“Informations”

N° 3 sur 11 Hôtels à El Quseir
Ardennes
“Informations”
Avis écrit le 13 février 2012

Je dois aller du 4 au 11 mars à l'hôtel Akassia swiss ressort à Marsa Alam avec deux enfants de 12 et 13 ans. Pouvez-vous m'indiquer ce que comprend la formule all in si vous y êtes allés dernièrement. J'aimerais aussi savoir hormis la plongée, quellles visites sont bien à faire et les prix, et aussi savoir s'il est interressant de louer une voiture. Merci pour vos réponses. Sandra

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
france
Avis écrit le 13 février 2012

nous venons de rentrer samedi , notre sejour a ete superbe!
la chambre bien et propre avec une belle vue piscine et mer au fond
la nourriture est bonne , il ya a tous ce quil faut...
les piscines et laquapark sont exceptionnelles! certaines piscines st chauffées, heureusement car les autres sont gelées, le temps est ensoleillé mais très venteux!!! le soir la veste st obligatoire en février
le personnel est charmant, lhotel est quasi vide avec ce que vit legypte actuellement...seulement 20% d occupation!!
sans hesiter, jy retournerai...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné au mois d’août 2011, l’hôtel est très beau, beaucoup de piscines. L'aqua parc est très bien. Le restaurant sur la plage est vraiment bien, vous pouvez manger des petites pizza, il y a également d'autres aliments proposés. La plage est vraiment très sympa, les transats sont confortables. Chose à faire absolument c'est la sortie avec la personne du centre de plongé en dehors de l’hôtel à une baie qui se situe pas trop loin de l’hôtel, en plus c'est gratuit. Nous avons également fais du quad dans le désert c'étais très bien. Nous avons été surclassé dans une chambre de la partie lti, la chambre est grande et propre. Que des très bon souvenirs

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2012

J'ai eu l'occasion de partir fin aout avec mes parents et une amie ! C'est un hotel que je recommande de toute évidence ! Très plaisant , infrastructure magnifique , hotel tres grand et spacieux , nombreuse piscine , super parc aquatique ! On y mange bien , nourriture tout de même varié , différents restaurant avec vue sur mer parfait pour le midi ( de temps en temps des dauphins font leur apparitions ) Des buffets a themes certains soirs , on peut manger de tout ! Personnel agreable et tres sympathique malgré que c'etait la periode tu ramadan très gentil et acceuillant ! Equipe d'animation très chouette avec de nombreuse activité et jeu la journée pas beaucoup parle francais seulement 2 - 3 animateur ! Mais on se fais toujours comprendre , on est très bien acceuilit et accepter , beaucoup d'animateur italien ( equipe francorosso) mais très sympa ! seul bémol animation le soir présente mais pas assez . Chambre très grandes et tres modernes pas comme sur certaines photos que j'ai pu voir et service super et très propre ! Beaucoup d'activité a faire d'excursion et visite , c'est un endroit parfait pour la plongée et le snorkeling maitre nageur très très gentil qui s'appelle Ibrahim et qui nous a appris a plongé et a nous montré tout les corraux et les poissons il parle anglais et se fait très bien comprendre ! Vraiment un hotel que je recommande nous y somme rester 15 jours nous avons aucun regret ! ( Il n'y a seulement pas grand chose autour il faut 45 minute en taxi ou car pour atteindre une ville et faire un peu de shopping le soir ) Mais il y a tout dans l'hotel pas le temps de s'embeter ! On va certainement y retourné cette année !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous rentrons tout juste il y a quelques heures du Club Calimera Akassia Swiss Resort, ou nous y avons séjourné 1 semaine, a titre d'une famille, une personne individuelle.

Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien entretenu, propre, l'aquaparc idem. Dès 8h le matin, vous pouvez prendre des serviettes, presque partout... Le buffet du petit-déjeuner est toujours le même mais assez varié, quelques petits hics (la cuisson des oeufs brouillée, omelettes pas très bien cuites...)

Sinon les buffets de midi et du soir, assez variée, il y a du choix dans l'ensemble on trouve son compte... Après parfois les pâtes sont pas les meilleures, mais d'autres plats conviennent très bien. Le restaurant Panoramique (un soir inclus, menu et non buffet) on est déçu par contre.

Sinon l'aquaparc très bien entretenu, personnel présent pour la sécurité, chaise longues disponibles sans problèmes, très jolies jardins bien entretenu, que les enfants le premier jour on dis c'est Disneyland en Egypte !

Pour les chambres, nous avions une Chambre double avec vue sur mer, une autre familiale, les deux sont très spacieuses, confortables, très peu de mobilier mais suffisant, très propre, rien à redire, de notre côtés. Celle familiale sont situés cotés aquaparc.

La plage est propre, parasol, chaise longue, et paravent (il y a du vent en hiver) mais rien à redire, mini-clubs avec animations.

Pas de vendeurs externes avec des colliers, ou habits etc.. sur la plage qui viennent vous ennuyer... Il y a par contre parfois mais rien de lourd, des employés des excursions au sein de l’hôtel et du SPA qui est proposé au client sur la plage.

Il y a quelques petites boutiques et un petit bazar au sein de l’hôtel vous vous faites accoster mais rien de bien méchant contrairement à d'autres destinations...

Le seul bémol que nous avions à soulever est la soirée du Nouvel-An qui est très bien organisée pour le buffet, petites intentions, mais il pourrait peut-être offrir une coupe de mousseux, ou champagne à minuit, et de donner la possibilité de terminer plus tard que 2heures du matin.

Nous avons passés de bonnes vacances au sein de cet établissement, je le recommanderai très volontiers si on est en famille avec des amis, mais peut-être pas des amis jeunes seules sans enfants.

J'ai eu l'occasion de tester le Wellness, avec 2 soins, dont un massage du dos et un autre facial, les prix sont corrects par rapport à l'Europe, mais reste cher pour le lieux.

L'excursion de Chameau de 2h est trop longue à notre goût surtout pour les enfants... Et par contre le Quad on a pris 2h, le matin dans le désert c'était SUPER ! Autant les enfants de 9 et 6 ans ont adoré que nous 3 adultes.

WI-FI accès libre uniquement à la réception de l'hôtel, mais sinon payantes en chambres. (cher)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 décembre 2011

Vacance de fin juin au 12 juillet 2011
L'hôtel était moins rempli que pendant l'année 2010 (-30%)
Mais malgré cela tout les bars ,restaurants, piscines et aquapark étaient ouvert tout a fait normalement. Pas de restriction sur le nombre de personnel d'entretien ou serveurs.
L'hôtel est vieillissant mais garde une bonne tenue, il est constamment entretenu. Il mériterai quelques investissements de rajeunissement ( piscine et bars). Chambres très agréables,jardins superbes , aquapark fantastique ,snorkeling au bout de la jetée de l'hôtel agréable ,nourriture continentale avec un plus de dîner le soir au bord de la piscine. L'hôtel est isolé ( rien a visiter dans les environs) mais se suffit a lui même. Clientèle majoritairement européenne ( Italie ,Allemagne, tchequie et Pologne)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2011

Bon accueil, complexe immense, bien entretenu.
Aquapark idéal pour enfants de tous âges.
Nourriture correcte, répétitive mais appropriée si vous appréciez les pâtes et pizzas.
Snorkeling vraiment plaisant.
Animations peu existantes et quasi insignifiantes.
A refaire en famille et avec des amis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Dreams Beach Marsa Alam
Dreams Beach Marsa Alam
N° 31 sur 68 à Marsa Alam
Club Calimera Akassia Swiss Resort
Club Calimera Akassia Swiss Reso...
N° 36 sur 68 à Marsa Alam
Movenpick Resort El Quseir
Movenpick Resort El Quseir
N° 1 sur 11 à El Quseir

Vous connaissez LTI Akassia Beach ?

Informations supplémentaires concernant LTI Akassia Beach

Établissement : LTI Akassia Beach
Adresse: 24 36km N Marsa Alam Rt, El Quseir 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
N°2 des complexes hôteliers à El Quseir
N°3 des hôtels en bord de mer à El Quseir
N°3 des hôtels de luxe à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LTI Akassia Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LTI Akassia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akassia Swiss Resort Marsa Alam
Hotel Akassia Swiss Resort El Quseir