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510 avis sur 1 611
Avis écrit le 31 octobre 2018

De retour d'une semaine au Caribbean du 23/10 au 30/10 !
Point forts :
Nous avons trouvé un hôtel relativement propre avec des espaces vert très jolis et très bien entretenus , des piscines accueillantes et des chambres propres et spacieuses .
le personnel dans son ensemble est très serviable et discret.
le guide de Luxair karim est très pro et à votre écoute (ne pas hésiter à le solliciter )
Les points faibles sont :
Hotel pas ou peu francophone , Nourriture de qualité pauvre , les chaines de télévision sont toutes en allemand , Arabe ou Russe et de très mauvaise qualité.
Pas d'animations entre 17h00 heure de la tombée de la nuit et 20h00 (style jeux apero - ou spectacle devant le restaurant ) , le wifi est très mauvais qualité donc le soir c'est vite réglé vous allez au lit de bonne heure ( sans télé puisque pas de chaîne Francophone).
le bord de mer est très bien aménagé mais il faut se lever à 6h00 car à partir de 7h30 il n'y a plus de place tout est réservé (alors que interdit dans le règlement) .

coté sortie , il faut faire l’île de Mahmya c'est très sympa et beau en plus nous avons vu des dauphins jouer devant le bateau .
la sortie Romantique safari et dans son ensemble sympa à l'exception de la partie quad sans grand intérêt (30 minutes en file indienne à 20 km heure sur une grande étendue de sable ) rien de bien romantique !!

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
3  Merci Chonavel F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Business D, Guest Relations Manager de Caribbean World Resorts Soma Bay, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Chere Chonavel F

Nous apprécions hautement que vous avez trouvé le temps de poster vos commentaires sur nos vacances sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Je voudrais aussi remercier vos commentaires pour que nous puissions travailler sur notre qualité.
Le CWR est un complexe international, tous les invités de toute la nation sont les bienvenus avec nous et traités de la même façon.

Soyez assuré que tous vos commentaires ont été transmis à la haute direction pour que nous puissions améliorer nos installations et répondre aux besoins de nos clients lorsque cela est possible.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de nos qualités d'accueil,
nous sommes heureux de recevoir vos commentaires, chère martin, cela nous aide à améliorer notre service pour nous améliorer,

Meilleures salutations
le relation d'invité : Mohamed

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2018

ATTENTION :arrivant à l aeroport d hurgada, vous devez payer une taxe.elle est à ce jour de 23 euros. Allez impérativement au comptoir des banques même si vous ne changez pas d argent tout de suite à droite avant le contrôle des passeport. Les comptoirs à gauche de pseudo agence vous demande sans reçu 30 euros par personne. Je suis comme beaucoup tombé dans le panneau. de manière générale l'aeroport est un repère d arnaquer. un dollar =1 euro , une bière et un petit paquet de chips 10 euros.
passé ce coup de gueule notre séjour à l hôtel à été parfait
plage magnifique, piscines immense non testées. 5 restaurants très agréables, de nombreux bars disséminées dans ce fabuleux jardin dont 3 à la plage
merci à Mohamed le guest relation francophone très présent et efficace
merci à Sayed le responsable du restaurant de poissons payant certes mais tellement romantique et succulent
merci à Dudu du spa pour sa gentillesse et son professionnalisme.
une très belle rencontre aussi avec Abdul superman vendeur de coton égyptien hyper chaleureux et communicant
En résumé une superbe Oasis isolée mais autosuffisante pour un break régénérant
A noter hotel complet mais si vaste et diversifiée que l on ne le sent pas . beaucoup d endroits très calmes
merci à voyage prive pour cette offre d un excellent rapport qualité prix

Séjour en : octobre 2018
1  Merci PatNanou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Business D, Guest Relations Manager de Caribbean World Resorts Soma Bay, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Chere PatNanou

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Je voudrais aussi remercier vos commentaires pour que nous puissions travailler sur notre qualité.
Le CWR est un complexe international, tous les invités de toute la nation sont les bienvenus avec nous et traités de la même façon.

Soyez assuré que tous vos commentaires ont été transmis à la haute direction pour que nous puissions améliorer nos installations et répondre aux besoins de nos clients lorsque cela est possible.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de nos qualités d'accueil,
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Meilleures salutations
le relation d'invité : Mohamed

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Avis écrit le 20 octobre 2018

Nous revenons tout juste d'une semaine dans ce resort en famille avec 2 petits enfants.

L'expérience n'a malheureusement pas été satisfaisante. Je mets néanmoins une note de 3 car il y a plusieurs points positifs à ce resort:
- super plage de sable fin, en pente douce et peu de vagues
- la chambre standard est vraiment grande car avec 2 lits d'appoints enfant, il y a encore un coin salon, de la place pour ranger ses affaires et circuler, top
- 5 bassins avec des toboggans, une pataugeoire, plusieurs profondeurs,... bref il y en pour tous les goûts
- activités proposées en grand nombre
- jardins très bien entretenus

Pour les défauts, les voici:
- les piscines sont nombreuses mais fraîches ! même avec 30 degrés dans l'air je n'étais pas trop trop motivé à rester dans l'eau
- les extérieurs hors les jardins sont défraîchis, usés; les sols particulièrement datent et devraient être refaits
- la nourriture est très moyenne voire médiocre; à part la soirée egyptienne au restaurant principal et le restaurant à la carte arabe, les plats sont gras et peu élaborés; pire: nous avons les 4 attrapés la turista à des moments différents du séjour

Ce dernier point a logiquement gâché le séjour en partie. Je comprend que faire à manger pour des centaines d'hôtes sans eau courante potable est difficile mais j'ai bien mangé sans rien attraper lors de mes 2 séjours précédents en Egypte, c'est donc possible

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci François B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Business D, Guest Relations Manager de Caribbean World Resorts Soma Bay, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2018
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Dear Valued guest.François B,

We would like personally reply and thank you for taking the time to share your impression about our hotel we are sorry that we didn't manage to meet your expectations.

We do try to encourage guests to share their personal comments during their stay so that we can work closely and directly with our guests to meet their needs.

The opinion of every guest is important for us and we keep always analyzing comments and suggestions of our guest to improve our services and facilities.

Please be assured that all your comments have be passed to the high management for consideration in order to improve our facilities and to fulfill the needs of our guests where possible.

Kind regards
Semra Acar
Holiday Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2018

Composé de petits blocs d’appartements de 2 étages, décalés les uns des autres, entourés de verdure, donne un sentiment d’intimité et de tranquillité. Les espaces verts sont bien entretenus, les 3 piscines sont belles, mais légèrement plus froides que la mer à cette saison (oct), le personnel est accueillant. Les chambres sont correctes, avec de grands lits, matelas et oreiller confortable, douche spacieuse. Certaines sont fumeurs d’autres non. Côté nourriture il ne faut pas s’attendre à du gastronomique. Un peu plus de fruits et de légumes frais ne m'aurait pas déplu. Il y a plusieurs restaurants dans le complexe, mais très sincèrement, je pense que c’est les même produits que le self principal. Pour les boissons même principe des "locales" et "non locales" que partout ailleurs. La plage est surveillée et composée de sable fin.
Une seule critique, le WiFi est plus que misérable, pour l’avoir dans les chambres c’est une option payante et dans le hall d’entrée c’est une catastrophe. Peut-être que prendre directement à l’arrivée une carte SIM à l’aéroport serait une meilleure option.

