“genial”

LTI Akassia Beach
N° 3 sur 11 Hôtels à El Quseir
Avis publié: 2 août 2012

nous avons sejourné dans cette hotel du 17 au 29 -07-12 c'etait tout simplement genial ,cet hotel est immense 10 piscines ,18 toboggans ,pour les enfts que du bonheur (nous sommes partis avec 3 enfts 15-12-11)les repas sous forme de buffet tout à fait correcte,le seul bemol pour moi etait le bruit lors des repas vu le monde ...les chambres familiales tres spacieuses ,propres ,nettoyées tout les jours je remercie d'ailleurs TARIK qui s'est bien occupé de notre chambre et qui etait tres sympathique aussi meme s'il ne parle pas francais essayait toujours de se faire comprendre...
les +++:propreté des chambres,au bord des piscines ,au resto ,dans les allées qui nous conduisait aux chambres,
la disponibilité du personnel en general,leur gentilesse,
la beauté,la grandeur du lieu
le welness center tres simple mais efficace(nous avions pris un forfait de 5 jours avec mon mari)on allait se faire masser 1 jour sur 2
le parc aquatique
on a toujours trouvé un transat dispo que se soit aux nombreuses piscines ou à la plage donc pas besoin de reserver ces transats ....
les - - - :les chambres familiales sont à l'entrée de hotel ,assez loin des restos, plages...mais pres de la piscine olympique et du park aquatique
la piscine avec poolbar qui ferme à 17h (un peu trop tot)
voila mon ptit resumé ,je suis dispo pour plus d'info.....
mais c'est tres peu de choses par rapport à tout le reste qui est vraiment tres tres chouette

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LTI Akassia Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2012

a force de lire des avis sur ce site ;je donne enfin mon avis sur l hotel.pour les chambres location dans la zone akassia beach trés belle chambre confortable moderne.pour les repas trés correct pour egypte un peu répétitif .le midi au resto plage bonne pizza .beaucoup de place sur transat pas obliger de se lever a 6hoo du matin .plage trés bien étudié,une zone pour se baigner superbe ,puis pour celui qui veut faire du masque et tuba un treé beau recif tombant devant hotel (j'ai eu la chance de nager avec un grand napoleon ).pour les animations la journée il ne faut compter que sur vous méme!!inexistant .pour les spectacle le soir,pas terrible !voilà un peu prét la realité du séjour .climat trés supportable en aout.pour le parc aquatiques superbe allez y .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 5 au 19 juillet 2012, avec deus enfants de 12 et 16 ans. Le complexe est très beau très grand, et très bien entretenu , un parc aquatique génial où petits et grands s'amusent comme des fous !!!, les chambres familiales donnent sur la piscine olympique
et sont composées de deux chambres séparées et d'une salle de bain avec douche, très bonne literie;néanmoins les chambres familiales sont à l'écart et loin du restaurant, de la plage....
Pour ce qui est du buffet , vous êtes en Egypte donc pas de grande surprise, ils tentent de faire des efforts en faisant des soirées à thème , mais boff!!!!possibilité de manger à la plage le midi ,l'endroit y est magnifique, pizza ,frites ,riz ,foie ,cailles grillées, crudités ,pâtes;;;
Les boissons sont des boissons en poudre !! payantes à la disco le soir, le personnel ne parle pas le français seul 2 membres du perso de la réception !! les animations ne sont jamais faites en français ! donc l'anglais est nécessaire!!!! n'allez pas chez le médecin il exagère avec ses prix!!! et la pharmacien idem prenez une bonne trousse de pharmacie avec !!!lcar les trois quart des gens étaient malades avec des crampes terribles !!!vive le buscopan
perso je n'y retournerai pas, car j'ai déjà eu de vrai all in en Egypte et pour moi cet hôtel ne l'ai pas, tant au niveau de l'animation que de des boissons, vous recevez 4 bouteilles d'eau dans votre frigo en début de séjour et vous devez les remplir ensuite au distributeur !!! bonjour les microbes !!! ,un spectacle est même payant une fois par semaine !!!
Peu de francophone dans l'hôtel, mais beaucoup d' italiens,!! le soleil était là !!!!
Le club de plongée qui se trouve dans l'hôtel est très cher !! nous avons plongée avec le club Pharaon qui nous était conseillé par notre tour opérateur et les plongées étaient belles
Faites un bon choix pour votre prochaine destination !! et bonnes vacances !!!

Avis publié: 8 juillet 2012

Second séjour à l'hotel Akassia Suiss de Marsa Alam...Le premier était il y a 2 ans.
L'hotel est toujours au même niveau; propre, bien entretenu, très bonne cuisine, superbe parc aquatique.
Petite déception, pas beaucoup de poissons colorés dans la mer.
Je vous conseil de prendre la navette de l'hotel (gratuite) pour aller nager avec tuba dans une lagune toute proche de l'hotel; les coraux y sont très jolis.... à voir.
Niveau nourriture, vous ne serez pas déçu; un buffet varié, copieux et changeant de thème tous les jours...
Le personnel est à l'écoute, même si là je trouve qu'en deux ans, le niveau a un peu diminué.
Les animations, sont celles de l'Egypte; càd un peu trop light pour des adolescents..
Les piscines sont bien entretenues; petites traces de vetustés autour de la piscine qui jouxte le restaurant...sinon RAS....
Ah oui, j'oubliais, la piscine à vagues du parc aquatique est OUT; c'est un peu dommage; sinon, lors de notre séjour, l'accès du parc était vraiment bien; aucune file aux nombreuses attractions..
Un petit point négatif, c'est que l'hotel se trouve un peu loin de l'aéroport; c'est l'hotel le plus éloigné, je crois; soit 40 min de bus; alors que le Resta par exemple est à 5 minutes..

