, car tes journées, tes activités sont "gâchées" du fait que tu sois malade, donc faite bien attention à ce que vous manger et vérifier votre vaisselle.
l'emplacement de l'hotel n'est vraiment pas top, car nous sommes à 40 min de hurghada, donc RIEN autour mais STRICTEMENT RIEN, il y juste des commercants dans l'hotel qui ont très dur de négocier vu que nous n'avons rien autour... Un bijoutier est très symphatique "Mylat" et lui ses prix ne sont pas trop cher, je vous le recommande :-)
Au niveau du personnel je n'ai rien à dire sauf un "MERCI" , ils étaient tous très sympathiques!!!
pour le restaurant "la palma, la tortuga et le BBQ ", je suis plus ou moins satisfaite, ce n'est pas du tout la meme chose que dans le resto principal, peut-être parce que se sont des restaurants ou il faut reserver et donc moins de personnes et plus d'attention, je ne sais pas.
Je tiens aussi à parler de l'AGENCE LUXAIR, cette une agence que je vous recommande fortement, nous n'avons qu'été agréablement surpris tout au long du voyage, il s'occupe vraiment bien de leur client. au vol de l'allée nous avons, apéritif - plat - digestif ! La grande Classe :-D , l'agent à l'hotel s'est occupé de nos problèmes dès qu'il le pouvait, nous avions pu garder la chambre jusqu'à la dernière minutes, alors que d'autres clients d'une autre agence eux devait rendre leur chambre à midi, bracelet coupé à midi ils avaient un ticket "All in" jusque 15h mais ils repartais à 17h, ils avaient aussi le droit d'aller se laver au Spa, hum! pas top!
Enfin voila, j'espere que cela va vous eclaircir sur votre opignion de l'hotel. j'en garde tout de meme un bon souvenir car en reflechissant pas Un seul kilo de Pris! :-D

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

nous sommes alles 15jours dans cet hotel , que dire ...au niveau infrastructure rien a dire ,superbe chambre ,belles piscines belle plage ( transat !!!)au niveau personnel parfait comme chaque fois que nous sommes alles en egypte (c'est la 4eme fois ),nous sommes une famille nombreuse des gens simples et pas du tout complique nous prenons toujours des 5 etoiles nous ne attendons pas a une super gastronomie mais des repas corrects, au niveau nourriture nous n'avions jamais vu ca dans aucun pays que nous avons visite ,la vaisselle degoutante , faire la queue a chaque repas ,des tables jamais propre , une nourriture infame ,poisson pas cuit ,des bouillies indefinissables juste le dejeuner etait correct apres avoir bien sur attendu pour avoir une table et ensuite de la vaiselle .. sale inimaginable pour un 5 etoiles ,nous devions avoir une bouteille d'eau chaque jour dans nos chambre nous en avons eu 5 fois en reclamant a la reception ,remplir a une fontaine a eau ( chaude...) tous les matins seule solution !!!L hygiene alors la le pire ...meme les toilettes de l'accueil ...pas de description possible ,donc prendre des transats pres des chambres pour acceder a nos propres toilettes ...Le resultat de tout ca c'est une bonne gastro ,tourista ,diarrhee pour une bonne partie de la famille ,moi avec mes 9 de tension des douleurs abominables indescriptibles jai rencontre un tres gentil doc et apres deux perfusions medoc( pour plus de 300 euros) toute les vacances et une recette de grand mere conseille par notre guide (qui ma fait un bien fou ) j'ai pu profiter de mes derniers jours de vacances.Je retournerais en egypte car j'adore ce pays et ces habitants mais cet hotel devrait etre declasse c'est une honte de lui donne 5 etoiles je ne comprend pas comment les tours operateurs ne vérifie pas plus ,nous avions lu des commentaires mais comme ils sont parfois exagères on n'en a pas tenu compte ,mais la tout est vrai on economise pendant un an pour partir avec nos 5 enfants et la deception est immense ,nous sommes rentres depuis 4 jours les crampes abdominales diminuent mais me font un super souvenir !!!Ne prenez pas la navette de l'hotel 9 euros pour vous emmener dans un coin malfame de hurgada ,les croisieres proposee par mohamed sont super ,ainsi que la journee quad de luxair ,voila apres 6 voyages je donne mon premier avis negatif et j'en suis desolee mais les gens doivent etre prevenus

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille