“TRES BIEN MAIS”

Radisson Blu Resort, El Quseir
N° 2 sur 11 Hôtels à El Quseir
Avis publié : 29 avril 2012

Sans nul doute l'hotel est très confortable, chambres espacées dans petits batiments, calme et service impeccable toutefois le restaurant est relativement commun nourriture bonne sans plus, la formule all inclusive ne permet que les repas au buffet jamais servis à la place
quand à l'emplacement nous n'avons pas eu de chance le ponton permettant de nager au dela de la barriere de corail était cassé, attention jusqu'à la barriere de corail la profondeur varie entre 50 CM et 1M l'expérience est donc plus que limitée
le club de plongée de l'hotel est à déconseiller prix excessifs et personnes peu avenantes pour les plongeurs un club padi se trouve à l'hotel flamenco ( 4 km de distance) ils viennent vous chercher à l'hotel

Astuce pour la chambre : les chambres dites vue mer ne sont pas nécessairement en front de mer qui est a priori réservé aux...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 129)

Avis publié : 27 avril 2012

Le Radisson Blu de El Quseir est un complexe de style village arabe, très bien agencé et fleuri. Tout y est calme et paisible.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Il y a trois piscines dont une chauffée en hiver (mais pas suffisament à mon goût). Il y a une lagune cependant il est difficile de s'y baigner, eau peu profonde et beaucoup de rocher. Vous pouvez vous baigner depuis le ponton et voir le récif coralien cependant il se trouve à plusieurs mètres de profondeur ce qui fait que l'on voit de" trop loin" les poissons et le corail.
En ce qui concerne la nourriture, les produits sont frais, la nourriture est bonne et il y a vraiment le choix, ce que l'on peut peut être reprocher c'est le coté répétitif du buffet , pour les enfants par contre le choix est très limité. Le service est très bien et les serveurs sont sympatiques et discrets.
Ne cherchez pas l'animation il n'y en a pas ou très peu. Je conseillerais cet hôtel à des couples à la recherche de calme et de tranquilité, et aux familles avec enfants en bas âges. Pour les plus grands ou les ados ils risquent de s' y ennuyer.
Hôtel idéal pour se ressourcer au coeur de l'hiver dans un bel environement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Situé à 45 min de l'aéroport de Marsa Alam, , nous avons été ravis à 100% de cet hôtel qui est un vrai 5*...
Même si il est vrai que les chambres promos vu sur les jardins sont un peux petites pour 4 (2 adultes et 2 enfants) c’est surtout frustrant de ne pas pouvoir profiter d’une aussi belle vue…

A notre arrivé nous avons payé un supplément de 20€/ nuit pour une chambre vu mer…
Tout est nickel, on est loin des usines a touristes, tant à la plage qu’aux piscines, aucun problème de transat, de serviette, sanitaires impeccables….
Il y a un service de restauration à l’abord des piscines (payant) mais de qualité.
En ce qui concerne la nourriture, pour un restaurant de buffet c’est excessivement bon et extrêmement propre et varié,

Le personnel est généralement très agréable et professionnel….
Le club de plongé (gestion suisse) est très pro et raisonnable dans les prix…

Juste un petit bémol quant à l’animation et activité (style aquagym) c’est juste pour la forme.... C’est plutôt un hôtel pour se reposer… et le Wifi est gratuit et il y a du réseau même sur la plage !!

Clientèle familiale ou de couple d’un niveau supérieur… suisse, Italien, Allemand, Belge…
Site est magnifique, beau, propre et isolé….

Bref, On y retournera surement l’année prochaine…

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons été dans cet hôtel pendant les vacances de pâques. Ok, l'hôtel est joli dans un parc fleuri, les chambres très bien, propres, grandes. Je commence par la critique suivante: dans les prospectus que j'ai consulté avant de partir, c'est marqué; au bord de la mer rouge, (c'est vrai), avec une plage de sable (c'est aussi vrai), mais après... il y a une lagune assez petite, l'eau n'est jamais assez profonde pour la natation, donc on n'y peut jamais vraiment nager, c'est à dire, on ne peut pas se baigener dans la mer, cette lagune est remplie de rochers, de pierres, de blocs de corail etc,... on se fait mail, alors encore une fois: nanation exclue.
Par contre, il y a un ponton qui dépasse la barrière de corail et qui permet d'aller dans la mer. Seulement, l'escalier menant dans la mer est très très raide, et la mer là-bas autour de 80 me de profondeur. Tant pis? Oui, mais en plus, il y a presque toujours bcp de vent et le drapeau rouge flotte au-dessus de cette rampe. Donc: natation dans la mer exclue sauf si on a de la chance et il n'y a pas de vent. J'ai été très fachée, - il n'y avait que la piscine, qui n'est pas mal, mais très très froide... ils prétendent avoir 3 piscines. C'est aussi vrai, car il y a une grande, mais pas olympique, il y a une petite très chaude pour les enfants, et un minibassin pour les bébés.
Pour ceux qui désirent faire de la vraie plongée, il y a une excellente école de plongée suisse et allemande sur place, très organisé, mais il faut partir loin, parce que même pour les plongeurs, l'endroit avec ce ponton plus l'escalier raide ne convient pas du tout. La mer est propre, translucide, plein de poissons, c'est joli, on peut les voir dans la lagune et d'en haut du ponton. Parfois, on voit un joli troupau de dauphins sauter dans les vagues.