Vivement mon prochain séjour là-bas...
Les chambres sont nickels; propre,...
Pour moi, c'est le Meilleur choix à Marsa Alam...

Avis publié: 19 mai 2012

Nous venons de passer notre deuxième séjour à l'Akassia,
les points positifs:
la propreté de l'hôtel, le personnel toujours aussi agréable et serviable, aqua parc gigantesque, remplissage à environ 30 %, la nourriture, de beaux jardins très bien entretenus.
Les points négatifs:
Nous avons pris cette fois une chambre familiale, elles sont vastes et récentes, mais cependant très éloignées du restaurant, de la plage, proche de la route très passante, impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes, à éviter pour les familles ayant des enfants en bas âge. Une clientèle des pays de l'est commence à arriver, leur comportement est parfois très déplacé vis à vis du personnel, heureusement elle n'est qu'une minorité dans l'hôtel.

Mais tout ceci ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2012

Nous avons séjourné a cette hotel du 26 avril au 4 mai 2012, nous sommes partis en famille a 4 avec deux enfants de 10 et 13 ans.
Un très grand hôtel avec beaucoup de piscine un aquaparc géant avec des attractions plus super les unes que les autres du pur bonheur pour les enfants et les adultes, on se marre on redevient enfants et que de sensation (ma fille a dit "pour la vague" jai le coeur qui se soulève !! javais jamais vu de jeux comme ca !!!) rigolade et de sensation forte !
En ce qui concerne le personnel il est très accueillant,souriant chaleureux a lécoute , la cuisine de bonne qualité, le top c'est le soir les repas au bord de la piscine barbecue spécialité de chaque pays tous les soir !!!
Nous avions une chambre familiales très bien deux chambres avec deux salle de bain et douche a l'italienne elle sont récentes ou ont été rénover et nous étions au ré de chaussée (mais il n'y avait que 2 étage) et nous avions vue sur la grande piscine (olympique ? je crois), le parc et l'hotel très bien entretenu, le snack de la plage est limité au niveau choix de restauration (que des hamburger mais servi avec gout et trres appréciable si vous ne manger pas le midi car trop manger au petit dej !!! lol
Pour la plage nous avons adoré car c'est une plage aménagé dans le lagon ou vous vous baignez avec de magnifique poissons à vos pieds, ensuite deux pontons distance l'un de l'autre avec pour un 35 m de profondeur faire la traversée en snorkelling est un vraiment génial que du bonheur une multitude de poissons colorés, un corail magnifique, raie, etc.... ! vous avez un club de plongé sur place ou il y a une personne qui parle français et les départs des plongées se font prés de l'Hotel pas besoin de faire du bus !!

Il a fait très chaud mais quelle beau séjour les enfants en redemande et nous aussi c'est la 3eme fois que nous allons en Egypte et pourtant c'est toujours bien mais la c'était encore mieux !!
Et je vous recommande la soirée le jeudi soir a l'amphitéatre !! show avec des pythons ....
Alors n'hésitez pas et allez y
bonnes vacances...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2012

Séjour du 22 au 28 avril 2012, nous sommes partis en groupe (env 30 pers), Hotel énorme qui comporte une dixaine de piscine sans compter l'aquaparc ! au bonheur des enfants et des adultes un régal de rigolade et de sensation forte ! personnel accueillant, cuisine de bonne qualité, les chambres bien, celles familiales sont même mieux plus récentes, le parc et l'hotel très bien entretenu, le snack de la plage est limité au niveau choix de restauration et toujours la même chose, concernant la plage nous avons adoré pour deux choses : une plage aménagé dans le lagon ou vous vous baignez avec de magnifique poissons à vos pieds, ensuite deux pontons a distance d'environ 1km de l'un de l'autre avec 20m de profondeur faire la traversée en snorkelling est un vrai bonheur une multitude de poissons colorés, un corail magnifique, raie, tortue, muraine etc.... nous avons eu la chance de voir un groupe de dauphin passer devant l'hotel ! vous avez un club de plongé sur place, nous avons testé la plongé sur un autre site à 1h environ, ou soit disant l'un des plus beau site à voir nous avons été déçu, le site de l'hotel est largement bien plus beau et varié. vous pouvez régler tout en Euro, de toute façon les prix sont affichés en euro. Nous avons testé la sortie quad dans le désert, très bien à faire, le spa de l'hotel correct, les massages de très bonne qualité et professionnel. au final l'hotel vous propose un large choix de prestation qui n'est pas necessaire à faire ailleurs. les enfants demandent que ca d'y retourner ! et les Egyptiens attendent les touristes !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Dreams Beach Marsa Alam
Dreams Beach Marsa Alam
N° 34 sur 68 à Marsa Alam
Club Calimera Akassia Swiss Resort
Club Calimera Akassia Swiss Reso...
N° 33 sur 68 à Marsa Alam
Movenpick Resort El Quseir
Movenpick Resort El Quseir
N° 1 sur 11 à El Quseir

Vous connaissez LTI Akassia Beach ?

Informations supplémentaires concernant LTI Akassia Beach

Adresse: 24 36km N Marsa Alam Rt, El Quseir 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
N°2 des complexes hôteliers à El Quseir
N°3 des hôtels en bord de mer à El Quseir
N°3 des hôtels de luxe à El Quseir
Catégorie de prix : 121€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LTI Akassia Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LTI Akassia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akassia Swiss Resort Marsa Alam
Hotel Akassia Swiss Resort El Quseir