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Nicolas R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Business D, Guest Relations Manager de Caribbean World Resorts Soma Bay, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Cher Nicolas R,

Nous apprécions que vous avez trouvé le temps de poster votre avis sur notre voyage sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau

Cordialement

le relation d'invité: Mohamed

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Avis écrit le 14 octobre 2018

Dans l'ensemble séjour moyen avec une 1ère semaine où vous n'avez qu'une seule envie : rentrer à la maison, et puis une 2ème semaine avec une nette amélioration grâce à l'intervention de M. Mohamed le guest relation de l'hôtel alors rentré de vacances.
Détails de la 1ère semaine (je précise en bref) : accueil froid à l'arrivée, oubli des bracelets all in, pas de service à table au restaurant principal contrairement aux clients russes et anglais, on faisait semblant de ne pas nous voir, on nous ignorait complètement... y compris aux différents bars où on ne nous comprenait pas soi-disant malgré le fait que nous nous exprimions en allemand ou en anglais. Sentiments partagés avec d'autres touristes français et même allemands.
Par contre merci à M. Amer et à toute l'équipe du Tortuga Beach (restaurant de la plage) qui est aux petits soins avec tous les clients peu importe leurs origines. Service irréprochable avec la bonne humeur toujours au rendez-vous.
En ce qui concerne le Spa : vendeurs très convaincants pour des prestations lamentables, pédicure=boucherie sans aucune hygiène et ayant comme conséquence de nous priver de mer et de plage pendant toute la durée du séjour car pieds sanguinolants (également vécu par d'autres touristes) mais après ce n'est plus leur problème, tarifs exhorbitants à la limite de l'indécence, en plus vous vous faites racketter une fois à l'intérieur, à fuir absolument,
Aux différents bars toutes les boissons sont servies dans des gobelets en plastique et vous devez faire la queue pour les obtenir car service inexistant notamment à la piscine...
Pour les personnes ayant des problèmes à la marche attention aux trous dans les allées (carrelage disjoint, béton crevassé).
Pour vous rendre au restaurant principal, passage obligatoire devant les boutiques aux vendeurs obséquieux à la imite du supportable.
Sinon la mer et la plage de sable fin sont magnifiques, les animations journalières plaisantes, par contre amateurs de snorkeling il faudra vous déplacer car à part 2 coraux à moitié morts et quelques rares poissons il n'y a rien à voir... mais vous aurez droits aux vendeurs collants qui vous dérangent toutes les 2 mn surtout les 1er jours car ils vous repèrent très facilement. Cela n'est pas une critique, ils font leur job, mais il faut leur apprendre à ne pas insister à outrance.
Les chambres sont propres et spacieuses, la douche colmatée avec du scotch et la serrure est désactivée en moyenne tous les 3 jours.
2ème semaine : nous étions devenus visibles et oh miracle on nous comprenait et on nous servait de façon aléatoire certes mais quel changement on nous saluait. Ce petit plus nous a rendu le séjour plus agréable.
Encore merci à Zain, le jardinier, pour sa gentillesse et ses petites attentions au quotidien, à Mahmoud, le surveillant de baignade avec qui on a eu plusieurs fous rires et à Mahmoud, l'homme d'entretien de notre chambre, très gentil aussi. Merci à Mohamed pour le gâteau d'anniversaire et pour tout son dévouement à nous rendre la 2ème semaine plus agréable.

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci MartineP331
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Business D, Guest Relations Manager de Caribbean World Resorts Soma Bay, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Chere Martine,

Nous apprécions hautement que vous avez trouvé le temps de poster vos commentaires sur nos vacances sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Je voudrais aussi remercier vos commentaires pour que nous puissions travailler sur notre qualité.
Le CWR est un complexe international, tous les invités de toute la nation sont les bienvenus avec nous et traités de la même façon.

Soyez assuré que tous vos commentaires ont été transmis à la haute direction pour que nous puissions améliorer nos installations et répondre aux besoins de nos clients lorsque cela est possible.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de nos qualités d'accueil,
nous sommes heureux de recevoir vos commentaires, chère martin, cela nous aide à améliorer notre service pour nous améliorer,

Meilleures salutations
le relation d'invité : Mohamed

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