“c'est probablement le paradis sur terre”

Flamenco Beach and Resort
N° 7 sur 11 Hôtels à El Quseir
Avis publié: 17 septembre 2010

,Le cadre est super ,avec des jardin luxuriants, et très bien entrenus,hotellerie très bien et rien à redire sur la restauration.;Et la mer est au pied de l'hotel et tout cela en plein désert.
Nous y retournerons surement

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Flamenco Beach and Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2010

Nous sommes revenus très contents de l'hôtel Flamenco ... Il est divisé en deux parties : le Flamenco Resort et le Flamenco Beach (au bord de la plage) qui est l'hotel principal... Les deux avaient leurs avantages!
Nourriture variée et de qualité, beaucoup de personnel, qui est d'ailleurs très accueillant et très gentil...
Plusieurs excursions proposées au départ de l'hôtel: plongée, snorkelling, Louxor, quad dans le désert...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2010

Restaurant: choix au buffet correct et varié, cusine internationale, normes hygienique et sanitaires respectés;
plage: le sable est poussiereux devant l'hotel, il convient de se deplacer vers la plage entre le flamenco et le movenpick;
la passerelle à la mère est un luxe pour la plongé et le snorkeling
la chambre très confortable, spacieuse et propre
la salle de sport une catasrophe, rien ne fonctionne
le personnel est très sympatique
Sur place il n y a pas de manège pour les chevaux
L'un des resort les plus joli de la côte, je me suis rendu dans 4 resorts aux alentour auparavant, c'est le meilleur indeniablement

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2010

Je reviens d'une semaine passée avec mes deux filles (20 et 17 ans), arrivés vers 1h30 du matin notre chambre pour trois ne disposée que d'un lit double!!! après un détour par la réception ( anglais ou italien ), on a voulu nous installer dans un premier temps un lit pliant, et après nouvelle réclamation, un lit une personne a été installé vers 2h. Pas top l'arrivée !!
sinon la chambre est correcte et propre, la restauration est de qualité, la plage est belle, pas de baignade possible dans le lagon. Le récif est assez profond entre 15 et 20 mètres.
L'équipe d'animation est ouverte mais ne communique qu'en anglais ou italien. Ayant séjourné l'année dernière sur le crown plaza oasis à Port Galib, cet hotel peut vraiment mieux faire...
Si vous souhaitez libérer votre chambre après 12h le jour du départ, il vous faudra vous acquitter d'un supplément ( jusqu'à 50€ )

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2010

Très bon hôtel..bien au calme,
Idéal pour faire du snorckling ou le diving- l'eau est tout simplement divine!!
Les repas sont correct, pour notre part on a préféré les grillades du soir. Par contre il n'y a pas beaucoup de poissons dans les menus, pour remédier à cela il suffit d'aller avec une navette a El Quiser et manger dans le restaurant de cette petite ville ( le personnel de l'hôtel vous conseillera lequel choisir).
Un petit conseil: il vaut mieux acheter les apéritifs ou des alcool fort au duty- free du pays de votre départ, car c'est un pays musulman et le personnel ne sait pas comment servir les martinis ou autre ( par contre il y a les bons petit vins et bières)...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2009

super hôtel - face au Reef - super pour les passionnées de plongée - la nourriture est bonne - les chambres sont super - je conseil
club de plongée allemand mais super ambiance!!!

Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 septembre 2009

Nous venons d'y séjourner 2 semaines en pension complète ... Ce que nous ne faisons jamais par peur de se lasser ... mais nous étions fatigués. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation & le club de plongée intégré. Nous avons été RAVIS. Tout est bien tenu dans cet établissement : la restauration variée, la propreté, le service, les piscines. En bref, satisfaction totale. Un excellent compromis entre la qualité et peu de contraintes vestimentaires ... après une journée de plongée, il est difficile d'avoir à se maquiller, coiffer, etc pour aller au restaurant ... Le club de plongée est très sérieux, très pro ... Nous avons apprécié la bonne humeur associée à ce sérieux. En bref, un voyage d'un excellent rapport qualité-prix, un séjour qui nous permis de faire une vraie coupure avec le quotidien et des plonges de rêve !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
N° 5 sur 11 à El Quseir
Movenpick Resort El Quseir
Movenpick Resort El Quseir
N° 1 sur 11 à El Quseir

Vous connaissez Flamenco Beach and Resort ?

Informations supplémentaires concernant Flamenco Beach and Resort

Adresse: Kilo 7 El Quseir - Safaga Road, El Quseir 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à El Quseir
N°5 des complexes hôteliers à El Quseir
N°6 des hôtels de luxe à El Quseir
N°7 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Catégorie de prix : 39€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flamenco Beach and Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamenco Beach and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamenco Beach Hotel El Quseir
Flamenco Beach El Quseir