“Relaxant et apaisant” 5 5 étoiles

N° 3 sur 11 hôtels à El Quseir
Liège, Belgique
“Relaxant et apaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bel hôtel, très spacieux, idéal pour la plage et le snorkeling, avec possibilité de choisir soit le côté animation variée ( beach-volley, pétanque,....) ou le côté tranquille sans la moindre animation, ni bruit, rien que le soleil et la mer.
Personnel de l'hôtel toujours à l'écoute de vos moindres souhaits ou désirs et efficace.
Restauration variée et de bonne qualité. Petit bémol pas assez souvent de glace dans les dessert qui était excellente.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
ROMAGNAT
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Reprendre le travail après 15 jours de vacances dans cet hôtel et c'est la nostalgie assurée!!!
Tout est parfait , le personnel si discret et efficace;la restauration variée et très correcte
Quant au cadre:magnifique et reposant.
N'oubliez surtout pas votre masque et votre tuba pour visiter les tortues ,les poissons et les dauphins en vous baignant au ponton de l'hôtel!!!!
Seul bémol :une clientèle à 90% italienne...bruyante (le jour).....et indisciplinée!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cet hôtel est très agréable et très reposant, tout est propre ... allant de la chambre, réception, à la piscine et la plage.. un séjour en amoureux ou en famille est l'idéal.. malheureusement entre copines à éviter car il n'y a aucune animations après 21h... et aux alentours de l'hôtel c'est le désert !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Si vous avez envie de vous reposer et ne rien faire l'hôtel est parfait.en effet l'hôtel est situé à quelques kilomètres de el quseir il n'y a rien autour de l'hôtel .les repas sont très bien.il y a très peu d'animation d'où le calme.iĺ propose des activités en supplément .sur place vous trouverez 2 piscines plus une piscine d'eau de mer trop bien.nous sommes biensur au bord de la mer rouge prévoir palme masque tuba et des chaussures d'eau.l'hotel mais également à disposition une salle de fitness un sauna et hammam.conclusion séjour très reposant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel. Le site est très beau, l'hôtel très propre, le personnel très serviable. Nous avons très bien mangé, poissons frais tous les jours, buffet de crudités excellents, petits déjeuners très complets. Nous avons passé un excellent séjour. La plage est très belle et permet d'accéder dès le bord à un aquarium extraordinaire. Un ponton permet de nager derrière la barrière de corail, malheureusement à cause du vent le drapeau était quelquefois rouge. Il n'est pas possible de nager au départ de la plage mais le snorkeling est très facile et accessible même aux plus jeunes enfants. Il y a 3 piscines (1 pour enfant et 2 autres immenses). Le spa avec hammam, jacuzzi et bains à bulles est très agréable et les soins sont très professionnels. Une belle salle de sport pour les courageux. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel principalement pour la qualité annoncée des repas, nous fûmes déçus (n'étant ni difficiles , ni gourmands: manque d'originalité, de variétés, de poissons frais ,de fruits de mers,....,l'hôtel est correct mais vieillissant,les jardins désuets( comparativement au magic life à 10 km de là).

