“Magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Quseir
Alba Club Helioland
N° 11 sur 11 Hôtels à El Quseir
Alsace
“Magique”
Avis écrit le 7 avril 2010

Trés bon séjour ! nous avons passé une semaine trés agréable. L'hotel est propre, le personnel à nos soins, l'endroit magnifique. Par contre les deux heures de transfert sont un peu fatigantes. L'equipe d 'animation composée que d'Italiens est trés sympa. Seul le comportement tres irrespectueux de la cleintéle russe nous à posé un probléme. La plage est sympa et on peu voir pleins de poissons sans aller jusqu'a la barrière de corail. Le tombant est magnifique mais assez profond.
Pour la nourriture, seuls les désserts n'étaient pas à notre gout mais le reste était bon et varié. La boisson au verre n'est pas un soucis et cela évite le gaspillage.
On recommande vivement cet endroit magique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

france
Avis écrit le 24 novembre 2009

Nous sommes rentrés forts déçus de notre séjour nous avions choisi d'aller au sud afin d'avoir une belle plage de sable fin Quelle ne fut pas notre déception quand nous avons vu une plage couverte de corail peu de place pour la baignade un tombant de 30 m non indiqué sur la brochure de LOOK VOYAGES l'eau au verre autrement il fallait payer les bouteilles ainsi que le vin local payant pour du tout inclu faut le faire nous n'y retournerons jamais

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2009

Si vous aimez avant tout l'Egypte pour la mer rouge et ses paysages alors vous êtes dans le bon hôtel. Par contre si vous recherchez la bonne humeur. une équipe d'animation performante, vous n'avez pas choisi le bon endroit.
Le cadre de l'hotel est agréable et les chambres propres , vous retrouverez bien de temps en temps un petit lézard qui se faufile derrière le lit mais il est si mignon.
Coté nourriture c'est notre plus mauvaise expérience depuis bien longtemps, aucune variété dans les menus, vous retrouverez chaque jours les mêmes plats au buffets avec des pates, salades, légumes, un peu de viande ou poisson grillé. Tout cela est préparé sans gout et servi trop ou pas assez cuit. C'est le gros point faible de cet hôtel et cela à gâché nos vacances.
Pour les boissons incluses dans le forfait vous pourrez obtenir des gobelets jetables de Bières,Fanta,Coca,Sprite,Thé ainsi que des alcools locaux au gouts douteux , Whisky,Vodka,Gin.Pour le vin même si il est Egyptien vous devrez compter environ 20 Euros par bouteille.
Les bouteilles d'eau sont également payantes, et pour ma part j'ai également payé les cafés.
Au restaurant on vous proposera également des menus avec suppléments, par exemple Pizza + bière = 6 Euros
Le jour de votre départ, a partir de 12h00 le forfait " All Inclusive " se termine et vous devrez payez vos boissons.
La plage est magnifique et la barrière de corail toute proche permets de belles sorties avec palmes et tuba.
Le personnel local est au petits soin et plein de bonne volonté.
Les serviettes de plage sont fournies par hôtel.
La clientéle est essentiellement italienne et russe.
Si vous devez avoir une chambre prés de la réception vous aurez en bruit de fond le ronronnement des groupe électrogènes de l'hotel, jour et nuit, a éviter, demandez à changer de chambre.
L' hôtel est situé à 160 Km. de aéroport compter donc deux heures de trajets sur une route belle mais chaotique par endroits.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Quseir

Voir également ces hébergements à El Quseir ou ses environs
N° 57 sur 68 à Marsa Alam
Fantazia Resort
Fantazia Resort
N° 11 sur 68 à Marsa Alam

Vous connaissez Alba Club Helioland ?

Informations supplémentaires concernant Alba Club Helioland

Établissement : Alba Club Helioland