“En un mot: SUPER!”

N° 6 sur 11 Hôtels à El Quseir
Fribourg, Suisse
“En un mot: SUPER!”
Avis écrit le 14 décembre 2008

J'ai séjourné au Flamenco Resort une semaine, seule avec mon fils âgé de 9 ans et nous avons vraiment passé de chouettes vacances. C'est la 3ème fois que nous allons en Egypte (pour le soleil à cette période de l'année) mais rien à voir avec les précédents séjours (celui-ci m'a réconcilié avec les Egyptiens).

Côté +++ : petit hôtel (par rapport à ceux où je réserve d'habitude) donc très convivial et propice aux rencontres. Personnel hyper serviable et agréable par rapport aux clubs "All inclusive" (c'est pas la même clientèle et je peux comprendre que cet hôtel ne veuille pas proposer cet arrangement). Chambre OK, nourriture OK, animation enfant super (notre animatrice Antéa a fini fin octobre).

A SAVOIR: l'hôtel est en 2 parties: le Flamenco Beach (avec réception principale, 3 piscines, restaurants, bars, animations, salle de jeux, internet, etc.) qui se trouve en bord de mer et le Flamenco Resort (1 grande piscine, 1 bar qui ferme à 23h, 1 petit resto payotte pour petit-déjeuner continental mais je n'y suis jamais allée) qui se trouve de l'autre côté de l'unique route qui traverse le secteur. C'est super sécurisé avec ralentisseurs et gardes qui nous aident à traverser mais j'aurais aimé en être informée au moment de la réservation. La formule 1/2 pension ne me convenant pas, j'ai pris sur place le "light all inclusive package" pour €17.- adulte et €8.50 enfant /jour. Avec les enfants, repas et boissons supplémentaires chiffrent vite et j'ai préféré cet arrangement. Dernier point concernant la météo: beaucoup de vent à cette période donc plongée depuis le ponton de l'hôtel restreinte: 5j drapeau rouge= interdite et 2j drapeau jaune=bon nageur. J'ai pas pu y aller. Par contre, j'ai eu plaisir à voir les poissons dans la "pataugeoire" balisée et aménagée par l'hôtel.

CONTACTEZ-MOI pour + d'infos/photos et BON SEJOUR! Moi, j'y retournerai certainement en avril.

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Hôtel en 2 parties
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2007

séjour d'une semaine au bord de la mer rouge à l'hôtel Flamenco beach &resort situé près du village d'el Quseir!!
excellent séjour, rien à dire : chambre spacieuse, agréable, propre, plusieurs piscines et restaurants.
personnel agréable et soucieux de bien faire.
quelques activités proposées en journée et spectacle en soirée à caverne "d'ali baba"!
de nombreuses excursions st proposées au départ de l'hôtel : plongée, snorkelling, quad, désert, louxor...mais des prix assez élevés!!
Village d'el quseir encore préservé et reste authentique!
Population très accueillante!
un très bon souvenir de ce séjour...

• a aimé — l' accès direct sur la Mer Rouge et le désert autour...
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à El Quseir ou ses environs
N° 8 sur 11 à El Quseir
Movenpick Resort El Quseir
Movenpick Resort El Quseir
N° 1 sur 11 à El Quseir

Vous connaissez Flamenco Beach and Resort ?

Informations supplémentaires concernant Flamenco Beach and Resort

Établissement : Flamenco Beach and Resort
Adresse: Kilo 7 El Quseir - Safaga Road, El Quseir 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à El Quseir
N°4 des complexes hôteliers à El Quseir
N°5 des hôtels de luxe à El Quseir
N°6 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flamenco Beach and Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamenco Beach and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamenco Beach Hotel El Quseir
Flamenco Beach El Quseir