Toutefois, les + : calme et belles combinaisons de positionnement entre les piscines et la mer rouge en configuration fréquentation faible,l a gentillesse du personnel et la propreté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Avons séjourné dans cet hôtel mi-mars en famille, nous avons été enchantés! Certes pas le plus près de l'aéroport (compter 1h), mais l'endroit est réellement magnifique. Jardins très bien entretenus, très belle architecture, le complexe se révèle finalement très étendu sans avoir à aucun moment l'impression d'être les uns sur les autres. L'hôtel était loin d'être complet il est vrai, mais cette sensation d'espace est réellement appréciable. Notre chambre (standard pour 3 personnes et un bébé), sans être d'un luxe "européen", s'avérait spacieuse et très confortable, d'un style épuré mais parfaitement fondu dans le très beau décor général de style nubien. Peut-être manquait-il simplement un nécessaire à thé/café...
Il ne s'agit pas de notre premier séjour sur la mer Rouge, mais c'est la première fois que nous trouvons un personnel aussi aimable, souriant, dévoué et organisé...certes le taux de remplissage doit jouer, mais cela est réellement appréciable, car c'est loin d'être le cas partout.
Concernant les installations : très jolies piscines, dont une magnifique à débordement (un peu froide encore à mi-mars), une autre chauffée (presque trop chaude en fin de journée!!), et un petit bassin ombragé pour les très jeunes enfants... malheureusement non chauffé, donc impraticable au printemps pour eux. Par contre, les enfants peuvent trouver de multiples aménagements qui leur sont dédiés, des jeux de plein air étant disséminés un peu partout dans l'hôtel (sans gêne pour les autres résidents je le précise).
La plage, très étendue, est elle aussi superbe; pour se baigner, prévoir bien sûr des chaussures spéciales, comme dans tous les endroits protégés par une barrière de corail. Nous ne sommes pas plongeurs, mais le peu que nous avons vu du ponton ou à marée basse était réellement un spectacle magnifique.
Nous sommes partis en formule all inclusive, rien à redire et sans surprise à la fin du séjour. Certes il faut signer un reçu à chaque consommation, mais c'est le cas dans la majorité des établissements "haut de gamme" ou "luxe" dans le monde... personnellement ça me va très bien, je ne suis pas un grand fan des bracelets qui donnent un côté "Bronzés" :)
A noter dans le cadre de la formule: l'accès libre au spa (sauna, hammam et jacuzzi, très propres et bien entretenus).
La nourriture était très correcte et les buffets suffisamment variés (peut-être un poil répétitifs sur 15 jours). Les cocktails, peu nombreux dans la formule all in, se révélaient très corrects également (pas le cas partout). Petit regret : un certain nombre de lieux (bar à chicha, bar du spa, restaurants à thèmes notamment) sont hors formule all in, donc désertés par l'immense majorité de la clientèle, qui elle est en "tout compris"; d'autant plus que tout ce qui est hors formule se révèle très cher en comparaison de la vie locale! Et on ne part pas en Egypte pour payer son cocktail le même prix qu'à Paris... surtout quand on a dès le départ déjà payé le supplément all inclusive.
Comme déjà signalé dans d'autres commentaires, je confirme l'absence totale d'animation, dont les seuls moments forts se limitent à une demi-heure d'aquagym en fin de matinée et de temps à autre à un pianiste discret le soir à la terrasse du bar. Pour nous ce calme est un critère de choix essentiel, mais c'est à savoir, notamment pour qui voyage avec des adolescents qui risquent de trouver le temps long, d'autant plus qu'il n'y a aucune excursion intéressante aux alentours immédiat de l'hôtel...même si votre T.O. essaiera de vous faire croire le contraire:)
De manière générale, nous avons trouvé sur place une clientèle éduquée et respectueuse d'autrui (pas de russes!), même celle accompagnée (comme nous) de jeunes enfants. Beaucoup de retraités également, ce qui nous fait dire, comme d'autres voyageurs, que cet hôtel reçoit une clientèle d'habitués qui apprécie le calme, le charme et le luxe discret de cet établissement.
En résumé, il s'agit de notre meilleure expérience à ce jour sur la mer Rouge. Alors certes, un 5 étoiles en Egypte ne vaut pas un 5 étoiles en Europe. Certes, on peut toujours mégoter sur l'absence de service de plage, un léger manque de variétés des buffets ou une carte des cocktails assez restreinte. Mais à titre de comparaison, sachez que nous avons déjà eu la chance de voyager dans de nombreux hôtels à travers le monde, des plus minables aux plus luxueux; que si cet hôtel ne vaut pas un 5 étoiles mauricien (le prix n'est pas le même non plus!), il s'en rapproche beaucoup à notre goût... bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus! Le rapport qualité/prix et imbattable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à El Quseir ou ses environs
Roots Luxury Camp
Roots Luxury Camp
N° 1 sur 11 à El Quseir
The Three Corners Pensee Beach Resort
The Three Corners Pensee Beach R...
N° 8 sur 11 à El Quseir
4.0 5 étoiles 1 644 avis
Flamenco Beach and Resort
Flamenco Beach and Resort
N° 6 sur 11 à El Quseir

Vous connaissez Radisson Blu Resort, El Quseir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, El Quseir

Adresse: El Quseir Safaga Road, El Quseir, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à El Quseir
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, El Quseir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Rezidor, Odigeo, Expedia, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, El Quseir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, El Quseir
Radisson Blu Resort, El Quseir Hotel El Quseir