Les buffets: le vin est vraiment mauvais, touhrous servi en verre qu'il faut commander (all in), les buffets médiocres, et surtout, il faut attendre des heures pour avoir une place sur la terrasse, surtout si on est un peu plus nombreux qu'un couple. Notre attente normale: environ une heure. on n'avait pas le droit de réserver une table. Et les chaises basculent dangéreusement. Le restaurant est vraiment trop petit.

Avis publié : 16 avril 2012

Nous sommes parti le 7 avril pour le radisson.
Pour la situation de l'hôtel rien à redire au calme le long d'une plage de sable avec des petites "criques" idéal pour débuté le snorkeling. Il y a un ponton qui permet d'acceder a l'arriére de la barriere de corail. Il est assez impressionant car une fois dans l'eau on se retrouve dans une eau profonde il faut faire 30-50 metres pour arrivé à voir des poissons interessant.
Pour les activités, elles sont pas nombreuses :aquagym et volley-ball, et les activités du soir ne sont renseignées nul part.
Les chambres sont assez spacieuses et propre avec une salle de bain douche.
La configuration de l'hotel est chouette les chambres ne sont pas loin de la plage ni de la piscine et du restaurant.
Pour l'All-in c est décevant, chaque service est payant, il veut mieux aller chercher sois-meme une boisson au bar que demande qu'on vous l'améne aussi non payant. A part le petit déjeuner, le déjeuner et le diné qui sont servi dans le restaurant principal compris dans l'all-in avec différentes boissons, les autres restaurants sont payant même celui le long de la piscine. Il n'y a pas de glace sauf un jour au soir durant la semaine.
Malgrès tout ça ne nous a pas empécher de passer un séjour agréable et reposant au calme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

L'hotel est beau ( car neuf, à voir dans 2 ans) mais les services qui y sont proposés sont lamentables.
La cuisine est très très peu variée et pas des meilleurs, aucune activité, all inclusive se limite au buffet matin, midi et soir et ce avec eau, coca, sprite, vin local (autant vous dire du vinaigre) et bière locale, au revoir et merci.
Ils ont nettoyé le sol du restaurant une fois sur la semaine et encore, parcequ'on leur a demandé de le faire tellement il collait.
À bonne entendeur, salut.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 1 avril 2012

Neuvième séjour dans cet hôtel. A peine rentrés, nous souhaiterions y retourner.
S'il est vrai qu'il faut une heure pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport, dès l'accueil le séjour s'annonce imprégné de quiétude et bien-être.
Le personnel y est souriant et attentif à la pleine satisfaction du client.
L'hôtel, bâti dans le style maure, dispose de chambres spacieuses et bien équipées.
Le buffet est sain et varié, mêmes les intestins fragiles pourront s'y rassasier.
Quant aux piscines et spa, c'est un plaisir de s'y prélasser.
L'abord de mer, mi-sable mi-gravier, permet d'aller à la découverte des poissons. Certes la richesse des coraux s'amenuise d'année en année par la fréquentation touristique. A la jetée, au-delà de la barrière de corail, un monde sous-marin merveilleux s'offre aux yeux tant par la diversité des fonds que par les poissons rencontrés.
Pour tout ce qui précède, cet hôtel est pour nous une valeur sûre de la Mer Rouge pour tout qui apprécie des vacances reposantes et toujours ensoleillées.
C'est avec impatience que nous attendons le mois décembre, laissez-nous y une petite place.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres côté jardin ont une très jolie vue latérale sur mer.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
À 29,8 km
LTI Akassia Beach
LTI Akassia Beach
N° 4 sur 11 à El Quseir

Vous connaissez Radisson Blu Resort, El Quseir ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, El Quseir

Adresse: El Quseir Safaga Road, El Quseir 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à El Quseir
N°1 des hôtels Spa à El Quseir
N°2 des hôtels en bord de mer à El Quseir
N°2 des hôtels de luxe à El Quseir
Catégorie de prix : 46€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, El Quseir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, El Quseir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, El Quseir
Radisson Blu Resort, El Quseir Hotel El Quseir